Besoin d avis pour stratégie réduction OXY

Publié par ,
1798 vues, 1 réponses
White-night homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
12 messages
Bonjour a toutes et a tous

Voila 6 mois que je suis sous oxy pour un gros problème de dos qui n'est pas encore soigné mais bon ce n'est pas le cœur du sujet.

Je prend 30mg de LP matin et soir ( 60mg donc ) et 6 prises de 20mg LI en 24h ( 120mg ). Enfin ça cest ce qui est marqué sur l'ordonnance...  Depuis quelques temps je crois que je dérape.  Jai commencé à systématiquement croquer mes cachets et les LI je me les envoie par 3. Je passe sur les 4 lysanxia 10mg que jai depuis plusieurs années... bref. Je prend de l'avance dans mon traitement car la je suis a pas loin de 10 cachet de 20mg LI par jour et je sais pas comment en parler à mon toubib.  Je dors mal voir pas du tout la nuit. Je me sent pas spécialement shooté mais très nerveux et les prises me calment 2 ou 3h.

Cette nuit j'ai une idée... qui n'est peut-être pas bonne mais j'aimerais un ou des avis sur les effets . Cest une solution pansement provisoire. Il est prévu que je me fasse désintoxiquer d'ici 3 ou 4 mois une fois les soins finis . Fumer un peu de shit  pour stonner et oublier un peu cette horloge morpho biologique qui s'emballe.  Je parle pas de m'envoyer des 3 feuilles slim mais juste un peu selon ma tolérance pour en fait reprendre une consommation normale voir même diminuer un peu loxy. Est-ce que quelqun pourrais me faire un retour la dessus ?

Je précise que je n'ai aucun effet secondaires respiratoires.

Merci d'avance à tous et bonne journée

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
Alors pour l'oxy je ne sais pas car je n'en ai jamais pris. Mais pour le tramadol, par expérience, les envie de redropper sont calmées par un vapo de bonne weed.
Les sensations de manque sont également calmées par de la bonne weed.
La weed ne sera pas une solution miracle mais je pense qu'elle pourrait t'aider sur plusieurs points.

Bon courage sois fort.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums