Huile CBD

Publié par ,
1634 vues, 1 réponses
Driccé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2020
4 messages
Bonjour, a toutes l'equipe psychoactif

Depuis 3 mois je viens me renseigner sur votre site, mais ce matin apres une h et demi de recherche j'ai pas trouvé de réponse ma question : Est il possible de trouver de l'huile cbd a consommer en salade. je ne souhaite pas acheter de l'huile cbd par infusion ou meme celles ou ils faut mettre des gouttes sous la langue et attendre 1 minutes c'est vraiment pas mon kiff.   
merci de vos reponses bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Tu peux Ingérer les gouttes pas besoin forcément de les mettre sous la langue, tu peux les mélanger à ce que tu veux comme aliment, sauf que si tu n'utilises pas le sublingual, rajouter de la matière grasse te fait gagner 50% en biodispo.
Tu peux utiliser de l'huile d'olive pour une salade, ou d'autres matières grasses végétales, je crois que le gras de coco est idéal pour augmenter la biodispo, mais tout corps gras fera office.
Sinon au pire, tu mets les gouttes dans un grand verre d'eau. Il faut moins doser en ingérant avec du gras.
Après si tu as un extrait riche en CBD, une huile, tu peux la dissoudre dans de l'huile sans souci aussi, le tout est d'avoir une huile decarboxilée.

Dernière modification par Mister No (06 mars 2020 à  07:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Huile de CBD
par kookaburra, dernier post 30 novembre 2017 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums