100g cône challenge

Publié par ,
2005 vues, 4 réponses
419sksksk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
2 messages
Bonjour ou bonsoir j’aimerais faire le cône challenge de raw genre c’est un cône de 61cm du coup j’aimerais bien savoir combien coûte 100g de weed j’ai regarder sur internet il dise 85g pour le cône  mais je vais une marge de sécurité voilà merci pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
40-50g devrait laaaargement suffire si tu fume pur (perso je miserais sur 30g).

j’aimerais bien savoir combien coûte 100g de weed

Ben demande a ton dealer dude. La weed c'est entre 5 et 10 euros le g. Parfois plus parfois moins. A 100g je trouve de la weed à 4-5 pour de la local exté et vers 6-7 pour de l'inté.

Là ce que tu fais, tu te paye ton cône, 20-30 g de weed et déjà mettre 20-30 g de weed dans ton raw challenge c'est bien AMHA.

Mais ton post a pas trop d'intérêt, c'est pas ici qu'il faut demander le prix de la weed, c'est a celui qui te la vend. Ensutie ça m'intéresse parce que j'ai envie de calculer le volume de ton cône, la masse volumique de la weed tassé, pour te donner une quantité plus précise. Atta.

Edit :
En partant de 46cm de longueur, 1.5cm de diamètre côté carton et 3cm de diamètre coté foyer j'arrive à environ 190cm^3. En me disant qu'un cm^3 de weed tassé c'est 0.2-0.5g (franchement je verrais ce soir) on arrive entre 38 et 95g de weed. J'affinerais ce soir pour la masse volumique de la weed.

Dernière modification par Drim (06 mars 2020 à  11:46)

Reputation de ce post
 
10 sur 10 Mr No

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Drim a écrit

Ben demande a ton dealer dude. La weed c'est entre 5 et 10 euros le g. Parfois plus parfois moins. A 100g je trouve de la weed à 4-5 pour de la local exté et vers 6-7 pour de l'inté.

Prix tout à fait exacts, encore que j'ai payé une fois 7,50€ le g pour 100g de Y Griega bio.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

419sksksk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
2 messages
Merci de toute vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment découper et gérer la consommation de 100g de cannabis
par Kaizer31, dernier post 19 juillet 2020 par RaveOn
  5

Pied de page des forums