3-MMC et MDMA prise sur plusieurs jours

Publié par ,
4723 vues, 4 réponses
Spacenini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
2 messages
Bonjour,

Je suis un utilisateur très occasionnel de "prods" (environ 1 fois l'an) et je vais visiter un ami qui est consommateur hebdomadaire (voire quotidien par moments si j'ai bien compris) de 3-MMC.

J'ai essayé la 3-MMC la dernière fois que l'on s'est vu (juste une grosse nuit blanche), c'était cool, mais j'ai envie de tester la MDMA avec lui.

Je vais cette fois le voir pendant 4 jours et je voulais savoir dans quelles limites je pouvais aller sans prendre de risques pour lui ni pour moi.

Je n'ai jamais pris de produits pendant plus d'une soirée et quand on se verra je n'aurai rien pris depuis 3 mois mais lui aura très probablement consommé au moins dans la semaine (voire la veille).

Sur ces 4 jours je pensais prendre un peu de 3-MMC les 2 premiers jours (2 traces espacées de 2-4h par jour). Laisser un jour de "repos". Puis pour le dernier jour petit apothéose avec 2 bons paras de MDMA espacés de 4h.

Je n'ai eu que de bonnes descentes à la MDMA et par contre à la 3-MMC la semaine d'après a été assez dure (mais j'étais dans une dure période, crevé et stressé, là ce sera au milieu de mes vacances et on fera pas de nuit blanche).

Je précise au cas où on qu'on va se fumer pas mal de joints et boires quelques bières mais je ne pense pas que ce soit un problème d'après ce que j'ai lu (pas d'alcool fort).

Du coup mes questions :

Est ce que ces doses semblent raisonnables ou complètement inconscientes ?
Est ce que j'ai à craindre une descente horrible avec cette prise et est ce quelques jours de repos me permettront de reprendre le taf frais et dispo ?
Est ce que je dois plus craindre pour moi qui prend rarement ou pour mon pote qui est régulier ?

Désolé si j'ai donné trop de détails inutiles, je me suis renseigné mais j'ai du mal à savoir ce qui est le plus important. Et je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Même si les doses sont raisonnables (et encore ca veut rien dire "deux traces") ce sont deux produits à action sérotoninergique. L'effet de la MDMA prise après sera donc moins fort, d'autant plus en y ajoutant la fatigue possible. Pas vraiment dangereux à mon sens mais c'est trop demander à son corps pour un résultat pas incroyable.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je suis d accord avec Philosophia, la 3mmc va foutre en l air effet du mdma... et finalement ça sera comme prendre du speed...

C est jamais simple de perche plusieurs jours de suites, faut réfléchir à d autres prods...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Spacenini homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
2 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je comprend que les doses ne sont à priori pas dangereuses mais que l'effet recherché ne serait pas du tout au rendez vous x)

Le choix de raison serait juste de prendre de sa 3-MMC.

Mais j'aimerais expérimenter une perche à la MDMA avec lui donc j'aimerais juste savoir : si j'échangeais l'ordre des produits, prendre d'abord la MDMA puis les jours d'après prendre de la 3-MMC, est ce que la 3-MMC deviendrait un simple stimulant ou j'ai juste toutes les chances de me mettre dans le mal ?

Dans vos réponses j'ai l'impression de comprendre que prendre ce produit plusieurs jours d'affilé, ce qui a l'air habituel et "normal" pour lui, n'est pas la meilleur des idées ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Spacenini a écrit

Spacenini 

Re,

Disons que tu dois réfléchir en terme de hiérarchie de prods. Quel prods tu as le plus envie d essayer avec lui. Ça a l air d être le mdma donc j aurais tendance à te dire de te privilégier cette molécule ci avant l autre.

Spacenini a écrit

Dans vos réponses j'ai l'impression de comprendre que prendre ce produit plusieurs jours d'affilé, ce qui a l'air habituel et "normal" pour lui, n'est pas la meilleur des idées ?

Alors ça effectivement, taper de la 3m en hebdomadaire ou pire de manière quotidienne c est une pratique dangereuse et délétère, les cathinones sont des produits qui peuvent être vraiment cool mais ils faut savoir les utiliser avec parcimonies, sinon ça craint.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise Mdma et 3mmc
par Evangiline, dernier post 12 avril 2022 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Durée entre prise de MDMA et 3MMC
par OURANOS, dernier post 23 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums