Comment reconnait t-on un bon prod ?

Publié par ,
2086 vues, 8 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Tout est dans le titre :)

Dernière modification par pierre (12 mars 2020 à  11:54)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Quelle prod ?

Les critères sont différents pour tous le monde et toutes les substances

Par exemple moi mon shit je l'aime jaune et mousseux à la limite du kief, d'autres le préfère noir tout mou

Globalement le vendeur offre beaucoup d'indications, un vendeur qui semble avoir une vraie passion du commerce (pas le revendeur random) qui sait gérer et fidéliser sa clientèle aura tendance à être honnête en allant jusqu'à dire à ses clients si les produits qu'il a en ce moment sont pas terrible ou s'il devrait exceptionnellement trouver un autre plan.
Quelques questions pièges à pauser au dealos aide aussi à repérer si la gars sait ce qu'il vend ou pas, c'est courant les vendeurs qui ne savent même pas comment se consomme ce qu'ils vendent

Par exemple t'es en teuf un gars te propose "une goutte de mescaline" t'es sûr à 100% que c'est de la merde parce que la mescaline ne tiens pas dans une goutte à dosage actif

Si le vendeur te conseil un dosage ça peut aussi sentir l'embrouille de même s'il te précise une ROA

Enfin y a pleins de petits trucs

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
sans l'avoir ni tester, ni essayer??

simple on peut pas.

on peut fermer le topic c'est bon?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8511 messages
Blogs
Il faudrait pouvoir déplacer certaines discussion dans un espace dédié, une sorte de zone tampon pour que des sujets moins importants ne jettent pas aux oubliettes des sujets qui méritent d'être classés dans les premiers résultats un peu plus longtemps, car ils apportent des infos utiles.
Ce sujets pourraient même parfois être laissés ouverts, dans une zone tampon, des pépites réhabilitées éventuellement si la discuss prend un tour pertinent.
Je sais, c'est facile de proposer, mais sur le coup, j'ai le sentiment parfois d'une dilution des infos que ce forum véhicule.
Bon courage à l'équipe.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Mister No a écrit

Il faudrait pouvoir déplacer certaines discussion dans un espace dédié, une sorte de zone tampon pour que des sujets moins importants ne jettent pas aux oubliettes des sujets qui méritent d'être classés dans les premiers résultats un peu plus longtemps, car ils apportent des infos utiles.
Ce sujets pourraient même parfois être laissés ouverts, dans une zone tampon, des pépites réhabilitées éventuellement si la discuss prend un tour pertinent.
Je sais, c'est facile de proposer, mais sur le coup, j'ai le sentiment parfois d'une dilution des infos que ce forum véhicule.
Bon courage à l'équipe.

Coucou Mr No,

Il me semble que si on fait vivre un sujet pertinent alors il reste visible et accessible non?

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8511 messages
Blogs
Oui, c'est vrai, seulement, j'ai le sentiment que certaines parties du forum sont noyées par des discussions qui ne durent pas, ou sont fermées, reléguant plus vite des discussions qui se sont montées fertiles et utiles.
Les déplacer permettrait de redonner un peu plus de visibilité aux discussions qui ont permis une grande richesse d'échanges. Il s'agit d'éviter de noyer sans forcément épingler les discussions, retarder parfois un peu le moment où leur ranking leur donne un statut de quasi archive.
Il suffirait de déplacer un sujet qui débute mal par exemple, fermé ou pas, et en cas de tournure plus favorable l'équipe pourra toujours le replacer.
C'est juste une suggestion, je me rends compte que le forum demande déjà énormément d'efforts pour l'équipe.

Dernière modification par Mister No (12 mars 2020 à  10:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
euh moi je veux bien mais là quand même au vue de la question de l'auteur, on va tirer quoi d'informatif?

Que la seule façon d'être sur de son prod, c'est de le faire analyser.

Quoi d'autre à rajouter??

Edit: à se sujet je rappelle à la communauté que si vous avez obtenu des produits à effets indésirables et que vous voulez en savoir plus alors prenez contact avec moi et ensemble nous monterons un dossier de collecte du dispositif Sintes.

Edit2: On est au bistrot là, je fermerais jamais une conversation "bistrot" aussi peu pertinente qu'elle puisse me paraître; sauf si: ça part en insultes, menaces, politique, religion ou demande de plans

Dernière modification par Daane-El (12 mars 2020 à  13:51)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Comment reconnaître un bon prod ?

C'est simple, le bon prod tu l'achètes, tu le consomme, et il te défonce.
Alors que le mauvais prod, tu l'achètes,  tu le consomme, et il te defonce, mais pas comme un bon prod.

Voilà quoi...


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
A la gueule que tu tire après l'avoir tappe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kleaner anti-THC et autres prod
par Groszouave, dernier post 09 décembre 2023 par toums85
  2

Pied de page des forums