Controller sa consommation de xanax c'est possible ?

Publié par ,
1667 vues, 3 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Actuellement j'en prend un fois ou deux fois par semaine, 0,5mg. J'avais déjà fais une pause de 3 mois parce que j'en avais plus aucun.
Le truc c'est que je me sens vraiment super bien avec seulement 0,5mg et j'ai l'impression de pas développer de tolérance ou de dépendance au rythme actuelle de ma consommation.
Ducoup je me demandais si c’est possible d'en prendre 0,5mg par jour sans développer de grosse tolérance ou de dépendance.

Je sais pas comment on juge son potentiel addictif mais de tout ce que je consomme ( codéine 3x par semaine, beuh 3x par jour )je pense pouvoir m'en passer de une a deux semaines.

Bon si vous pouviez témoigner, j'aimerais aussi savoir si il existe des AD qui pourrait me faire sentir aussi bien qu'avec du xanax et tout le temps.

Voila voila merci désolé pour les fautes d’orthographes je suis jeune.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour, enfait ça dépend de l'usage que tu en fait, s'est à dire dans un but récréatif ou thérapeutique, d'ailleurs est-tu suivi par un médecin ?

Sinon oui tu développera forcement une dépendance en consommant 0,5mg de Xanax par jour et croit moi, évite de prendre ce risque, pour l'instant tu n'en consomme qu’occasionnellement d’après tes dires donc reste comme ça si ça te convient ne vas pas chercher à trouver des effets avec du xanax vraiment il en a aucun (7ans d’expérience), sinon pour la codé + xanax s'est pas super comme mèlange si tu pousse trop les doses tu peux en mourir.

quant aux antidépresseurs, selon moi tu devrai aller consulter un psychiatre juste pour être bien sur que tu en a vraiment besoin, car contrairement à ce que tu penses les antidépresseurs ne sont pas de simplet cachet à petite demie-vie courte qui on un effet calmant et euphorisant immèdiat, il faut attendre des semaines et les effets ne sont pas récrèatif, renseigne toi et parcours le forum tu trouvera surement d'autre réponses et précisions sur tes questions rasta

Bien à toi
Bloodys

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages

Bloodysoin a écrit

Bonjour, enfait ça dépend de l'usage que tu en fait, s'est à dire dans un but récréatif ou thérapeutique, d'ailleurs est-tu suivi par un médecin ?

Sinon oui tu développera forcement une dépendance en consommant 0,5mg de Xanax par jour et croit moi, évite de prendre ce risque, pour l'instant tu n'en consomme qu’occasionnellement d’après tes dires donc reste comme ça si ça te convient ne vas pas chercher à trouver des effets avec du xanax vraiment il en a aucun (7ans d’expérience), sinon pour la codé + xanax s'est pas super comme mèlange si tu pousse trop les doses tu peux en mourir.

quant aux antidépresseurs, selon moi tu devrai aller consulter un psychiatre juste pour être bien sur que tu en a vraiment besoin, car contrairement à ce que tu penses les antidépresseurs ne sont pas de simplet cachet à petite demie-vie courte qui on un effet calmant et euphorisant immèdiat, il faut attendre des semaines et les effets ne sont pas récrèatif, renseigne toi et parcours le forum tu trouvera surement d'autre réponses et précisions sur tes questions rasta

Bien à toi
Bloodys

Je cherche pas à trouver des nouveaux effets j'aimerais juste être comme quand je suis sous xanax mais en permanence neutral 

Sinon non je suis pas suivi

( et j'évite les mélanges, jamais pris codé+xanax je prend jamais des grosses doses d'ailleurs ça me fais trop flipper )

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
s'est une très bonne chose d'éviter les mélanges, enfin je pense, actuellement je ne serai pas trop en état de te donner des conseil étant donné que j'ai mélangé les 4 dépresseurs les plus connus et dangereux mais je vais quand mème eseyer boulet

en gros tu cherche une pilule qui te permettrai d'étre comme sous xanax toute la journée,(on est d'accord je n'incite à rien) et bien déjà tu as d'autres molécules de cette même famille qui ont un effet beaucoup plus long
-Le valium durée + de 24h
-le librium quoi-que je ne sais pas si il existe encore
-le tranxéne qui a une demie vie très longue donc un effet, qui dure longtemps
Mais! Tout ça il faut que tu en parle avec un médecin, tu peux faire ce que tu veux de ce que tu as entre les mains mais les psychiatres permettes de te dire la marche à suivre et prescrire une benzo qui te sera le plus adapté, perso je te conseil au moins un suivi
avec un ou une psychiatre mais vraiment, tu verra que en réalité parfois quelques conseils suffises

prend soin de toi
Bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (13 mars 2020 à  03:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide consommation xanax
par xxxrembow, dernier post 06 avril 2020 par xxxrembow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma consommation de xanax est elle dangereuse ?
par Zeldrisxoxo, dernier post 20 avril 2022 par Zeldrisxoxo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ?
par Lean4Real, dernier post 15 octobre 2022 par CaptainCrox'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums