Ipomee « Bleu Pur »et confusion

Publié par ,
1549 vues, 1 réponses
MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages
Salut! Alors, dans mon carrefour du coin je cherchais des  graines à planter et je suis tombée sur C E S  graines:

https://www.graines-hubert.com/les-fleu … tml#idTab5

Alors, elles sont bonnes ? J’ai fait mes recherches hein mais c’est le nom « Ipomee Volubilis » et « Bleu Pur » qui me gêne, sur un site j’ai lu que « volubilis » était réservée pour la purpurea et c’est pas une purpurea, c’est la Heavenly Blue ? J’ai rien trouvé du nom de bleu pur sur les forums...

Ou du coup je suis confuse déjà que j’arrive pas à penser correctement ces temps-ci donc, je sais pas du tout quoi penser donc s e n d h e l p, et puis, les graines sont assez petite hein! De la taille d’une mouche, c’normal? C’est la première fois que j’en ai.. enfin, s e n d h e l p. Désolée.

De 1 pour demander autant de choses,
De 2 pour ma grammaire ,
De 3 c’était juste pour rajouter un point 3.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
saluté, ta raison de te poser c'est questions

ta raison car sur un site français tres connue qui en fait il y aurrais confusion....

je ne saurrais répondre exactement, par contre ce que je peu dire c'est que le evenly blue, est une varièté qui le fais.

et plus important, evite ce genre de shop que tu site et que tu n'a pas le droit de cité, car les grainnes comme ça contienne des fongicides (c'est souvent des perturbateur endocrinien), c'est toxique!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus bleu
par Maloumaloxx, dernier post 24 juillet 2023 par Evan
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lotus - Lotus bleu
par sphax, dernier post 10 avril 2021 par leoronaldo
  13

Pied de page des forums