Premiere fois MDMA

Publié par ,
3294 vues, 4 réponses
iRazn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
4 messages
Bonjour a tous.

     Moi et mon ami voulons nous initier a la MDMA durant une soiree se week end avec des potes
Nous n'avons tout les deux jamais consommer des drogues dures nous consommons juste des joints chaque week end (environ 15-20 joints).

Nous sommes invités a une soiree avec des potes a moi qui consomment de la MDMA et ils nous ont proposer de nous initier et on a dit oui car sa fait deja un bon bout de temps que on est intéressé par cette drogue pour en decouvrir les effets etc...
Nous aurions besoin de conseil pour preparer notre premier trip car on ne sait pas trop a quoi s'attendre enfaite.

J'ai deja fait un bad sous beuh apres avoir pris plusieur bangs j'ai ete tres surpris des effets je voyait tout qui bougeait je sentait plus mon corps , crise de panique etc.. et je voudrais eviter que sa m'arrive avec la MDMA.

J'en ai parler avec mon pote qui consomme de la MDMA il etait un peu vague sur le sujet il ma conseiller que je devrait prendre 1/4 pour la premiere fois car son taz est assez fort selon lui c'est un Punisher de couleur orange je ne sais pas si le logo et la couleur on avoir avec la puissance du produit ou pas je voudrait votre avis/conseil pour ma premiere fois .

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Holà !

Ah je peux te dire que tu vas ressentir les choses comme jamais ^^
Tu ne devrais pas délirer ou voir des choses qui bougent, mais toi tu vas avoir envie de bouger wink
Ce n'est que mon avis, certaines personnes le ressentent sûrement autrement que moi.
Les effets de la MDMA sont différents si tu es dans un endroit calme que dans un endroit festif.
Dans le calme ou tranquillement, je me sens hyper posé, comme si j'avais fumé 25g d'un coup, enfin mon corps; ma tête pendant se temps se sent bien et pas de fatigue; niveau des émotions c'est un peu le bordel (mais je suis pas très expressif donc c'est certainement lié à ma personnalité), le rire vient d'un coup sans raison des fois et l'envie de parler ne manque pas ^^
Dans une soirée (j'entends festival et soirée du genre), pour tout te dire je supposes que ça se passe bien. Tu l'auras deviné ça te laisse des trous de mémoire x)
Il faut penser à bien s'hydrater et pas de l'alcool, ça en serait dangereux, quelques bières pourquoi pas si tu as l'habitude avec l'alcool, mais boire de l'eau aussi !
Pour ce qui est de la descente, moi j'hallucine comme un porc, même avec le LSD j'ai pas cette vision ^^
Il faut penser à prendre des chewing-gums avec toi, tu vas serrer des dents tout le long de ta prise ou claquer des dents même, et assez fort, avec un chewing-gum tu n'auras pas mal le lendemain à force de faire aller ta machoire et l'email de tes dents n'aura pas trop ramassé sur sa gueule ^^

Sinon ton pote a raison, commence par 1/4 et tu verras par toi même 1h plus tard si tu veux plus wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

iRazn a écrit

c'est un Punisher de couleur orange je ne sais pas si le logo et la couleur on avoir avec la puissance du produit ou pas je voudrait votre avis/conseil pour ma premiere fois .

Merci.

Salut iRazn :)

On ne le répétera jamais assez mais la forme/couleur/dessin ne sont en rien une indication de la contenance du produit.

Et même en nous montrant une photo, personne ne peux ici dire le contenu de votre pills d'exta !

Il est tout a fait possible (vu a mainte reprise, pour des "mitsubishi, "colombe verte", c'est des exemples) que dans une même soirée/teuf/tekos/festival/concert/etc ...

Une personne achete par exemple des exta "grenade de couleur verte" a un type et qu'après testing elles soient fortement dosées.

Et qu'une autre personne ai acheté aussi des exta "grenade de couleur verte" MAIS a un autre type, et qu'elle se révèle de piètre qualité.

Plusieurs raisons :
- batch different
- coupe progressive (moins y en a plus le fabricant va couper pour sortir le max de pills)
- immitation : même les narcotrafiquants sont copiés, tel exta se fait une réputation et un autre narco achète le même logo de presse et voila et la composition et différentes (les logos y en a des milliers comme les pages de buvards vierge qui s'achète sur le net)

Exemple :

/forum/uploads/images/1568/china_tdp_1_5_5pill_press_die_mold_with_logo_pi.jpg


Donc dans le doute : testing perso (ID-test, etc) ou testing dans un stand (si présent) ou en prendre une moitié, voir un quart surtout si pas habitué.

Mais le seul moyen sur a 100% c'est l'analyse laboratoire !

Quand au site de report ce ne sont évidemment pas des catalogues ^^

Ils communiquent au public les résultats d'analyses en laboratoire d'un produit X acheté a Y dans la ville Z a la période T.

Si tu n'as pas acheté au même type (Y) de la même ville (Z) a la même période (T).

C'est pas fiable.

APRÈS si ton amis te dit qu'il les trouve fort, de toute façon on conseille toujours de prendre un 1/4 et d'attendre avant de redrop.

Dernière modification par LLoigor (11 mars 2020 à  18:38)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

iRazn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
4 messages
Bonsoir

Merci pour vos conseil il me seront tres utiles lors de ma prise drogue-peace

Hors ligne

 

Inesus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
8 messages
Salut , ne te fie surtout pas au logo ou la couleur ou a la réputation du taz , tout le monde peut les copier , surtout les plus réputé pour les sous dosé ou sur dosé , le mieux reste de prendre un quart ou un demie et de regober par la suite , le mieux est de savoir directement a combien sont t-il dosé auprès de ton vendeur si il sais a combien il sont dosé et si tu a confiance qu'il ne te ment pas en mode "ouais dosé a 300" alors qu'il sont dosé a 200 juste pour ce sentir frais , le mieux reste la D tu pèse tu prend et tu sais ce que tu prend et a quoi t'attendre , pour ma part 150mg de D sa le fait largement , même en en prenant 60-70mg tu ressent de bon effets wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à  la MDMA
par Thostp, dernier post 02 mars 2016 par Kamchatka
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois MDMA
par s2kp, dernier post 09 octobre 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
par azerty, dernier post 19 févier 2014 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums