dosage alprazolam

Publié par ,
4087 vues, 8 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à tous,
je suis un homme de 19 ans, faisant 62kg pour 1m80 environ.
J'ai à disposition de l'Alprazolam 0.25mg.
Je voulais savoir qu'elle dose prendre pour se mettre bien ?
Est-ce que qu'un comprimé suffirait ?
Je précises que je n'en ai jamais pris, mes seuls éxperiences sont cannabis et N2O.
Merci d'avances !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Oui pour commencer même si à cette dose la tu ne va pas sentir grand chose, cela pour te calmer et de te déstresser. Ne prend surtout pas d’alcool ou d’opioïde.

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

VforN a écrit

Oui pour commencer même si à cette dose la tu ne va pas sentir grand chose, cela pour te calmer et de te déstresser. Ne prend surtout pas d’alcool ou d'opioïde.

Très bien merci pour cette réponse !
En prendre deux pour une première fois serait il excessif ?


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Johan Liebert
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
47 messages

Zyklon46 a écrit

VforN a écrit

Oui pour commencer même si à cette dose la tu ne va pas sentir grand chose, cela pour te calmer et de te déstresser. Ne prend surtout pas d’alcool ou d'opioïde.

Très bien merci pour cette réponse !
En prendre deux pour une première fois serait il excessif ?

J'ai commencé à ton âge. Ça va faire 7 ans dont 3 ans où je ne savais même pas que des gens se mettaient bien avec ça, je ne savais rien du tout sur les drogues en fait, je ne savais même pas ce qu'était la codéine, qu'on pouvait se défoncer avec du Xanax, je méprisais limite ces milieux.

J'ai goûté à la codéine, puis l'alcool en passant par des benzos, par beaucoup de Zolpidem (mes meilleurs trips), par le Tramadol, le Skenan, Ixprim CWE, C pour finalement froler la mort à cause de la seringue, avec tu te doutes de quoi dedans....

Au final je suis là entrain de te répondre sous Subutex 16mg/jour, avec mes 4 cachets de Xanax violets/jour (deux fois plus forts que les tiens) qui me font office de bonbons m'évitant de sentir le manque (et encore même ça c'est très discutable), et en étant conscient de ce qui risque de t'arriver si tu te laisses aller.


Franchement je te recommande de pas tomber dans l'addiction des benzodiazépines. D'ailleurs son sevrage est horrible de ce que j'en ai lu, le manque physique est plus violent que celui de l'héro si ça peut te donner une bonne représentation.

Sinon au tout début 2 xannies de 0.25mg ça me couchait, mais c'est pas de l'opium, t'attends pas à des effets de malade.

Dernière modification par Johan Liebert (17 mars 2020 à  09:22)

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, pour le dosage de xan, je ne suis pas de l'avis de VforN, je pense que le minimum a prendre pour avoir un minimum d'effets c'est 0.50mg voir 0.75. même si t'es naïf, 0.25mg ne vont pas de faire grand chose. Essaye toujours de prendre que 0.25 après tu pourra toujours repop si tu ressens rien
Mais fais attention avec ce genre de substance. La tolérance monte très vite. Si tu commence a en prendre tout les jours, la semaine prochaine ton dosage sera de + de 1mg.

Je voulais ajouter quelque chose au message de Johan, essaye d'éviter de prendre trop de ces trucs, j'ai été accro aux seresta a 15ans puis je l'ai sevré avec du tramadol et autres opioïdes, Puis me voila accro a la morphine en IV. Je sais que tout le monde te dira "touche pas a la drogue" mais maintenant que j'en suis la je comprend...
Quand tu touche a ta premiere pill tu peux plus t'en passer, tu cherche toujours plus en pensant que ca va rien te faire mais tu te trompe.

icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Johan Liebert a écrit

Au final je suis là entrain de te répondre sous Subutex 16mg/jour, avec mes 4 cachets de Xanax violets/jour (deux fois plus forts que les tiens) qui me font office de bonbons m'évitant de sentir le manque (et encore même ça c'est très discutable), et en étant conscient de ce qui risque de t'arriver si tu te laisses aller.

Merci beaucoup d'avoir partagé ton expérience, et sincèrement bon courage.
Je penses hélas que mes envies de nouvelles expériences sont plus fortes, j'essaye à chaque fois d'être un maximum rdr et d'éloigné le plus possible mes prises.

Franchement je te recommande de pas tomber dans l'addiction des benzodiazépines. D'ailleurs son sevrage est horrible de ce que j'en ai lu, le manque physique est plus violent que celui de l'héro si ça peut te donner une bonne représentation.

Ça peut paraître bête comme question mais, même pour une seule prise ?

Sinon au tout début 2 xannies de 0.25mg ça me couchait, mais c'est pas de l'opium, t'attends pas à des effets de malade.

L'objectif est en faite de tester une fois avec un pote, c'est sûr qu'on ne s'attend pas à un truc de dingue mais je sais pas, envie d'essayer. C'est aussi pour ça j'essaye de me renseigner un maximum pour être prudent.
Pour une soirée et être bien sans s'endormir plutôt un ou deux du coup ?


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

icyy a écrit

Salut, pour le dosage de xan, je ne suis pas de l'avis de VforN, je pense que le minimum a prendre pour avoir un minimum d'effets c'est 0.50mg voir 0.75. même si t'es naïf, 0.25mg ne vont pas de faire grand chose. Essaye toujours de prendre que 0.25 après tu pourra toujours repop si tu ressens rien
Mais fais attention avec ce genre de substance. La tolérance monte très vite. Si tu commence a en prendre tout les jours, la semaine prochaine ton dosage sera de + de 1mg.

Merci pour ta réponse, je pensais prendre un 0.25, attendre 1h et reprendre si je ressens rien.

Je voulais ajouter quelque chose au message de Johan, essaye d'éviter de prendre trop de ces trucs, j'ai été accro aux seresta a 15ans puis je l'ai sevré avec du tramadol et autres opioïdes, Puis me voila accro a la morphine en IV. Je sais que tout le monde te dira "touche pas a la drogue" mais maintenant que j'en suis la je comprend...
Quand tu touche a ta premiere pill tu peux plus t'en passer, tu cherche toujours plus en pensant que ca va rien te faire mais tu te trompe.

J'ai justement envie de ne testé qu'une fois ou sinon très très occasionnellement c'est sûr que j'aimerais évité l'addiction.
J'espère ne pas trop dédramatisé les drogues en général, mais bon au moins je me renseigne c'est déjà ça lol .


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
J'étais pareil que toi au début puis au bout d'1 mois / 3 mois sans rien sa commence a te manquer un peu et tu veux réessayer et c'est comme ca que ca finit sad
Je ne suis pas la pour te dire de pas te droguer ou t'inciter a le faire c'est pas le rôle de PA Mais je te conseil juste d'éviter

icyy

:d

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

icyy a écrit

J'étais pareil que toi au début puis au bout d'1 mois / 3 mois sans rien sa commence a te manquer un peu et tu veux réessayer et c'est comme ca que ca finit sad
Je ne suis pas la pour te dire de pas te droguer ou t'inciter a le faire c'est pas le rôle de PA Mais je te conseil juste d'éviter

icyy

Oui je vois... En tout cas merci pour ton attention je vais y réfléchir, mon envie est encore présente mais je vais essayer que la raison prenne le dessus.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage alprazolam
par gaiacamole, dernier post 12 septembre 2023 par gaiacamole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
par Ð Ð°ÑÑÐ²ÐµÑ‚, dernier post 27 septembre 2018 par Gyorp
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage tercian et alprazolam
par Gorgonzola, dernier post 08 mars 2019 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums