Paranoïa, Black out et hallucination

Publié par ,
7487 vues, 9 réponses
Alexaplaydespacito homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
3 messages
Alors voila hier je suis sortit avec des amis le problème c'est qu'il me manque une partie je contextualise :
D'autre amis nous on rejoints donc on formait un grand groupe on a fumer des joint très chargé de hash une fois fini de fumer nous nous somme séparée .
Avec mon groupe initial on est parti marcher dans une rue et a cet instant je ne me souvien plus de rien .
Mes amis m'on expliquer qu'a partir de se moment la je me suis arrêté devant une maison que je regardait fixement il m'ont pris par le bras et on a continuer de marcher apparemment je fesait que de regarder autour l'air terrifié , je les regardait même "trop mal" le groupe c'est dissout et je suis aller dormir chez un pote (T) .
Sur le trajet je parlait tout seul en disant des truc incompréhensible on est rentrer j'ai griffonner des truc sur des papier ensuite on s'est poser devant la console il m'a fait jouer a skyrim et je suis passer dans un état "normal de mec défoncé" euphorique et un peu mou.
Je me rappelle m'être reveiller chez lui .
Il m'a tendu après mon réveil mes "chef d'oeuvre"
/forum/uploads/images/1541/screenshot_20181101-141317.jpg


/forum/uploads/images/1541/screenshot_20181101-141322.jpg


/forum/uploads/images/1541/screenshot_20181101-141327.jpg


je ne sais pas si ils m'ont menti ou pas car je ne pense pas qu'un tel bad trip juste au hash soi possible j'attend votre avis

Dernière modification par Alexaplaydespacito (01 novembre 2018 à  16:46)

Hors ligne

 

Harley femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
23 messages
C’est tout à fait possible, il faut pas minimiser cette drogue.
Si tu es prédisposé à tout ce qui es schizophrénie ( en général on ne le sait pas ), le cannabis peut provoquer des états de délire.
Surtout n’en prends plus parce que tu pourrais complètement devenir fou, c’est arrivé à beaucoup de personnes de devenir schizophrène à cause de la beuh

Ça peut aussi accentuer la dépression et les hallucinations (c’est le cas pour moi)


Schizophrénie : délire, perte de contact avec la réalité, paranoïa, hallucinations

Après c’est toujours possible qu’ils aient coupé la drogue à un truc bien plus puissant, à toi de voir si tu les as vus rouler le joint, mais sache que tu peux avoir ces effets avec juste du cannabis

Dernière modification par Harley (01 novembre 2018 à  19:24)

Hors ligne

 

Rif Espagne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
3 messages
Salut je pense que tu fait une intolérance au THC si tu souhaites consommer du cannabis sans risque pour ton psychique prend plus tot du "CBD Hash" ou des "CBD Buds" qui sont en vente libre en Espagne ou sur le net .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Harley a écrit

Surtout n’en prends plus parce que tu pourrais complètement devenir fou, c’est arrivé à beaucoup de personnes de devenir schizophrène à cause de la beuh

Merci de ne pas asséner de légendes dignes des pires prohibitionnistes. Je crois que celle là, même le docteur Constantin n'ose plus la faire !!

La relation schizophrénie et consommation de cannabis est une des premières à avoir fait l'objet de larges études scientifiques dont on peur déduire :
- que le cannabis peut favoriser l'apparition des premiers symptômes de schizophrénie sur des sujets prédisposés mais qu'en aucun cas il n'a été la cause de la dite schizophrénie
- que la très grande majorité des personnes déclarées schizophrènes se soulagent en consommant du cannabis, etc.....

Un peu de lecture sérieuse :

- Schizophrénie: la maladie augmente la consommation de cannabis (et non l’inverse)
- Une étude d’Harvard montre que le cannabis ne cause pas de schizophrénie.



Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kurupt66 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
11 messages
Lol chelou ton histoire mais ca m est arrivé une fois aussi. J ai fumé une fois et j ai oublié toute une aprem. Je pensais être resté toute l aprem sous un arbre dans un parc avec mes cousins. Mais en faite apparemment nous sommes allé à la plage mais je m en rappel plus du tout. Franchement encore aujourd hui je doute encore que mes cousins se soient foutu de ma gueule mais le truc qui me laisse le doute quand même c est que encore aujourd hui 8 ans aprés ils maintiennent les faits. Sinon chapeau le talent artistique lol. Mais ça m est arrivé qu une fois donc je sais pas. La beuh qu ils m ont fait fumer à la pipette était peut être chimique. Idk

Hors ligne

 

Alexaplaydespacito homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2018
3 messages
J'ai rouler moi même (comme une merde mais on vas pas s'en tenir la) avec du tabac que j'ai sortit de clopes Malboro et le shit avec le quel j'ai fumer je l'ai trouver quand un tirroir chez moi (sa doit être a mon daron) et c'est la première fois que je fume du shit j'avais deja fumer de la beuh avant mais jamais d'effets similaires

Hors ligne

 

nosoff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
11 messages
Yo, pareil, ça peut arriver.

Hors ligne

 

Fumeursdemoquettes98 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2018
27 messages

Alexaplaydespacito a écrit

Alors voila hier je suis sortit avec des amis le problème c'est qu'il me manque une partie je contextualise :
D'autre amis nous on rejoints donc on formait un grand groupe on a fumer des joint très chargé de hash une fois fini de fumer nous nous somme séparée .
Avec mon groupe initial on est parti marcher dans une rue et a cet instant je ne me souvien plus de rien .
Mes amis m'on expliquer qu'a partir de se moment la je me suis arrêté devant une maison que je regardait fixement il m'ont pris par le bras et on a continuer de marcher apparemment je fesait que de regarder autour l'air terrifié , je les regardait même "trop mal" le groupe c'est dissout et je suis aller dormir chez un pote (T) .
Sur le trajet je parlait tout seul en disant des truc incompréhensible on est rentrer j'ai griffonner des truc sur des papier ensuite on s'est poser devant la console il m'a fait jouer a skyrim et je suis passer dans un état "normal de mec défoncé" euphorique et un peu mou.
Je me rappelle m'être reveiller chez lui .
Il m'a tendu après mon réveil mes "chef d'oeuvre"Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141317.jpg

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141322.jpg

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 141327.jpg

je ne sais pas si ils m'ont menti ou pas car je ne pense pas qu'un tel bad trip juste au hash soi possible j'attend votre avis

Peut être ont il ajouter des canabinoides de synthése ou de l'huile de shit sur la feuilles car en cas de surdosage" empoisonement" tu peux perdre le contrôle clairement a mon avis la teneur en thc étais élevè car moi même en fumant 15 g en deux jours j'ai pas divaguer comme ça donc soit il y avais un truc pas clair dans ton shit (cannabinoide synthétiques' coke pour augmenter le high et la dépandance quoi que sur du shit)
Soit tu est prédisposer a la psychose,bipolarité ou
Peut être même névrose en tout cas fais gaffe car ton dernier dessin il étais flippant ce que ta halluciner ça devais être grave badant ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

car moi même en fumant 15 g en deux jours j'ai pas divaguer comme ça

Certaines alchimies vont te claquer davantage en trois taffes sans cannabinoides de synthèse. Il n'y a pas que le THC dans la vie, d'autres cannabinoides naturels peuvent le potentialiser, affecter sa durée d'action ou se substituer pour des effets bien plus violents que le THC.
Le THCV est un cannabinoïde rare mais remarquable quand il te giffle. Rien de synthétique dans ce cannabinoïde, mais il agit comme la plupart des cannabinoides de synthèse, de manière différente à nos cannabinoïdes et au THC.
Après je n'écarte aucune hypothèse, mais à priori, certaines personnes peuvent très mal vivre une expérience avec une alchimie puissante.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sandravacancia femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2020
3 messages
Bonjour Alex, je ne sais pas si tu te connecteras un jour à nouveau sur ce site,
Bref il y a deux mois j’ai eu les mêmes « symptômes » j’ai fumé entre autres du shit comme toi, j’ai continué la soirée avec mes potes mais le lendemain j’ai eu un black-out pareil, personne ne m’a vu, askip j’ai engueulé ma meilleure pote méchamment,
Or le lendemain j’ai eu une hallucination visuelle et je t’assure que c’était bien conscient mais le plus flippant est qu’il s’agit de la même personne que sur ton dernier dessin sauf qu’elle était bien en face de moi et bougeait, Tu as clairement de la chance de ne pas t’en souvenir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia
par didier420, dernier post 18 mars 2024 par Mr Collie Man
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoïa
par Nesijones, dernier post 13 janvier 2019 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoia cannabis
par Homjah, dernier post 20 mars 2015 par majama
  4

Pied de page des forums