Mes visus ont changés depuis la première fois.

Publié par ,
2086 vues, 6 réponses
Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Salut à tous,

J'ai vécus ma première xp de LSD en festival, l'été dernier en Roumanie, c'est un Frenchi qui m'a fait test ça, une goutte dans ma petite bouteille d'eau.
J'ai siroté la chose assez longuement...et puis je ne l'ais pas fini, y devait y rester 4 petit cm, => donc quoi qu'il en soit, je ne saurais jamais combien j'ai pris ce jour là, mais visiblement, peu.

En forêt, beau temps, entouré par de belles personnes, la montée est assez impresionnante, le paysage tout entier commence à basculer un peu vers la gauche, vers la droite, ça tangue lentement quoi.
Habitué des champis, je n'avais jamais vu ça, je me dis que j'ai bien fait de pas finir la bouteille si c'est juste la montée.
Et forcement, lorsque je suis bien dedans, je ferme les yeux. Obligé.
Et là ... woOow... comme mes potes me l'ont dis après, " c'est crystal clear ", je voyais de l'adn, passer près de moi, avec une nettetée I.n.c.r.o.y.a.b.l.e, ça zoomais super près, reculais et c'était aussi très coloré.
Le trip visuel à complètement changé ensuite, c'est passé sur un monde complètement démoniaque, avec des yeux enormes, partout, des lignes de dents acérés et de la chair rouge, couleur bordeaux, sans gras ou quoi, c'était juste un applat de rouge. Presque du cartoon. Un cartoon demoniaque.
Je me dis... bon, c'est fucked up, mais pourquoi pas.
Et une femme, assez grosse, totalement nue, est apparue dans ce monde horrible.
Elle dansait, lentement, elle etait rouge elle aussi, elle avait des yeux à la place de ses tetons, des dents  longue et pointues remontaient de son vagin en ligne droite jusqu'a son cou... elle souriait bizarrement, ou alors c'etait une grimace... parfois elle avait une seconde tête qui poussait et elle s'embrassait...
Alors à la fin du trip, je me suis dis, ok, si le LSD c'est ça, c'est une histoire d'amour qui commence.

J'ai retesté le LSD, plus tard, dans un autre festival... un trip bizarre en general et les yeux fermés c'est flou, rien d'incroyable et pourtant la dose etait probablement plus forte.

J'ai commandé du 1p- LSD sur le site T** **** *c.com, où il faut un code d'accès.
Buvards dosés a 100ug. Pas plus tard qu'hier, j'ai pris ~150ug de ce 1p-LSD, la dose la plus forte que j'ai prise avec cette substance... et ... toujours pareil... visus flou les yeux fermés, bizarre, des tentacules partout à l'infinie... ça ressemble à un trip à 30mg à la 4-ho-met..

Alors ma question c'est... bordel qu'est ce qui se passe ? C'est bien du LSD que j'ai pris la première fois ?
Comment est ce possible que tout mes trips à l'heure d'aujourd'hui soient tous autant ... sans interêt en fait ?

Si quelqu'un à une explication... perso je trouve ça triste...

Dernière modification par Sele (20 mars 2020 à  12:33)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

J'ai peut etre une hypothèse, est ce que tu prends des médicaments quotidiennement, si oui lequel ? Parce que moi pendant longtemps je prenais un medicament qui bloquait les effets du LSD et je comprenais pas pourquoi quand je prenais 400ug ca me fesait pas grand chose, si c'est ca essaye de pas prendre ton medicament 1j avant ton trip et ca ira mieux. Mais attention si ton medicament est essentiel pour toi (genre si tu le prend pas t'es pas bien) prend le.

Dernière modification par TripBeta (20 mars 2020 à  13:38)

Hors ligne

 

Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Hello, pas de prise de medoc, non.
J'insiste sur le fait que j'ai des visus mais.... c'est pas... incroyable quoi. Rien à voir avec ma première xp !!

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
C'est normal chaque trip sous LSD est différent c'est un peu comme si chaque trip était une nouvelle histoire, enfaite y'a les hallucination qu'on a tout le temp (trainer, deformation) et y'a les hallucination unique (en tout cas c'est rare de les revoir) comme voir une entité.

Hors ligne

 

Sele homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
15 messages
Mmmh, peut être, mais une aussi grosse difference de ' qualitée visuelle ', ça m'étonne quand même de me taper que des histoires sans grand interet, pour reprendre ton expression.
J'ai le sentiment d'avoir à un moment cassé quelque chose, je ne sais pas quoi ni comment, qui fait que j'en arrive à des visus aussi 'peu interessant'.?

Il va falloir continuer à expérimenter, encore et encore... (,je precise que mes prises sont au minimum espacées de 2 mois )

Merci pour tes reponses en tout cas TripBeta !

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
A ta premiere experience, as tu pris du cannabis, parce que le cannabis augmente beaucoup les effets du LSD.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mes visus ont changés depuis la première fois.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment optimiser les visus avec le LSD
par armacide, dernier post 09 janvier 2015 par Amarnath
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Premier trip sous LS sans visus flagrantes
par Homme_Oursporc69, dernier post 13 févier 2018 par Homme_Oursporc69
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums