Ecsta et kétamine, plus aucun désir

Publié par ,
2917 vues, 4 réponses
HighSabbath femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
3 messages
Bon faut se lancer, premier post ici, alors déjà bonjour/bonsoir, c’est gentil d’avoir cliqué sur mon sujet de discussion.
Je viens là parce que en ce moment je suis assez perdue au niveau du désir/de la libido et je voulais savoir si ça peut être lié à ma consommation.
J’ai pris un taz il y a 3 semaines, et je prends de la ketamine (en sniff) à peu près tous les 12 jours depuis deux mois, mais j’en ai bientôt plus donc je compte arrêter.
En gros depuis un ou deux mois niveau attirance/relations y’a plus rien m’intéresse (même s’il y a des occasions) tout me semble plat et terne, j’aime juste faire des câlins parce que je reçois de l’affection mais c’est tout. Les personnes considérées « sexy » ne m’attirent pas du tout (alors que c'était le cas avant). Après j’ai 18 ans donc peut être que c’est un truc au niveau des hormones ou de la croissance ? Peut être que c’est lié à des déceptions que j’ai pu avoir ? J’ai peur que ce soit parti pour toujours mais je me demande si c’est pas à cause du taux de sérotonine qui reste faible dans les semaines qui suivent la prise d’ecstasy, ou de ma consommation de .
Je n’arrive pas à savoir pourquoi je me sens comme ça et donc je voulais avoir des conseils, pensez vous que c’est lié à ma consommation ? Est ce qu’un sevrage me fera me sentir comme avant ? Ou alors c’est juste une phase de jeune avec des hormones en bordel qui va passer ^^ ?
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire :)

Hors ligne

 

We are all junkies homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
5 messages
Salut à toi highsabbath !

Pour la kétamine & le bouleversement hormonal lié à l'âge, je ne peux pas t'aider faute d'expérience.

Pour le taz, ça peut dépendre de plusieurs facteurs. Était-ce la première fois ? Sais-tu s'il était plutôt fortement dosé ou pas ? Est-ce que tu t'es sentie bien pendant que tu étais high ?

A titre personnel, ca a pu me faire cet effet là pendant quelques jours, une semaine peut-être mais guère plus. il m'est pourtant arrivé d'en prendre plusieurs en une journée & plusieurs jours de suite faisant fi des indications les plus basiques de RDR ( j'ignorais tout de la RDR il y a trois mois encore ).

Après, je pense qu'un organisme n'est pas l'autre. La seule façon de savoir avec plus ou moins de certitude si ce sont les substances qui ont telle ou telle incidence sur ton corps, c'est de ne pas en prendre pendant un laps de temps suffisamment long & de voir ce qui se passe.

J'espère que d'autres sauront t'éclairer d'avantage.

./..

Hors ligne

 

HighSabbath femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
3 messages
Bonjour we are all junkies ! Merci pour ta réponse.
Pour le taz c'était la deuxième fois que j’en prenais, j’en avais pris 2,5 semaines plus tôt aussi (pas très RDR non plus ^^) et les deux fois se sont très bien passées. Je pense pas en reprendre d’ici la fin du confinement parce que seul chez soi ça a pas l’air terrible, mais j’ai pas trop l’impression que ce soit ça vu que j’en ai pas pris beaucoup (un demi taz qui était assez fort ça m’a déjà mis très bien).
Je miserai plus sur la mais en cherchant je trouve rien du tout sur ce genre d’effets secondaires. Je vais finir ce qu’il me reste chez moi (de quoi faire une ou deux prises) et je verrai bien si ça s’arrange au bout d’un moment je vois pas trop ce que je peux faire hmm

Dernière modification par HighSabbath (20 mars 2020 à  22:11)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La MDMA provoque parfois l'envie de ne PAS faire l'amour. C'est d'ailleurs assez frustrant dans les couples quand l'un devient chaudière et l'autre devient une poche de glace. Mais ça, c'est pendant le trip.

Bon la kétamine, anesthésiant, downer, c'est pas ultra "fait pour" le cul.

Sinon pour ta libido, ça c'est personnel. Peut être que t'es un peu asexuel, que sais je?
ou peut être que t'es un peu déprimé et donc la libido s'envole... des centaines de trucs peuvent l'influencer

Hors ligne

 

HighSabbath femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2019
3 messages

Rick a écrit

Bon la kétamine, anesthésiant, downer, c'est pas ultra "fait pour" le cul.

Sinon pour ta libido, ça c'est personnel. Peut être que t'es un peu asexuel, que sais je?
ou peut être que t'es un peu déprimé et donc la libido s'envole... des centaines de trucs peuvent l'influencer

Pour la keta je sais que sur le moment ça donne pas incroyablement envie, mais je me demandais plus par rapport aux effets à long terme, à force d’en prendre régulièrement est ce que ça détruirait la libido jusqu’à longtemps après la prise ?

Après oui ça fait un moment que je me demande si je suis pas asexuel mais j’ai déjà ressenti plein de trucs donc ce serait bizarre que ça vienne comme ça non ? Et puis j’ai un peu peur de l'être parce que ça compliquerait vraiment pas mal mes relations. Pour la déprime oui c’est possible aussi... Sinon hier soir j’ai fumé un joint (pur) et c’est revenu pendant un moment c’était cool peut être que ça peut aider à savoir pourquoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne et désir sexuel.
par L'équilibre, dernier post 01 juillet 2021 par L'équilibre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums