500mg de c + 250mg de bicarbonate résultat rien

Publié par ,
2498 vues, 2 réponses
avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Bonjour je vien d'acheter 2"g" de c infin 2 fois 750mg

J'ai commencer par me faire une iv de 250mg
Je pique puis jai fait la tirette ya du sang j'appuis sa fait une petite boule j'arrête je bouge un peu l'aiguille tirette du sang je met tour résultat une grosse boule, elle a déjà pratiquement disparu.

Venant en au faite ensuite jai prix le reste du packet soit 500mg que jai essayé de mettre en poudre j'ai pas réussi il y avait plein de caillou qui sauter certain s'aplatiser (un peu comme du speed pas encore sec)

Une fois que jen et eu mare jai rajouter la c et les 250mg de bicarbonate et de l'eau (celle du steribox) jai mélangé et écrasé les cailloux j'ai laisser reposer 5 min.

Puis j'ai chauffer doucement, j'arrête quand ça fesser des bulle et je recommencer au bout d'un moment jai trouver qu'il y avait un truc qui aller pas.

Jai utiliser un petit coutot pour remuer voir si il y avait un caillou, rien nada

J'ai donc recommencé, puis recommence pour me retrouver avec de la pâte sur les bords de la cup.

O_o 500mg de gacher

Jai ouvert le 2em paquet et recommencer mais avec 150mg j'ai réussi à avoir un petit caillou de rien du tout.

Est ce moi qui et mal fait les chose ? Je suis débutant le dernier caillou que j'ai fait resemble a ça:

/forum/uploads/images/1585/20200322_104922.jpg

(Avec un produit venant du même réseau y'a 2jour ou 3)


J'ai regarder les vidéo où il explique comment baser ainsi que la page de psychowiki mais j'ai l'impression d'avoir louper un truc.

Est-ce moi qui et merder ? Ou le produit que l'on ma vendu est de la merde ?

(Si cest le produit jai de la chance je vouler acheter 6 packet mais je ne sais pas pourquoi jai pas pu retirer asser pour, si c moi jai pas de chance car pour 6 paket il me fessait un bon prix plus 1 offert ^^)

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Salut l'ami,
Deja sa fait beaucoup de bica 0,25 pour 0,50 de c normalement on dit 1/3 de bica ensuite il faut bien remuer pour bien melanger les 2 poudres chauffer tout doucement et rajoute 1 peu d'eau froide et s'est la normalement si le processus et bien fait que tu va pouvoir travaillé ta coc (en enlevant le liquide avec 1 petit bout de sopalin)pour la faire se solidifié ,voila tout dans les grandes lignes ,retourne sur le psychowiki il explique bien ,amicalement
Jeanbeuz

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut

x6Lord6Belial6x a écrit

J'ai commencer par me faire une iv de 250mg
Je pique puis jai fait la tirette ya du sang j'appuis sa fait une petite boule j'arrête je bouge un peu l'aiguille tirette du sang je met tour résultat une grosse boule, elle a déjà pratiquement disparu.

tu as du envoyé à coter , au passer au travers...

x6Lord6Belial6x a écrit

500mg de c + 250mg de Bicar

Baser au Bicar demande un peu de pratique , pas comme pr l'Amo.

Petit conseil quand tu connais pas la qualité de la CC  part sur 1/4 ème de Bicar ( par ex 40mg de c pour 10mg de Bicar) voir 1/5 ème ( mais en général 1/4 ème suffit )

Tu as donc mis trop ( Bcp Trop ) de bicar et dans ce cas-là,
tu peux récupérer le truc en chauffant, rajouter de l'eau , mais ça vas durer plus longtemps, chauffer tout doucement pour réussir a avoir une goutte bien ronde ( soit des taches d'huile qui flottent à la surface)

Le top c'est quand tu arrives à sortir avec ta goute une gélatine translucide qui en 2 secs va se transformer en cailloux bien dur et sec ....

/forum/uploads/images/1585/2019-11-14-144424.jpg


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Bicarbonate plus rien au fond ??
par Chriss, dernier post 26 janvier 2018 par Anonyme
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cocaine nettoyage acétone résultat
par roberto92, dernier post 05 octobre 2023 par Coco Loca
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser sa coke au bicarbonate ou a l'amoniac
par ChicaDeMexico, dernier post 15 févier 2018 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums