Réduire la durée du LSD

Publié par ,
7657 vues, 19 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonjour,

Voilà j'aime beaucoup le LSD mais le truc "chiant" que je peux lui reprocher c'est qu'il agit extrêmement longtemps, et je ne parle pas spécifiquement du trip mais des effets résiduels, alors non pas que ça me fasse bader ou quoique ce soit la durée, au contraire, j'aime bien, mais j'aime aussi pouvoir dormir le soir, et avec des hallus persistantes pas toujours évident. Alors je me demandais s'il n'existait pas des astuces pour faire que le lsd soit actif plus rapidement (je ne sais pas par exemple dissoudre le buvard dans un verre d'eau), ou des astuces (pas genre benzos tout ça, j'en veux pas) pour réduire la durée ou stopper les effets. Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Kattio a écrit

Bonjour,

Voilà j'aime beaucoup le LSD mais le truc "chiant" que je peux lui reprocher c'est qu'il agit extrêmement longtemps, et je ne parle pas spécifiquement du trip mais des effets résiduels, alors non pas que ça me fasse bader ou quoique ce soit la durée, au contraire, j'aime bien, mais j'aime aussi pouvoir dormir le soir, et avec des hallus persistantes pas toujours évident. Alors je me demandais s'il n'existait pas des astuces pour faire que le lsd soit actif plus rapidement (je ne sais pas par exemple dissoudre le buvard dans un verre d'eau), ou des astuces (pas genre benzos tout ça, j'en veux pas) pour réduire la durée ou stopper les effets. Merci d'avance pour vos réponses.

Alors perso, mon dernier trip j'en ai eu ras le bol au bout de 15hrs, j'ai pris un alprazolam pour achever les derniers effets.
Je ne sais pas s'il existent d'autres trucs qui fonctionnent.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
D'après mon ressentis, impossible de bouter les effets résiduel sans dormir.

Sinon un bon moyen, je pense, de faire passé le LSD plus rapidement et plus fortement est de le passé en intraveineuse. Je ne l'ai pas essayé moi même mais je sais que ça fonctionne (tests cliniques) et logiquement les effets vont arrivé plus rapidement (1mn) et partir plus rapidement du fait de la pharmacocinétique lié à cette voie d'administration. Mais ça n'est pas pertinent de faire ça, non?

Dernière modification par Rick (13 mars 2020 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Mais ça n'est pas pertinent de faire ça, non?

Si si.
No problemo, ce type d'info ne m'effraie pas vraiment, me faire une IV de temps en temps est certainement moins nocif pour ma santé que les sucettes à cancer que je roule.
Par contre des effets plus rapides peuvent être plus déstabilisant pour un noob ou pas.
Mais pour un rider confirmé qui n'a pas peur d'IV, si ça réduit notablement la durée des effets résiduels...

Dernière modification par Mister No (13 mars 2020 à  19:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
D'ailleurs je me pose une question : qu'est ce qu'il se passe si on prend du LSD juste avant de dormir ? Sa nous reveille ? Qu'est ce qui se passe ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Tadalafellas a écrit

D'ailleurs je me pose une question : qu'est ce qu'il se passe si on prend du LSD juste avant de dormir ? Sa nous reveille ? Qu'est ce qui se passe ?

Pas forcément ahah je me suis déjà endormi quelques fois juste après la montée
Mais faut être bien fatigué pour réussir à dormir


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Régular Psyché a écrit

TheRealSlimShady a écrit


Pas forcément ahah je me suis déjà endormi quelques fois juste après la montée
Mais faut être bien fatigué pour réussir à dormir

Ta fais des rêves psyché lol ?

Bah ça m'a fait une nuit légère, comme lorsque je bois un peu avant de dormir, la nuit semble durée 5min et je n'ai aucune idée à mon réveil de si j'ai dormis ou pas jusqu'à ce que quelques bribes de rêves refassent surface pour confirmer que j'ai bien dormi malgré l'impression que non

Du coup des divagations géométrique classique des CEV du L jusqu'à ce que je m'endorme puis des rêves puissants et plutôt clair mais tout à fait random et lambda  durant mon sommeil


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

Mais ça n'est pas pertinent de faire ça, non?

Si si.
No problemo, ce type d'info ne m'effraie pas vraiment, me faire une IV de temps en temps est certainement moins nocif pour ma santé que les sucettes à cancer que je roule.
Par contre des effets plus rapides peuvent être plus déstabilisant pour un noob ou pas.
Mais pour un rider confirmé qui n'a pas peur d'IV, si ça réduit notablement la durée des effets résiduels...

ça a autant d'intérêt que d'iv du thc oui, j'imagine. C'est assez con.

Dernière modification par Rick (14 mars 2020 à  01:03)

Hors ligne

 

Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bon, merci à tous pour vos réponses déjà, en ce qui concerne l'alprazolam je veux pas (et oh non je ne critique pas ceux qui ont besoin d'en avoir avec eux ou d'en prendre pour stopper les effets résiduels, chaque personne a ses besoins et aborde la molécule d'une manière différente, simplement moi j'ai eu des gros problèmes de dépendance avec ces substances et j'en suis sorti, je changeais assez souvent de benzos et je tapais bien du 3mg de clona, 4/5mg de flualprazolam, 60/70mg de valium etc. vous voyez le délire mdr), en ce qui concerne l'IV je l'ai pas en poudre ou liquide le LSD, ça doit pas être pratique de se rentrer un buvard dans le sang, je risque plus de me boucher un artère lol, du coup j'attendrais d'avoir vraiment le temps pour en prendre et que ça ne me gène pas de ne pas ou mal dormir par la suite. Merci bien.

Kattio.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Le fix de lsd n'apporte rien en terme de puissance du ressenti, ni en terme d'effet
(grosso merdo, sur 12h, 30 min en plus ou moins tu t'en tappe)
t'es juste Def en 1 à 3mn chrono pr les grosse wave, j'ai testé je précise (lsd, al-lad eth-lad, et ald-52). J'ai pousse jusqu'à 550mic via l'eth-lad, c fort.. Très fort et brusque.
faut être un acid head, et la encore g pas fait mon malin au début..

Ça fait un peut ON/Off..
Faut assumer la montée violente, ça pousse direct, fort et rapidement.

Le plus chiant étant kg la préparation, faut déjà 1voir une base diluée, que tu redilue, c'est chiant vu que ça n'apporte rien

Au moins j'ai testé certain Psyché comme ça (lysergamide, doc, dom, diverses trypta (violent pr le4homet ou 4acodmt))

Voili voilou

Dernière modification par marvin rouge (14 mars 2020 à  12:21)

En ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Salut je viens de voir ton message.

Souvent quand ça fait 15 h et que j'arrive pas à dormir te servir un petit verre d'alcool et dans les 15 min c'est dodo après c'est pas ouf de boire mais c'est super efficace comme les benzo

Après si t'es vraiment chaud et que tu le supporte bien des neuroleptiques ça coupe le trip en 20 min mais faut assumer l'effet du neuroleptique le lendemain

Voilà pour toi

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sinon tu prends simplement une molécule avec des effets plus courts ou avec moins de stimulation résiduelles.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
En même tps, t'a signé
Tu va en chier
(façon de dire, pr moi c une partie de plaisir..)

On ne bouffe pas de carton si la wave est trop longue

Dernière modification par marvin rouge (14 mars 2020 à  19:03)

En ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Tadalafellas a écrit

D'ailleurs je me pose une question : qu'est ce qu'il se passe si on prend du LSD juste avant de dormir ? Sa nous reveille ? Qu'est ce qui se passe ?

Ça m'est arrivé récemment, en fait j'étais en after de soirée, crevé, on m'a proposé un demi carton, j'ai fait le kakou et je l'ai pris, mais je suis allé me pieuter avant la montée...résultat, deux ou trois heures plus tard, j'ai commencé par faire un rêve complètement démentiel et lorsque je me suis réveillé je me suis aperçu que j'étais parti en plein trip, que je n'étais pas chez moi et c'était pendant la canicule...La journée fut longue.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Rick a écrit

D'après mon ressentis, impossible de bouter les effets résiduel sans dormir.

Sinon un bon moyen, je pense, de faire passé le LSD plus rapidement et plus fortement est de le passé en intraveineuse. Je ne l'ai pas essayé moi même mais je sais que ça fonctionne (tests cliniques) et logiquement les effets vont arrivé plus rapidement (1mn) et partir plus rapidement du fait de la pharmacocinétique lié à cette voie d'administration. Mais ça n'est pas pertinent de faire ça, non?

Je pense pas que le LSD en intraveineuse soit une bonne idée imagine la monter violente que tu doit te prendre ? C'est pas récréatif je pense que tu doit avoir l'impression de mourir clairement

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

Souvent quand ça fait 15 h et que j'arrive pas à dormir te servir un petit verre d'alcool et dans les 15 min c'est dodo après c'est pas ouf de boire mais c'est super efficace comme les benzo

Oui c'est comme le GHB ou le gabapentin prégabaline...l'alcool ou benzo.. Des gabas .. anxiolytique , des calmants quoi.

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages

Rick a écrit

Kevix2399 a écrit

Souvent quand ça fait 15 h et que j'arrive pas à dormir te servir un petit verre d'alcool et dans les 15 min c'est dodo après c'est pas ouf de boire mais c'est super efficace comme les benzo

Oui c'est comme le GHB ou le gabapentin prégabaline...l'alcool ou benzo.. Des gabas .. anxiolytique , des calmants quoi.

N'ayant jamais pris de GHB, gabapentine ou prégabaline, je veux bien te croire après les benzos je préfère les garder pour des bads ou pour d'autres choses.


Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD : Durée du trip et quantité
par Flo080245, dernier post 20 juin 2019 par Ocram
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée effet
par Noé Dewez, dernier post 28 févier 2022 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation longue durée
par Trinity0207, dernier post 14 août 2020 par Nikka
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums