Inquiétude

Publié par ,
1967 vues, 3 réponses
avatar
Detrake femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
10 messages
Bonjour je voulais parler de sa car je m'inquiète depuis quelques mois on va dire deux mois j'ai entendu au moins 4 personne me dire possède de la meth et qui cherchait a la faire partir je souhaiterais votre opinion car moi sa m'inquiète que sa arrive en France . Il y a 4-5 ans même moins jamais on j'aurais entendu sa. Et étant dans le "domaine de la teuf" quand je vois des petit la ba de 15-17ans s'arracher la gueule avec tout se qu'il trouve que se soit taz crack.... Je me dit que suffit que quelqu'un dit tien une bouffée gratos et qui prend ..... Enfin bref sa va vite.... C'est pour sa je trouve sa inquiétant et je voulais savoir d'autre point de vue merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Detrake a écrit

Bonjour je voulais parler de sa car je m'inquiète depuis quelques mois on va dire deux mois j'ai entendu au moins 4 personne me dire possède de la meth et qui cherchait a la faire partir je souhaiterais votre opinion car moi sa m'inquiète que sa arrive en France . Il y a 4-5 ans même moins jamais on j'aurais entendu sa. Et étant dans le "domaine de la teuf" quand je vois des petit la ba de 15-17ans s'arracher la gueule avec tout se qu'il trouve que se soit taz crack.... Je me dit que suffit que quelqu'un dit tien une bouffée gratos et qui prend ..... Enfin bref sa va vite.... C'est pour sa je trouve sa inquiétant et je voulais savoir d'autre point de vue merci

Bonjour,

Ce qui est inquiétant à mon humble avis c'est pas la meth mais l'absence de RDR de terrain pour guider les usagers. D'un point de vue général, pas du point de vue des mineurs en particulier qui ont encore leur cerveau en croissance et qui sont pas toujours où il le faudrait.
Sinon faut développer les modes d'emploi pour toutes les drogues et les distribuer sur le terrain mais ça se serait dans le cadre d'une non-criminalisation des UD.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ça fait un moment que ça tourne..
Avant c'était le pozor/pivo ramené de tchequie (ou ça cuisine depuis longtemps)

Maintenant on voit de plus en plus de cristaux cuisiné par les asiat qui vivent en cz ou en Allemagne.
Les locaux s'y mettent après initiation, ya qq popote en France, et le résultat est plutôt pas mal

On tappait déjà du pozor/pivo ou de la pervitine ya 25 ans. Après ça reste encore assez confidentiel, ms bien présent ds le milieu traveller, ça c sur

(1ere fois que j' en ai pris cte à astropolis en 99 avec simon (cristal d), donc c loin d'être nouveau, et cte un suisse qui fesait ça)

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2020 à  09:29)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Clairement vrai.
J'en ai tapé y'a déjà 15 ans en France.
On en trouve.
Et pas uniquement dans le milieu teuf ou le DW.

Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums