Risque des RC du LSD-25

Publié par ,
2521 vues, 4 réponses
Globglogabgalab homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
3 messages
Blogs
Hello to you !


Alors j'ai une petite question sur un sujet pas très claire dans ma tête :

Etant débutant dans le domaine de la défonce je n'ai pas bien compris le problème suivant. Est-ce que les RC du LSD en sont t'il plus dangereux, donc le 1P-LSD, nBome, etc etc ?

J'entend dangereux en terme d'effet sur la santé mental et/ou physique / ou s'il ne sont pas dangereux si leurs effets sont désagréable.

J'ai prévu d'en consommé d'ici quelque temps, j'ai potentiellement trouvé un contact de confiance mais je voudrais savoir si au final je peux m'en ''foutre'' que ça ne soit pas vraiment du LSD qu'il me vendrait... Ou s'il faut m'en méfier comme de la peste.

En attendant vos réponse une bien belle soirée a vous lecteurs !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Globglogabgalab a écrit

Globglogabgalab 

Bonsoir,

Je pense qu il faut bien faire la différence entre les lysergamide analogues (1p, 1b, 1cp, ald52 etc) et d autres molécules qui peuvent tenir également sur un buvard ( DOC, DOB, nbome etc).

Les effets ne sont pas les mêmes que ce soit en intensité et en durée.

Les lysergamide analogues sont réputé très proches du "vrai" lsd. Certain sont même des prodrogues de ce dernier.

Les DOx sont des amphétamines psychédéliques très puissantes avec une longue durée d action, et ça met du temps à monter... attention au redrop donc.

Les nbome sont plus rare actuellement et il était réputé relativement dangereux même à dose standard... il semblerais que les nbome sont actif uniquement en sublingual et desactivé si tu avales le buvard. Donc si ton dealos t intime de garder le buvard dans la bouche c est peut être le signe d une douille...

Voilà quelques info, j espère que ça t aiderais.

Ocram

Hors ligne

 

Globglogabgalab homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
3 messages
Blogs

Ocram a écrit

Globglogabgalab a écrit

Globglogabgalab 

Bonsoir,

Je pense qu il faut bien faire la différence entre les lysergamide analogues (1p, 1b, 1cp, ald52 etc) et d autres molécules qui peuvent tenir également sur un buvard ( DOC, DOB, nbome etc).

Les effets ne sont pas les mêmes que ce soit en intensité et en durée.

Les lysergamide analogues sont réputé très proches du "vrai" lsd. Certain sont même des prodrogues de ce dernier.

Les DOx sont des amphétamines psychédéliques très puissantes avec une longue durée d action, et ça met du temps à monter... attention au redrop donc.

Les nbome sont plus rare actuellement et il était réputé relativement dangereux même à dose standard... il semblerais que les nbome sont actif uniquement en sublingual et desactivé si tu avales le buvard. Donc si ton dealos t intime de garder le buvard dans la bouche c est peut être le signe d une douille...

Voilà quelques info, j espère que ça t aiderais.

Ocram

Et bien merci pour ta réponse des plus complète haha. super

Donc je pense faire confiance à mon dealos et en principe il n’y a que les nbome qui sont pas très bien et que “j’éliminerai” en avalant, en théorie ?

Sur ce drogue-peace gros bec

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Globglogabgalab a écrit

Globglogabgalab 

Re,

Je vois à ton drapeau que tu es suisse, si tu est pas très loin de Genève, Bâle ou Zürich tu peux utilisé gratuitement le dispositif de nuit blanche. Tu apportes de manière gratuite et anonyme ton prods et quelque jours plus tard tu as une analyse qualitatives et quantitatives...

Personnellement depuis que ça existe à Genève je ne consomme plus jamais rien avant analyse, c est le luxe ultime de la rdr! big_smile l équipe est super également!

Prend soins de toi

Ocram

Hors ligne

 

Globglogabgalab homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
3 messages
Blogs
Maha, c’est super intéressant ca dis donc.

Malheureuse j’habite dans un petelin perdu donc c’est pas pour moi mais c’est génial !

Sur ce merci pour tes réponse bien utiles et complètes et puis bonne continuation à toi si je puis dire

Globglogabgalab

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - LSD ou RC?
par cultivatmoderne, dernier post 30 octobre 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de LSD 25 ou un RC
par sadnsexx, dernier post 29 mai 2023 par sadnsexx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est le lsd le plus puissant en rc?
par Kratomman, dernier post 13 décembre 2018 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums