Avis, conseil après 1ère prise GHB

Publié par ,
2329 vues, 1 réponses
Tiboxx125364 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
5 messages
Yo l'équipe, je voudrais avoir votre avis sur ma prise de GHB. Il y a quelques semaines je voulu tester cette substance, malheureusement sans grande conclusion, aucun ou peu d'effet ressenti. J'ai dosé comme ça :

21h42 1.5ml
23h01 0.2ml
00h04 0.2ml

J'ai pas voulu faire plus pour une première fois car j'ai lu qu'il fallait faire très attention avec le dosage. Le seul truc que j'ai senti, c'était juste un petit effet détendu comme si j'avais vu 3-4 bières mais rien de plus. La prochaine fois je pense dosé directement 2ml, attendre 1h et ensuite par 0.2ml.

Sinon sur moi, je mesure 1m78 pour 82kg, grand sportif depuis toujours. J'ai l'habitude de consommer de la MD assez régulièrement, 6-7 fois par année environ a laquelle j'ai une grosse tolérance, un peu de coke et de ketamine aussi de temps en temps.

Voilà j'attends vos retours et vos conseils, ce que vous pensez des dosages et de mes futurs dosage. Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Tout dépend du pourcentage de ghb dans ta solution, et de ta tolérance personnelle, si tu n'en a aucune idée je te conseille d'y aller doucement pour voir ce qui te correspond, l'overdose de ghb n'est pas forcément hyper agréable

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petits imprevus pendant la nuit après prise de GHB
par OnceUpOnTheTime, dernier post 12 févier 2017 par OnceUpOnTheTime
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
par unknown29, dernier post 18 décembre 2018 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums