Prise LSD j'aurais besoin de réponses d'experts svp

Publié par ,
3379 vues, 13 réponses
Aselinos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
5 messages
Salut a tous je vais bientot faire une sorte d'enorme soirée qui va durer 5 jours et je me pose des questions par rapport au LSD.

Je suis un assez bon consommateur de produit stupéfiants comme le shit ou la beuh (a peu pres 2/3 grammes par jours) et jai deja fait dassez bon trips dans ma vie:

-1200mg de dyphenhydramine
-deja pris deux fois une bouteille de DXM
-ma plus grosses d'exta soirée a 5 tazs
-une soiree avec 24 lexomil de 3mg (pour la plus chargée)
-une soiree avec 700mg de tramadol (pour la plus chargée)
-deux soirées a 2,5gr de champis chacunes
-105mg de zopiclone chaque jour pendant trois jours d'affilés

Plus des plaquettes entieres de valium ou de codoliprane (bien evidemment en faisant la cold water extraction pour enlever le paracetamol)

Bref je pense avoir un assez palmares dans l'usage des drogues et jaimerais prendre du LSD mais jai quelques questions auxquels j'adorerais quon me reponde je vous en remercie d'avance

1. Est ce que vu tout ce que jai deja prit et le fait que je gere tres bien mes trips je peux deja etre plus tranquille que quelquun qui nest pas du tout habitué aux drogues?

2. J'aimerais prendre 2 buvard et demi (250ug a peu pret voir 300) reparti sur une journee et une soiree entiere (a peu pres un demi la journee pour deja mhabituer un peu et au fur et a mesure le reste) est ce dangereux?

3. Quelle est la difference si je les fais se diluer dans une bouteille d'eau? (jaimerais vraiment faire ca plutot que de les laisser sous la langue ou les avaler pour mieux doser et prendre ca comme jen ai envie je trouve ca plus pratique)

4. ya t il un danger a fumer du cannabis ou du shit en meme temps? Et prendre de la codé?

5. Est ce possible de le faire se diluer dans ma lean? (se serait le top du top si ca l'est) et perdrais-je quelque chose a le faire? si oui quoi?

6. Y a t il des effets négatifs pour le LSD comme le serrage de dents (comme lexta) ou les nausées (comme les champis) ou tout autres effets dont je devrais etre au courant?

J'espere que ce forum pourra maider a trouver mes reponses. La communauté m'a deja aider pour toutes les autres substances citées au dessus je suis sur que jaurais mes reponses. Merci encore une fois d'avance

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Aselinos a écrit

1. Est ce que vu tout ce que jai deja prit et le fait que je gere tres bien mes trips je peux deja etre plus tranquille que quelquun qui nest pas du tout habitué aux drogues?

Ton expérience des champi te donne une idée de la distorsion sensorielle provoquée par les psyché.

2. J'aimerais prendre 2 buvard et demi (250ug a peu pret voir 300) reparti sur une journee et une soiree entiere (a peu pres un demi la journee pour deja mhabituer un peu et au fur et a mesure le reste) est ce dangereux?

Pourquoi une telle quantité pour faire connaissance avec la molécule? Ne te précipite pas...prends le temps de faire connaissance avec le LSD. 70 ug puis un redrop qui te mène à 100ug ce serait déjà pas mal. 300 ug c est beaucoup. Et beaucoup trop pour une première fois.

3. Quelle est la difference si je les fais se diluer dans une bouteille d'eau? (jaimerais vraiment faire ca plutot que de les laisser sous la langue ou les avaler pour mieux doser et prendre ca comme jen ai envie je trouve ca plus pratique)

Si ce sont des cartons il n'y a pas d'intérêt à les diluer mais si ce sont des gouttes, ben oui. D'ailleurs tu sais ce que tu veux consommer, du lsd de dealer? Des rc like (1p, 1 cp)?

4. ya t il un danger a fumer du cannabis ou du shit en meme temps? Et prendre de la codé?

Les joints vont potentialiser les effets.
La codéine, je l'ignore mais ça me semble antithétique avec le lsd.


5. Est ce possible de le faire se diluer dans ma lean? (se serait le top du top si ca l'est) et perdrais-je quelque chose a le faire? si oui quoi?

Tu veux mélanger le lsd à d'autres substances: c est pas une giga idée pour vraiment vivre l'expérience psychédélique. Mais ce n'est que mon humble avis de consommatrice de psyché.

6. Y a t il des effets négatifs pour le LSD comme le serrage de dents (comme lexta) ou les nausées (comme les champis) ou tout autres effets dont je devrais etre au courant?

J'espere que ce forum pourra maider a trouver mes reponses. La communauté m'a deja aider pour toutes les autres substances citées au dessus je suis sur que jaurais mes reponses. Merci encore une fois d'avance

Bonjour Aselinos,

Ok tu consommes quelques drogues et tu voudrais essayer le lsd, tu peux faire des recherches sur le forum qui héberge énormément de tr. Le partage d'expérience devrait pas mal t'éclairer. je t'ai mis des éléments de réponse dans ton texte cité

Janis

Dernière modification par janis (01 avril 2020 à  09:40)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Aselinos a écrit

2. J'aimerais prendre 2 buvard et demi (250ug a peu pret voir 300) reparti sur une journee et une soiree entiere (a peu pres un demi la journee pour deja mhabituer un peu et au fur et a mesure le reste) est ce dangereux?

Bonjour ! Pour commencer même si je pense que tu t'en doutes, il ne faudra prendre qu'un demi voir un quart de buvard et y aller progressivement. Après les effets sont tout de même bien long ~12h mais je ne crois pas qu'il y ai de risque à redrop.

3. Quelle est la difference si je les fais se diluer dans une bouteille d'eau? (jaimerais vraiment faire ca plutot que de les laisser sous la langue ou les avaler pour mieux doser et prendre ca comme jen ai envie je trouve ca plus pratique)

Là dessus je voulais juste te dire qu'il faut mieux avaler un buvard, le LSD ne perds pas de ses effets lorsqu'on l'ingère, cependant cela permet d'éviter les dangers de certaines substances qui sont vendu pour du LSD qui peuvent être dangereuse. Une substance en particulier dont j'ai oublié le nom qui est vendu comme du LSD va agir en sublingual tandis qu'en ingestion non.
Pour la dilution je ne connaît pas du tout je laisse d'autre plus expérimenté que moi y répondre !

Voila à peu près ce que je peux apporter comme réponse au vu de mes connaissances actuels ! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des erreurs ! En espérant t'avoir aider !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Aselinos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
5 messages
Merci je ne mattendais pas a une reponse aussi rapide. Alors tout d'abord car jen avait deja testé mais a tres petite dose (50ug) donc rien a voir avec le trip que je prepare. Je ne pourrais pas te renseigner exactement sur les cartons mais cest une amie qui s'y connait tres bien qui me les fournis et qui passe la soirée avec moi donc je nai pas a me soucier de la qualité elle sera au rdv. Pour la codé en regardant sur wiki.tripsit jai vu que ca n'interagisser pas ensemble donc pas de problemes normalement. Et pour la bouteille jai lu oui quil n'y avait pas d'interet mais jaime bien faire les choses d'une certaine je suis une sorte de maniaque et jaimerais du coup savoir si j'y perds quoi que se soit et si le cartons se diluera quand meme dans de la lean? Si oui peu importe que ca ai un interet ou non je le ferai juste pour kiffer mon moment comme je le veux je ne sais pas si cest comprehensible je sais que je suis têtu mais voila jaimerai surtout savoir ce que jy perdrais si jai a y perdre (je prefere transporter une bouteille toute la journée dans laquelle je buvrai des petits coups de temps en temps plutot que des cartons sur moi) et si le buvard se diluera quand meme dans la lean

Hors ligne

 

Aselinos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
5 messages

janis a écrit

Aselinos a écrit

1. Est ce que vu tout ce que jai deja prit et le fait que je gere tres bien mes trips je peux deja etre plus tranquille que quelquun qui nest pas du tout habitué aux drogues?

Ton expérience des champi te donne une idée de la distorsion sensorielle provoquée par les psyché.

2. J'aimerais prendre 2 buvard et demi (250ug a peu pret voir 300) reparti sur une journee et une soiree entiere (a peu pres un demi la journee pour deja mhabituer un peu et au fur et a mesure le reste) est ce dangereux?

Pourquoi une telle quantité pour faire connaissance avec la molécule? Ne te précipite pas...prends le temps de faire connaissance avec le LSD. 70 ug puis un redrop qui te mène à 100ug ce serait déjà pas mal. 300 ug c est beaucoup. Et beaucoup trop pour une première fois.

3. Quelle est la difference si je les fais se diluer dans une bouteille d'eau? (jaimerais vraiment faire ca plutot que de les laisser sous la langue ou les avaler pour mieux doser et prendre ca comme jen ai envie je trouve ca plus pratique)

Si ce sont des cartons il n'y a pas d'intérêt à les diluer mais si ce sont des gouttes, ben oui. D'ailleurs tu sais ce que tu veux consommer, du lsd de dealer? Des rc like (1p, 1 cp)?

4. ya t il un danger a fumer du cannabis ou du shit en meme temps? Et prendre de la codé?

Les joints vont potentialiser les effets.
La codéine, je l'ignore mais ça me semble antithétique avec le lsd.


5. Est ce possible de le faire se diluer dans ma lean? (se serait le top du top si ca l'est) et perdrais-je quelque chose a le faire? si oui quoi?

Tu veux mélanger le lsd à d'autres substances: c est pas une giga idée pour vraiment vivre l'expérience psychédélique. Mais ce n'est que mon humble avis de consommatrice de psyché.

6. Y a t il des effets négatifs pour le LSD comme le serrage de dents (comme lexta) ou les nausées (comme les champis) ou tout autres effets dont je devrais etre au courant?

J'espere que ce forum pourra maider a trouver mes reponses. La communauté m'a deja aider pour toutes les autres substances citées au dessus je suis sur que jaurais mes reponses. Merci encore une fois d'avance

Bonjour Aselinos,

Ok tu consommes quelques drogues et tu voudrais essayer le lsd, tu peux faire des recherches sur le forum qui héberge énormément de tr. Le partage d'expérience devrait pas mal t'éclairer. je t'ai mis des éléments de réponse dans ton texte cité

Janis

Jai repondu juste au dessus a tes questions merci des premieres reponses

Hors ligne

 

Aselinos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
5 messages

Zyklon46 a écrit

Aselinos a écrit

2. J'aimerais prendre 2 buvard et demi (250ug a peu pret voir 300) reparti sur une journee et une soiree entiere (a peu pres un demi la journee pour deja mhabituer un peu et au fur et a mesure le reste) est ce dangereux?

Bonjour ! Pour commencer même si je pense que tu t'en doutes, il ne faudra prendre qu'un demi voir un quart de buvard et y aller progressivement. Après les effets sont tout de même bien long ~12h mais je ne crois pas qu'il y ai de risque à redrop.

3. Quelle est la difference si je les fais se diluer dans une bouteille d'eau? (jaimerais vraiment faire ca plutot que de les laisser sous la langue ou les avaler pour mieux doser et prendre ca comme jen ai envie je trouve ca plus pratique)

Là dessus je voulais juste te dire qu'il faut mieux avaler un buvard, le LSD ne perds pas de ses effets lorsqu'on l'ingère, cependant cela permet d'éviter les dangers de certaines substances qui sont vendu pour du LSD qui peuvent être dangereuse. Une substance en particulier dont j'ai oublié le nom qui est vendu comme du LSD va agir en sublingual tandis qu'en ingestion non.
Pour la dilution je ne connaît pas du tout je laisse d'autre plus expérimenté que moi y répondre !

Voila à peu près ce que je peux apporter comme réponse au vu de mes connaissances actuels ! N'hésitez pas à me corriger si j'ai fait des erreurs ! En espérant t'avoir aider !

Jai deux question stp:

1. Est ce que ce fameux produit vendu comme du LSD mais qui n'en ai pas donne aussi des hallus? ou est ce quon comprend clairement si on s'est fait douillé?

2. Si je dilue justement le buvard dans une boisson techniquement en buvant je l'ingère donc est ce que ca revient au meme que de l'avaler? normalement oui non?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Aselinos a écrit

Est ce que ce fameux produit vendu comme du LSD mais qui n'en ai pas donne aussi des hallus?

Y en a paquet des produits qui ont étaient vendu comme étant du LSD :

- 1P-LSD
- 1cP-LSD
- 1B-LSD
- AL-LAD,
- ETH-LAD
- 1P-ETH-LAD
- ALD-52
- LSM-775
- LSZ
- les DO-X (DOB, DOC, DOI, DOM, Etc)
- Nbome (25B, 25C, 25D, 25i, etc)

Et oui ils donnent tous des hallus.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Je pense qu'il parle des nbomes lloigor

Oui c'est également hallucinogène, mais différemment du lsd ou des lysergamide en general
Les nbomes ce sont des phenylethylamines hallucinogène, c'est un série dérivée des 2c-x(donc plus proche des amphets (il y a de nombreuses amphetamine hallucinogène)
Les lysergamide sont des tryptamines

Renseigne toi si tu veux comprendre les differences

Par contre, de mon avis, si tu sirote ta bouteille pendant longtemps, ça te fera une montée tte lente que tu ne sentira pas vraiment

Cacaboudin

Hors ligne

 

Aselinos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
5 messages
Et si on est sur que cest du LSD ou si je me procure des gouttes le fait que je le mette dans ma bouteille de lean ne change rien au LSD du coup?

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Pour répondre a ta question sur le Cannabis et le LSD c'est que le Cannabis va beaucoup augmenter les effets du LSD, c'est dangereux surtout si tu comptes prendre 300ug (ce qui est beaucoup pour une première fois), c'est pas dangereux physiquement mais mentalement parce que tu peux te sentir dépasser et paniquer parce que c'est trop fort et tu risques de faire un bad trip, moi personnellement une fois j'ai pris 600ug et j'ai paniqué et ca m'a déclenché un gros bad trip.

Et aussi conseil évite de regarder des films d'horreur ou de parler de truc paranormal avec tes potes, parce qu'il y a des risques pour que tu vois vraiment ce que raconte tes potes ou ce que tu vois dans le film, croit moi j'ai déjà vécu ca et ca m'a déclencher le plus gros bad trip de ma vie, si tu veux j'ai fait un trip report sur ce bad trip pour que tu vois a peu près ce que tu risques: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 715_1.html

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

TripBeta a écrit

Salut,

Pour répondre a ta question sur le Cannabis et le LSD c'est que le Cannabis va beaucoup augmenter les effets du LSD, c'est dangereux surtout si tu comptes prendre 300ug (ce qui est beaucoup pour une première fois), c'est pas dangereux physiquement mais mentalement parce que tu peux te sentir dépasser et paniquer parce que c'est trop fort et tu risques de faire un bad trip, moi personnellement une fois j'ai pris 600ug et j'ai paniqué et ca m'a déclenché un gros bad trip.

Et aussi conseil évite de regarder des films d'horreur ou de parler de truc paranormal avec tes potes, parce qu'il y a des risques pour que tu vois vraiment ce que raconte tes potes ou ce que tu vois dans le film, croit moi j'ai déjà vécu ca et ca m'a déclencher le plus gros bad trip de ma vie, si tu veux j'ai fait un trip report sur ce bad trip pour que tu vois a peu près ce que tu risques: https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 715_1.html

Les films d'horreur sous L c'est grave drôle ça à l'air pire que bidon tu peux deviner chaque fois que ça va surgir :')
Mais sinon si tu te met bien dedans ça peut être frissonnant aussi


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Mon dieu, des années de RDR à répondre toujours les même choses et des milliers de topics sur le sujet pour se retrouver avec des topics comme ça drapeau-blanc

Aselinos a écrit

Et si on est sur que cest du LSD ou si je me procure des gouttes le fait que je le mette dans ma bouteille de lean ne change rien au LSD du coup?

Ca ne sert à rien, si tu as 100µg de LSD est que tu t'amuses à le siroter pendant des heures tu n'auras pratiquement aucun effets, il faut prendre une "vrai" dose et ensuite redrop à la limite 4/5h après, mais même avec un redrop les effets ne seront pas aussi fort que si tu prend tout en un seul fois, c'est pareil avec la codéine d'ailleurs. Bref cee mélange n'a aucun intérêt, tu ne ressentiras pas les effets de la codéine si tu trip au LSD de toute manière, garde ça pour la descente à la limite si tu veux absolument prendre ta lean.

Pour le cannabis il vaut mieux éviter, pourquoi tu veux absolument faire des combo avec une drogue que tu ne connais même pas ?


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Prise LSD j'aurais besoin de réponses d'experts svp

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de réponses que je n'arrive pas à trouver ailleurs sur le lsd
par HiBroHelpMe, dernier post 14 novembre 2018 par Rick
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils prise de LSD
par MidnightMoon, dernier post 31 juillet 2016 par MidnightMoon
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums