Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction

Publié par ,
5345 vues, 5 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bon, étant donné que le wiki est extrêmement mal référencé en ce qui concerne le millepertuis, que peu de gens ont l'air de s'y être intéressé, j'ai décidé de le faire par moi même.

J'ai commencé a prendre du millepertuis il y a 7 jours, a la hauteur de 3 pillules de 300mg par jour, une a 12h, une a 17h et une a 22h.

Les effets ont commencé au bout de 2 jours, d'abord sur le sommeil. J'ai remarqué un sommeil beaucoup plus réparateur, ainsi qu'un sommeil facile. Par sommeil facile, je veux dire que le millepertuis n'est pas sédatif en sois, car si l'on veut veiller, on peut. Cependant, si on choisis d'aller se coucher, le sommeil sera trouver facilement.

Mais c'est seulement depuis 2/3 jours que je constate des effets sur l'humeur. Ayant une personnalité très lunatique, je remarque que mon cerveau ne fait plus de bond comme d'habitude, je n'ai plus trop de moment d'euphorie intense ni de tristesse absolue. Je ne suis pas neutre non plus hein, simplement, la marge entre les extrême est réduit au moins de moitié voir plus. c'est, en faite, assez agréable, et pratique pour se concentrer et assurer au taff ou a la fac par exemple. Car même les émotions positives, quand trop fortes, peuvent être nuisibles.

Au niveau de la concentration justement, je n'ai jamais autant réussi a me concentrer. C'est juste magique. Après c'est directement lié au fait que d'habitude, mes émotions sont trop fortes et je ne peux pas me concentrer.

Niveau moral, pour résumer, je suis globalement bien dans ma peau sans être euphorique non plus.

Maintenant parlons des interactions que j'ai fait (j'ai évité la MD car moi pas envie mourir).

Millepertuis+psylos: je m'attendais à une réduction des effets, mais c'est bien une majoration de ceux ci qui a eu lieu. Des effets très fort pour seulement 1,7/1,8g, plus proche de ce que j'aurais du avoir avec 2,3/2,4g.

Millepertuis+ alcool: très étrangement, majoration de l'euphorie alcoolique, pareil, je m'attendais a une majoration des effets sédatif, plus ça avance, plus je me dit que le millepertuis n'a rien d'un ISRS, ni même d'un IMAO, et que les inducteur du CP450 ont un mode de fonctionnement bien a eux, et particulièrement étrange.

Ayant bu avant et après ma perche aux champis, donc dans la même soirée, je ne saurais dire lequel des deux m'a fait ça, mais le lendtj'avais littéralement la tête en vrac, l'impression que ça fonctionnait pas comme il faut la haut. Je pense que les champi ne s'accordaient pas très bien avec le millepertuis niveau toxicité, et il a fallut 1 journée entière avant que le millepertuis refasse effet (mon comportement était redevenu habituel).

Voilà voilà, j'vous tiens au courant de la suite a la fin du mois drogue-peace

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Phytopower homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
4 messages
Salut Psychotropeur !

Déjà merci de ce retour très intéressant ! Comme mon pseudo l'indique je suis un passionné de plantes et de leurs effets !
Je vais prochainement faire un blog sur leurs pouvoir et comment les utiliser, le millepertuis en fait partis
Dit moi, à tu testé la millepertuis à haut dosage ?

J'espère que tu pourras répondre malgré le temps qui sépare ton tr de ce message lol

Merci à toi
Phytopower

Hors ligne

 

Phytopower homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
4 messages
PS: a tu testé d'autres Champis avec le millepertuis depuis ?

Dernière modification par Phytopower (31 mars 2020 à  14:00)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

le millepertuis n'a rien d'un ISRS, ni même d'un IMAO, et que les inducteur du CP450 ont un mode de fonctionnement bien a eux, et particulièrement étrange.

salut, tu te trompe c'est bien aune plante imao à ne pas mlelanger avec plein de trucs!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

le millepertuis n'a rien d'un ISRS, ni même d'un IMAO, et que les inducteur du CP450 ont un mode de fonctionnement bien a eux, et particulièrement étrange.

salut, tu te trompe c'est bien aune plante imao à ne pas mlelanger avec plein de trucs!

Et non, cela a été contesté il y a très peu de temps, mais on l'a effectivement penser durant de longues années ! C'est un inducteur du cytochrome p450, et connaissant les AD, l'effet est différent, beaucoup plus subtile globalement


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Phytopower a écrit

Salut Psychotropeur !

Déjà merci de ce retour très intéressant ! Comme mon pseudo l'indique je suis un passionné de plantes et de leurs effets !
Je vais prochainement faire un blog sur leurs pouvoir et comment les utiliser, le millepertuis en fait partis
Dit moi, à tu testé la millepertuis à haut dosage ?

J'espère que tu pourras répondre malgré le temps qui sépare ton tr de ce message lol

Merci à toi
Phytopower

Le millepertuis était deja a haut dosage en terme de non récréatif. Après pour du récréatif va a peu d'intérêt si c'est ca ta question. C'est une plabte ayant des effets thérapeutiques, et malgré que ce sois un psychotrope, un effet de defonce ne pourra pas arriver.

De toute façon étant désormais diagnostiqué bipolaire, le millepertuis n'est plus une option. Deja car a moyen terme, les effets ce sont inversé et je me suis mis a partir en couille, ce qui m'a amené a la case psychiatre + diagnostique.

Le millepertuis peut être très hepatotoxique et luminotoxique (j'sais pas si c'est le mot) donc ne tente pas de gaut dosage, tu te feras du mal pour absolument rien, a part au mieux un bon gros dodo facile, et encore, même pas sûr!


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  » Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Millepertuis mdma cocaine
par mamacita, dernier post 29 novembre 2016 par mamacita
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Le Millepertuis adapté à ma situation ?
par Mélatonine2, dernier post 06 févier 2018 par tripovore
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Millepertuis pour se sevrer de la paroxetine?
par jason13thh, dernier post 26 juin 2018 par jason13thh
  3

Pied de page des forums