Petit topo après 7/8 prises de phenibut

Publié par ,
5804 vues, 5 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour a tous!

C'est derniers temps je me suis intéressé a un Psychoactif légal et peu connu: le phenibut. Il agit sur le gaba, et principalement le gaba-B. Don action est longue, pouvant s'étendre jusqu'à 20h, mais il met entre 2 et 4h avant de commencer a faire effet, et atteint son pic plasmatiques a partir de 4 a 6h.

Son action est dose-dépendante, et la dose dépend beaucoup des individus, les dosages que je vais donc donner s'applique a moi et pas forcément a d'autres.

Les effets sur moi d'une dose entre 1g et 1g5:

-euphorie légère a modérée
-stimulation intellectuelle
-concentration améliorer
-relaxation physique modéré à forte, sans pour autant rendre amorphe (on peut faire sa vie sans avoir l'air défoncé, et ça c'est un point énorme pour une substance telle que celle-ci)
-desinhibition légère a modérée
-donne envie de faire des choses, travailler, parler a des gens...
Anxiolyse modéré a forte

Les effets pour une prises de 1,5g a 3g sur moi:

-desinibition forte a très forte
-relaxation modéré a très forte
-perte d'équilibre
-nausée, faux vomissent très étrange, impression de vomir un surplus de salive
-euphorie modéré a très forte
-rien a foutre de rien, comme avec les benzo
-anxiolyse forte à très forte
-somnolence, voir dodo, et paradoxalement excitation quand on ne dors pas (comme l'alcool)
-sensations de vibrations dans la tête durant 1 a plusieurs secondes, très désagréable (proche du brainzap)
En mélange effectuer :

Alcool+phenibut: majoration des deux produits, mélange déconseillé, intérêt faible, les deux produits se suffisent a eux même.

Phenibut+cannabis: majoration des effets psychédéliques du cannabis, et des effets sédatif du phenibut si doses fortes de ce dernier.

Phenibut+afterbaise: je sais que c'est pas une drogue en sois, mais la sensation de bien-être apres une bonne baise est amplifié, et transforme totalement le phenibut, je ne sais comment. Impression d'un léger trip empathogène mélanger a un léger trip opioïde.

Phenibut+café: amplification de la stimulation, tendance a réduire considérablement chez moi les effets indésirables d'une fortes doses de phenibut (perte d'équilibre, nausée...), excellente synergie.

La tolérance au produit monte vite, il faut donc espacer les prises d'au moins 1 semaine dans l'idéal.

Descente après 3jours de consos: douleurs articulaires, sensation de chaud froid, déprime, fatigue, craving léger.

Symptômes de manques possible après une longue période de consommation selon d'autre TR lu sur psychoactif.

Le produit, en terme d'effet, est assez unique, et ne ressemble a rien que j'ai pu tester jusqu'à présent. Il serait intéressant d'ouvrir un psychowiki sur cette substance

Amicalement,
Psychotropeur

Dernière modification par Psychotropeur (04 novembre 2019 à  17:04)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Merci pour le retour d usage

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'aurais pu poster un retour aussi, mais j'aurias dis la même chose que Psychotropeur, donc inutile de repeter c'qu'il a dit et de parler pour rien, j'le rejoins sur tout c'qu'il dit sur le phenibut, c'est une substance très interessante qui ressemble à peu d'autres produits

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Le produit, en terme d'effet, est assez unique, et ne ressemble a rien que j'ai pu tester jusqu'à présent. Il serait intéressant d'ouvrir un psychowiki sur cette substance

Merci en tout cas! Je ne connaissais pas

Dernière modification par Bootspoppers (07 novembre 2019 à  06:26)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour, quelle est la différence entre la Pregabaline et le Phenibut ?

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Escape a écrit

Bonjour, quelle est la différence entre la Pregabaline et le Phenibut ?

Les effets sont globalement proche mais différents.

Deja le temps et la duréd d'action. La pregabaline agit vite et sur un temps relativement court comparé au phenibut, qui met 2 a 4h a faire ressentir ses premiers effets, et dont le "trip" dure jusqu'a 20h, donc faut faire attention au dosage.... Car on est rarement redescendu le lendemain quand on le prend en soirée !

Ensuite, je trouve que le phenibut a une sensation unique, pas forcément agréable mais assez indescriptible a haut dosage, qui te parcours le corps et les oreilles. Mais ça c'est une question de gouts.


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums