Question sur le bannissement.

Publié par ,
2761 vues, 5 réponses
avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Bonjour, J'espère ne pas me faire bannir à cause de ce tonic.

Voila il y'a 2 mois environ je me suis fait bannir suite à un tonic que j'avais créé parlant de suicide et dosage, on ma banni à vie pour provocation, hors je n'étais pas dans la provocation mais juste très mal dans ma peau.

Depuis quand j'arrive sur psychoactif avec Chrome j'ai des messages de motif de bannissement différents à chaque fois (qui ne me concerne jamais)

Actuellement on me dit:

"Exclu un mois. Sois un peu plus respectueux."

Cela veut t'il dire que dans 1 mois je pourrai récupérer mon compte?

J'ai déjà envoyé plusieurs mails pour expliquer la situation et prouver que je n'est jamais voulu nuire au forum, il suffit de lire le peut de message que je poste (avec le compte banni en question) pour voir que je ne suis pas un mouton noir.

Je ne peut malheureusement pas envoyer de message privé au administrateur, je créer donc ce tonic, ne voyer surtout pas ca comme une forme de nargage, j'espère pouvoir en parler en privé à un administrateur et récupérer mon compte.

Merci beaucoup.

Dernière modification par x6Lord6Belial6x (02 avril 2020 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Jte UP mais si t'as été banni y a sûrement de bonnes raisons derrière

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages

TheRealSlimShady a écrit

Jte UP mais si t'as été banni y a sûrement de bonnes raisons derrière

Oui j'ai compris la raison, mais comme je n'est jamais voulu provoquer, la personne qui ma banni a certainement pris la décision un peut trop vite.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Bonjour,

nous n'acceptons pas que les personnes face du chantage affectif au suicide.
Nous ne sommes pas formé pour cela, et ca peut metrre en tension des personnes fragiles qui consultent le forum. D'ailleurs elle nous le disent souvent quand il y a ce type de message.

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Je n'est fait aucun chantage mon topic était du style

"Si je prend X en X quantité plus X en X quantite avec de l'alcool est-ce que je vais mourir et pas me retrouver handicapé"

Depuis je me suis renseignée et je sais que si ça m'aurait pas tué j'en aurais des séquelles, je ne fait pas de chantage et si je reste banni je vais pas me suicider pour autant je vous rassure, je dirais pas que je vais mieux mais je peut vous assurer que je ne parlerais plus de suicide ici.

Maintenant si vous voulez bien revenir sur votre décision appré avoir consulter les post du compte en question ce serait sympa.

wink

Dernière modification par x6Lord6Belial6x (02 avril 2020 à  22:38)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Je tassure que pour les personnes fragiles voir ce genre de message quand tu te ballades juste sur un forum pour te detendre et te faire aider /aider ca met un coup.
Ici cest reduction de risque... De toute facon peu de forums vont accepter des messages provocants comme ca.

Dernière modification par windingroads (03 avril 2020 à  03:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums