Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre

Publié par ,
3734 vues, 7 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de très grosse envie de Cocaïne même après une longue période sans consommer et est ce que ca vous arrive aussi ?

Moi personnellement ca fait 4 mois que j'ai pas consommer et ca fait 4 mois que j'ai au moins 1 fois par semaine de très grosse envie de consommer.

Dernière modification par TripBeta (27 mars 2020 à  23:40)

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Je tenvoie plein de courage et tadmire. Je pense que lee envies sespaceront.

Hors ligne

 

avatar
Tom Nook homme
Nouveau membre
Japan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
26 messages
Courage retombe pas dans cette merde.
Reputation de ce post
 
Parle en ton nom ou en "JE" , certains n'ont de Problèmes avec la Cc (MM)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

TripBeta a écrit

J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de très grosse envie de Cocaïne même après une longue période sans consommer et est ce que ca vous arrive aussi ?
Moi personnellement ca fait 4 mois que j'ai pas consommer et ca fait 4 mois que j'ai au moins 1 fois par semaine de très grosse envie de consommer.

HellO ,

Oui dans mon cas, ds les 90s où j'ai tapé ? BCP TROP de Cocaine Colombienne durant qqe années, et ce tous les jours.

Donc je suis rentré dans ma ville ou je suis né, donc après avoir sniffé tous les jours au minimum 2 ans, j'ai arrêté de rêver à ce prod quand j'ai retrouvé un plan du "Pays" mais je n'y touchais que les week-ends ...  et à partir de là je n'ai plus fait de tels rêves, attention je te dis ce que moi J'ai eu comme expériences et ne te conseillles pas de reconsommer si tu as fait le choix d'y mettre un terme... et FYI 4 mois c'est rien du tout ... Si tu ne veut plus y retoucher ben fait du sport comme la course à pied , evite de sortir car moi j'avais été tenter de substituer la coke , par l'alcool ( par exemple )

Take care

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 mars 2020 à  09:08)

En ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Tu as envie de coke dans quelles circonstances? Perso quand je bois de l l'alcool, donc éviter l alcool permet d'éviter la tentation, et de rester maitre de soi plus facilement.

Après 3-4 mois sans cc j y pensai quasiment plus, avant plusieurs fois par jour....

Patience ;-)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

TripBeta a écrit

Salut,

J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de très grosse envie de Cocaïne même après une longue période sans consommer et est ce que ca vous arrive aussi ?

Moi personnellement ca fait 4 mois que j'ai pas consommer et ca fait 4 mois que j'ai au moins 1 fois par semaine de très grosse envie de consommer.

La C, c'est bon.
Alors les cravings aussi.
Pour info, je me suis tapé de méchants craving après avoir arreté depuis pls années...
Donc, ne sois ni surpris, ni inquiet.
Ca arrive et, à mon avis, ce n'est pas rare.


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard de ma réponse, mais j'ai des envies de Coke quand je suis seul chez moi et que je fais rien.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

TripBeta a écrit

Salut,

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard de ma réponse, mais j'ai des envies de Coke quand je suis seul chez moi et que je fais rien.

Pour moi c'est exactement pareil , ca fais deux mois que j'ai arrêter au début les 2 premières semaines c'étais horrible après j'y pensais moins la journée mais quand je me retrouve seul j'ai toujours énormement envie de chopper un gramme


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 1 mois et demi sans C, l'alcool me donne envie de consommer
par Vaeren, dernier post 14 mars 2024 par Luca13690
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Il m'a enlevé l'envie de prendre de la cocaïne
par Ploping, dernier post 22 juin 2020 par FrenchDrugsLover
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Respiration forte après injection cocaïne
par ectatrip, dernier post 01 octobre 2021 par Junon
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums