J'aimerais me lancer dans de la pf tek, et j'aimerais commander des spores sur internet. Les kits prennent cher lors de la livraison quand il fait chaud, c'est pareil pour les seringues de spores, ou les empreintes ?
Merci d'avance :)
JFD
"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde, Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "
salut de mon experience,: - peu d'incidence sur empreintes bien seches et emballées (j en ai recues pendant la canicule lannée derniere) - je suspecte un peu d'incidence sur seringue sur delai long de livraison (dans ce contexte il m est arrivé d'en recevoir avec lesquelles rien ne se passe???)
d'autres membres plus compétents completeront/corrigeront :)
Mouai, question de logique.. Il ne m'a pas parut évident qu'une seringue remplie d'eau et de spores réagissent de la même manière que du substrat/eau/mycelium, désolé. Mais hormis l'eau stérilisée, qu'est-ce qui diffère la seringue de l'empreinte ? Si c'est pas que de l'eau dedans, je comprends mieux la détérioration.
En tout cas merci pour vos réponses !
"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde, Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "
Salut à tous!
Tout d'abord merci aux createurs de ce site d'échange et de savoir!
Après quelques growkits de différentes variétés de champox jai décider de commencer la culture a partir de spores.
J'ai choisi de commencer par un flacon de 10ml de mc kenna acheter chez zam.
Je me demandais juste quelle quantité de liquide doit on injecter dans...lire la suite
Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment pour faire une empreinte de spores, les champignons doivent être séché ou doit être fraîchement coupé ?
Et si quelqu'un a des petits conseils pour comment faire une empreinte de spores je suis preneur...lire la suite
Bonjour,
Jai attendu trop longtemps pour récolter mes champotes !!!!!! Ce matin mes golden teachers avaient lâché leurs spores, j’ai donc gratté la surface du pain en faisant le redunk pour essayer d’enlever ce que je pouvais, mais je ne sais pas si ça sert à grand chose..... je peux jeter le kit ou il y a un espoir que ça repousse ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.