Effet secondaire ultra étrange après MDMA

Publié par ,
1849 vues, 8 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Bonjour ! Suite à de gros abus sur la MDMA (tout est expliqué sur ce post : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx ), il vient tout juste de m'arriver quelque chose qui est totalement incompréhensible. J'ai tout simplement mangé des fraises et à chaque bouchée j'avais une espèce de sensation dans le crâne, comme si quelque chose circulait très rapidement, c'est assez dur à expliquer. Le seul effet qui me paraît s'en rapprocher et qui est courant en descente de MDMA ce sont les brain zaps, mais je n'ai aucune idée de si c'est vraiment ça, et également pourquoi ça me l'a fait uniquement en mangeant des fraises ??? Ou alors je suis en plein délire thinking. Ce qui est étrange c'est que c'est que ça ne m'étais jamais arrivé avant donc il est fortement probable que ce soit dû à mes abus, mais du coup ça tourne en boucle dans ma tête, je cherche absolument une raison plus scientifique on va dire.

En tout cas, si mon moyen d'éviter des descentes c'est de ne pas manger de fraises, c'est assez cool
:)

Merci beaucoup !

Dernière modification par Oropoo (07 avril 2020 à  22:57)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Bon après quelques recherches plus poussées, j'ai pu voir que certaines personnes conseillent ce genre de fruit et plus précisément les fraises (putain j'ai l'impression d'être défoncé avec mon histoire de fraise !), que ce soit pendant ou après la perche, le goût est amplifié et c'est vrai que j'ai jamais autant aimé ça ! Avec un peu de recul, je suis même pas sûr que c'était désagréable comme sensation, surtout inattendu.

Si des personnes ont déjà entendu parler d'expérience similaires, ça m'intéresse :).

Dernière modification par Oropoo (07 avril 2020 à  23:53)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Re, bon au final j'ai maintenant la certitude que ce sont des brains zaps. J'ai du me prendre une 30aine de décharges bien vener depuis mon dernier message, impossible de dormir pour le moment...

Mais bon, d'après ce post http://lucidstate.org/forum/showthread. … h%C3%A8se) ce serait dû à un rééquilibre de la serotonine, au moins je suis rassuré que mon taux de serotonine remonte !

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut ! Bon ça commence à être assez horrible de mon côté, impossible de dormir de la nuit, j'ai mangé tout le saumon et les oeufs que j'ai pu trouver et cela n'a rien changé sad

Je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerai bien dormir un peu, si quelqu'un aurait une idée pour réduire juste un peu le brain zap, je me prend des décharges qui peuvent durer jusqu'à 10 secondes, ça peut venir toutes les minutes avec un bourdonnement affreux dans les oreilles..

En plus je commence un peu à flipper, tout le monde dit que c'est sans effets sur le long terme, mais vu la puissance du truc j'ai quand même certains doutes.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour,
L'hypothèse serotoninergique des brain zaps n'est qu'une hypothèse. En fait les interactions entre serotonine, dopamine et noradrenaline sont très complexes et il faut des examens complexes pour savoir sur quel neurotransmetteur il faut mettre l'accélérateur. C'est plutot le desequilibhre entre ces 3 cathecolamines qu'un "simple" deficit de serotonine qui serait causal.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3733524/

(https://fr.wikipedia.org/wiki/Atomox%C3%A9tine)

ijgm-5-413.pdf

20071100s00001p394.pdf

Donc je pense en effet que des BZD pour un court moment (pour aider à dormir) + une "vie saine" (alimentation, exercice etc..) et surtout attendre sont nécessaires.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 avril 2020 à  17:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Merci pour vos reponses !

J'ai continué de manger de la dinde et des oeufs, j'ai l'impression que ça a reduit de manière significative l'intensité, à voor si ça reste comme ça ... Par contre pour les benzo, ça va être compliqué je pense, là j'ai vraiment vraiment bien abusé et rien que penser reprendre le moindre Médoc me donne envie de vomir ... Le canabis peut-il aider dans mon cas ? C'est la seule substance qui me donne encore envie pour le moment neutral

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Il peut être aussi utile de se complementé en magnésium, ça peut aider à détendre un peu la machine.

Courage, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres un cachet de mdma
par Sotby, dernier post 18 octobre 2017 par donekishot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire positif après prise de mdma
par Orco, dernier post 27 juillet 2023 par Orco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums