Une ketamine super bizarre et sans effet

Publié par ,
3297 vues, 11 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonjour, j'ai 18 ans et quelque, je fais 65kg pour 1m75. Hier j'ai fais l'acquisition de 25 mg ketamine par quelqu'un qui est normalement de confiance. Le soir j'ai donc préparer une trace d'environ 5 mg pour goûter. Elle était floconneuse et en poudre très fine, un peu grisâtre (très légèrement) et à la lumière on pouvait voir des sortes de tout petit cristaux qui ressemblait a des paillettes. J'ai taper ma trace, le goût dans la gorge était comparable à de la noisette et était très amer et ça brûlait le beaucoup le nez. J'ai cracher la coulée évidemment et j'ai attendu un peu. Au bout de 20 min, ne ressentant rien, je me mouche pour me faire une deuxième trace et je remarque que dans le mouchoir il y a les fameux "cristaux". Je retape donc une trace de 5 mg. Pareil, ca me brûle et aucun effet ne montre. 20 minutes plus tard, je me dis que je vais tracer le reste. Je trace tout, et rebelote, douleur dans le nez et pas d'effet hormis un très léger bodyload et une sensation de bien être, mais il fallait me concentrer pour le ressentir, je pense que c'était du placebo. Pouvez-vous m'éclairer sur se que j'ai pu sniffer ? gne

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Salut, tu n'a qu'a regarder le wiki de le Kétamine sur ce site et tu verra qu'en trace un bon dosage et d'au minimum 100mg voir peut être un peut moins pour des premières fois mais avec 25mg même d'un coup sa dois pas faire grand chose et encore moins si t'en a pris seulement 5mg... Tout simplement ^^

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Ok j'espere que c'est un bug mon message c'est envoyer 4 fois et je sais pas comment supprimer désolé ...

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Gqmbow a écrit

Salut, tu n'a qu'a regarder le wiki de le Kétamine sur ce site et tu verra qu'en trace un bon dosage et d'au minimum 100mg voir peut être un peut moins pour des premières fois mais avec 25mg même d'un coup sa dois pas faire grand chose et encore moins si t'en a pris seulement 5mg... Tout simplement ^^

J'ai du avoir 0.25g alors car j'ai acheté pour 10e de ketamine


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Si tu as bien eu 250mg de Kétamine alors tente de te faire une trace d'un peut plus de 50/75mg et la tu sera fixer a mon avis, après je suis pas un connaisseur de Kétamine mais pour moi et de ce que j'ai pu lire sur ce forums c'est pas avec 5/10mg que tu va réussis a en tirer quoi que ce sois ... ^^

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Le dosage en snif c'est:

Seuil: 5 mg

Petit: 10 à 30 mg

Normal: 30 à 75 mg

Fort: 75 - 150 mg

Très fort: 150 mg +

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Personne ne pourra te dire ce que tu as pris
Ca s'appelle une carotte..
C ptet la personne qui te ki te l'a fourguee ki l'a prise, et qui revent pr pas faire de trou ds son budget.

De la ke qui fait wallou, j'ai jamais vu

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Merci pour toute vos réponses. Je penses effectivement que c'est une carotte, je vois pas d'autre solution car j'ai tout taper et j'ai eu 0 effet. Mais merci d'avoir essayer de m'éclairer.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Mekyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
6 messages
il la peut être mal cuisiné avec une poêle qui servait a faire la cuisine normal et dans ce cas la sa peut prendre plusieurs couleur suivant les aliments cuits avant, ou même si c'est trop cuisiner dans ce cas sa vire au marron est sa pers les effets car la molécule est cramé

Dernière modification par Mekyd (05 avril 2020 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Mekyd a écrit

il la peut être mal cuisiné avec une poêle qui servait a faire la cuisine normal et dans ce cas la sa peut prendre plusieurs couleur suivant les aliments cuits avant, ou même si c'est trop cuisiner dans ce cas sa vire au marron est sa pers les effets car la molécule est cramé

Je savais pas, bah merci


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

shermanok2006 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
4 messages
J'ai taper ma trace, le goût dans la gorge était comparable à de la noisette et était très amer et ça brûlait le beaucoup le nez. J'ai cracher la mouse clicker coulée évidemment et j'ai attendu un peu. Au bout de 20 min, ne ressentant rien, je me mouche pour me faire une deuxième trace et je remarque que dans le mouchoir il y a les fameux "cristaux". Je retape donc une trace de 5 mg. Pareil, ca me brûle et aucun effet ne montre.

Dernière modification par shermanok2006 (10 avril 2020 à  05:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Effet bizarre sous kétamine
par FADW, dernier post 29 octobre 2015 par shagahm16
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Pharmacopsychose avec une ké bizarre, k-hole avec contrôle moteur
par Psychotropeur, dernier post 22 mars 2021 par victaze
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ketamine sans ordonnance
par nemouille44, dernier post 18 août 2022 par beautifulpigs
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums