Consommation de drogue pour combler l'ennui, confinement.

Publié par ,
2982 vues, 6 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut ! En prenant du recul sur mes trois premières semaines de confinement, je me suis rendu compte d'un truc assez problématique : j'ai tendance à avoir une consommation vraiment abusive quand je n'ai rien à faire. D'ailleurs cette nuit j'arriverai pas à dormir => rien à faire => j'ai déjà éclaté 0.8g de speed ...

Au début j'ai pris ça pour une addiction au speed/exta (oui j'ai abusé aussi sur les extas durant le confinement ..) ce qui m'a bien fait flipper, mais au final je viens de me rendre compte en y réfléchissant et avec le recul que c'est seulement pour tromper l'ennui : à chaque fois que j'ai fumé ou prodé depuis le début, je ne faisait et je n'avais rien à faire pendant que les effets étaient présents. Le problème c'est que si j'ai pas de quoi me rouler un joint (plus aucun vendeur près de chez moi !), et bien je me trouve des millions d'excuses pour taper dans du plus "dur" (bien que pour moi il n'y ait pas de drogues douces ou dures, mais vous avez compris l'idée).

Je vais passer une commande pour me réapprovisionner en beuh histoire d'éviter mes conneries à l'avenir, mais je voudrais savoir comment se passe de votre côté la gestion de votre consommation et si vous aviez adopté un comportement similaire ?

Merci !

Hors ligne

 

Jujulilie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2020
2 messages
Salut à toi !, je vais pas te blâmer sur ta consommation de substance. C'est une période difficile pour tous. On essaie de compenser comme on peut et on s'évade avec des choses qui nous font plaisir. Mais en tout cas fait attention à ta santé car le retour de bâton peut faire mal...si je peux te donner une piste : projette toi sur les années suivantes et pose toi cette question si ça vaut le vaut de détruire ta santé pour des choses qui sont éphémères ?. Ne souhaites-tu pas construire des bases concrètes et solides pour ton avenir ?. Bises.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

De mon coté c'est confinement complet même pour les prod' le DW j'ai décidé de ne plu y aller après avoir abusé des années avec cette "facilité , mes plans les plu proches sont à 80 kms et pas de tunes ni réelles envies donc c'est réglé plu ou moins

C'est donc Alcool (putain ce piège en cette période ...) et un peu de cbd pour casser l'ennui et décro de mon Trt sans trop souffrir .
++

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi j'ai plus rien à vaper (weed)et je préfère attendre la fin du confinement pour recommander.
Sinon je me soigne toujours avec du tramadol mais j'en ai profité pour beaucoup diminuer mes doses et je pense même à l'arrêter complètement.
Je prends le minimum possible pour que les journées ne paraissent pas interminable c'est à dire 50mg par jour lp.
Heureusement j'avais prévu le coup et j'ai du stock de tramadol.

Dernière modification par Abracabrantesque (10 avril 2020 à  10:13)

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Mon traitement arrive à ce que je trompe l’ennui la plupart de la journée. Et même si je pouvais pécho de la beuh ou du shit, je ne le ferais pas car autant j’aime la beuh autant je déteste l’effet du shit...bref, je me contente de ce que je peux avoir légalement et perso ça fait le taf.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Jujulilie a écrit

Salut à toi !, je vais pas te blâmer sur ta consommation de substance. C'est une période difficile pour tous. On essaie de compenser comme on peut et on s'évade avec des choses qui nous font plaisir. Mais en tout cas fait attention à ta santé car le retour de bâton peut faire mal...si je peux te donner une piste : projette toi sur les années suivantes et pose toi cette question si ça vaut le vaut de détruire ta santé pour des choses qui sont éphémères ?. Ne souhaites-tu pas construire des bases concrètes et solides pour ton avenir ?. Bises.

Salut !

Ah oui c'est clair qu'en dehors des sessions de conso, mon avis est toujours le même : ça vaut clairement pas le coup ! Mais ... Je crois que j'arrive à me persuader avec des excuses complétement bidon, c'est assez étrange ma façon de réagir la dessus .. Enfin bon, j'me suis pris quelques claques cette semaine qui vont me calmer un peu, c'est toujours ça !

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Merci pour vos réponses, ça a l'air de confirmer ce que je pensais, je me fait beaucoup trop chier ! Bon je vais chercher à m'occuper dans un premier temps plutôt que racheter de quoi fumer, c'est mieux !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre consommation pendant le confinement ?
par PandaCore, dernier post 11 avril 2020 par younggva
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un avis sur ma consommation de drogue ?
par RougeOrangeCosmique, dernier post 20 août 2020 par Lolla
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un regard sur les forums en période de confinement
par pierre, dernier post 30 avril 2020 par pierre
  0

Pied de page des forums