Trip LSD 420ug Un trip remplie d'imprévu

Publié par ,
2976 vues, 9 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous racontez un trip de LSD qui s'est passé il y a quelques mois.

Set ans setting: Petite soirée entre amis le jour d'Halloween de 2019, ensuite il a une imprévu qui a changé toute l'ambiance du trip mais ca vous le verrez dans la suite de ce trip report.

Tout commence quand je prend 1 buvard et demi dosée à 280ug ce qui fait 420ug sauf que j'ai un traitement au risperdal du coup c'est comme si j'avais pris 200-250ug.

Je me souviens pas trop du trip mais je vais quand même essayer de vous le racontez.

Pendant une partie de la soirée on est rester dans un parc ou il y avait un truc couvert au milieu, je m'allonge au milieu et la je vois le plafond se transformer en plein de forme géométrique, et je m'amuse a fermer les yeux pendant environ 10 sec et les rouvrir pour voir ces formes géométriques s'animer.

Plus tard on s'est baladé dans la foire de Monaco, c'étais juste magique, il y'avais des belles couleurs de partout, en plus une foire c'est remplie de couleur, du coup c'étais génial.

Vers 00h je dois rejoindre un autres pote pour aller à une soirée, j'y vais, j'arrive devant la maison, et la j'essaye d'appeler mon pote pendant 20min, mon tel fait que bugger il s'éteint et se rallume tout le temp quand il a plus de batterie, il me repond et il me dit "ouais mec je suis trop mort j'ai trop fumé et j'ai pris de l'ecsta je peux pas venir te chercher" (je connaissais pas l'emplacement de la maison) du coup je m'énerve et je repars, j'hésite à rentrer chez moi sauf qu'il y a mes parents chez moi et si je rentre ils vont se demander pourquoi je suis la et ils me crameront, du coup je me retrouve tout seul sous LSD tard le soir, du coup je me demande qu est ce que je vais faire, je décide alors d'aller a la gare de Monaco pour aller charger mon tel.

J'arrive a la gare de Monaco vers 1h30 du matin, je met a charger mon tel et c'est HYPER long, pendant ce temp la j'essayer de contacter un ami pour savoir si je peux dormir chez lui, pendant l'attente de sa réponse je met de la musique, je met LSD de Asap Rocky et pendant 1h30 je fais que écouter cette musique (quasiment) tout en regardant le sol qui faisait des vagues multicolore, l'ambiance était cool, même si j'étais tout seul, un moment mon pote me répond et je lui explique ma situation, il me dit donc je venir le rejoindre à la foire de Monaco, j'attend encore jusqu'à 3h du matin que mon téléphone charge un maximum (il charge très lentement et se décharge rapidement), je le rejoint a la foire de Monaco qui étais fermé a cette heure la, a ce moment la je suis tellement content de le voir, je décide alors plus tard de prendre un demi ecsta qui était dosé a 250mg, j'ai donc pris 125mg sauf que j'avais une tolérance énorme a la MDMA vu que j'en prennais très souvent avant (2-4 fois par semaine en prenant minimum 150mg voir maximum a plus de 300mg)

Faut savoir que ce pote à chaque fois qu'il y a un imprévu et que je suis sous LSD je vais chez lui, ca a du m'arriver 4-5 fois d'avoir un imprévu quand je suis LSD et a chaque fois je fini chez lui, merci a lui !

Plus tard on fait un peu les cons dans la foire en allant dans les manège fermé, on est même aller dans un parcour pour enfant et on s'est posé dans la piscine à boule, c'étais grave cool comme moment, jusqu'à ce qu'il y ait une femme qui vient et qui nous dit quelle va appeler les keufs et tout, du coup on se barre en vitesse du parcour pour enfant.

Un peu plus tard on retourne au parc du debut du trip et on voir un mec totalement bourré allongé dans l'herbe, moi a ce moment la je croyais trop que c'était un penji de jeux vidéo et qu'il allait me donner une quête du genre "retrouve mon porte feuille" ou un truc du genre, plus tard on fait un peu de vélo dans Monaco et on va chez mon pote.

Une fois chez lui je reprend un autres demi ecsta (qui me fait rien de tout), sauf que quand je l'avale j'ai l'impression qu'il a pris le mauvais chemin et qu'il est aller dans mes poumons, du coup je panique et j'ai stressé pendant 30min jusqu'au moment ou j'oublie ca.

Plus tard c'est la fin du trip (enfin je croyais que c'étais la fin), j'avais encore quelques hallus, je fume un petit joint et je vais me coucher, et la les hallus n'ont jamais étais aussi puissante, je suis dans quasi le noir complet et je vois mes bras avec plein de morceau de verre planté, je les sentais mais sans douleur, je voyais aussi des lianes pousser sur mes bras, et je voyais aussi des écroux comme si j'avais les bras robotique, et quand je regardais mon pote je le voyais mort avec les même trucs que j'avais sur mes bras, du coup ca me fait grave peur et je détourne le regard, plus tard je regarde le mur et je vois une entité qui prenait la forme de personnage de dessin animé comme la famille Simpson au complet, Rick et Morty et autres, à un moment je ferme les yeux, je les réouvre et il fait jour, en faite j'avais dormi mais je m'en suis même pas rendu compte, et la c'étais bien la fin du trip.

Merci d'avoir lu ce trip report :)

Ps: après reflexion je pense plus que j'ai fait trip de 100-150ug

Dernière modification par TripBeta (11 avril 2020 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
marrant ton tr aha, la dose que tu as pris est assez énorme ! sans compter les taz aha ! content que tout se soit bien passé.
(au fait, dans les jeux videos c'est des "PNJ" pas des penji, c'est simplement l'abréviation de "Personnage Non Joueur", en anglais ca donne "NPC" - "Non Playable Character")

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
250 mic, c'est déjà, il me semble, une bien forte dose.

420, je te raconte pas. Heureusement que tu étais sous Risperdal...

Moi, quand je suis bien vener, niveau craving de stims,(et que j'en ai pas sous la main, ce qui est le cas aujourd'hui), je gobe 200  micros. Des tryptas, j'en ai tout le temps en stock wink Et je peux te garantir que je suis calmé pour qq jours, voire qq semaines tongue

Ce n'est pas une approche très conventionnelle du craving, ni une stratégie généralisable mais c'est la mienne depuis qq années. Et ça fonctionne.

Et y'a 40 minutes, c'est ce que j'ai fait et le monde commence à gentiment scintiller. Donc je vous laisse, je repasserai ce soir. Bonne journée wink

Prends soin de toi et fais gaffe avec les dosages stratosphériques de LSD.
Parfois, le résultat peut s'avérer surprenant et qq peu désagréable.
Voire épouvantable.
Même pour les warriors.

Edit : j'ai corrigé les fautes et j'en profite pour faire un petit retour.

Un mg de Risperdal est un tout petit dosage.
Quoiqu'on en dise, je pense qu'il est possible de sentir un lysergamide en ayant seulement pris 1 mg de Risperdal.

Néanmoins, je partage l'avis de certains quant au fait de ne pas associer neuroleptique et lysergamide.

D'une part, parceque la prescription de neuroleptique n'est souvent pas compatible avec la prise de lysergamides et autres psychés, (si patho justifiant cette prescription).

D'autre part, et même si ce n'est pas totalement le cas avec UN mg de Risperdal, parceque les neuroleptiques bloquent les effets des tryptamines, par leur action antagoniste sur certains récepteurs dopaminergiques et sérotoninergiques.

Associer les deux, c'est donc un peu gâcher le produit et aussi, potentiellement, se mettre en danger en cas de patho sous-jacente.

Pour finir, je confirme, 200 vrais mic, constitue déjà une bonne dose forte, (pour moi).
Je n'avais pas prodé depuis au minimum 6, 7 semaines.
La montée s'est avérée puissante et les effets ont duré plus de 8 heures.

Tout s'est bien passé, en solo comme dab, mais avec 100 mic de plus, je pense que j'aurai pû bader un peu. Ce n'est pas certain mais ce n'est pas exclu.

Je ne développerai pas l'aspect qualitatif du trip qui ne présente guère d'intérêt pour autrui.

En revanche, je réalise, le temps passant, que 200 mic sont suffisants, pour moi.
J'ai déjà pris plus mais, à l'avenir, je me cantonnerai à 200 micros.

J'ai l'impression que, plus je vieillis, moins j'ai besoin d'une dose élevée, pour sentir d'intenses effets et me taper un vrai gros trip puissant, avec grosse vasoconstriction, dont je me serai bien passé. A vérifier et confirmer.

Pour tout dire, j'ai gobé 60 mg de codé, histoire d'arrondir la descente, à H + 8.

Les lysergamides sont des prods puissants, je pense qu'il est nécessaire de les respecter afin d'éviter de se mettre en danger.

Et je le répète : le combo neuroleptique + lysergamide, (ou autre trypta) n'est pas une bonne association.

Dernière modification par bloodistory (12 avril 2020 à  10:47)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Super TR, quelle aventure, ça me rappel des souvenirs de trip tout seul.

Je savais pas que le trip lsd pouvait marcher sous risperdal. Je suis aussi sous risperdal.

Fais attention avec les taz, quand tu en abuses tu peux déprimer longtemps après.

Quel est ton dosage de risperdal par curiosité ?

Dernière modification par Abracabrantesque (11 avril 2020 à  09:17)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou,

Merci pour ton tr.

Sacrée dosages et mélanges! Pour la fin du trip et la puissance des hallus, le joint que tu as fumé les a potentialisé et relancé.

C'est amusant, il y a quelques mois, j étais aussi a la foire de Monaco.

Prends soin de toi, attention aux dosages et aux mélanges.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Merci pour vos réponse, avant je prenais 1mg de Risperdal et j'avais pas pris le Risperdal en même temp que LSD il y avait au moins 20h d'écart entre ma prise de LSD et de Risperdal.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

TripBeta a écrit

Tout commence quand je prend 1 buvard et demi dosée à 280ug ce qui fait 420ug sauf que j'ai un traitement au risperdal du coup c'est comme si j'avais pris 200-250ug.

Désolé de casser l'ambiance mais c'est pas du tout comme ça que ça marche. Les antipsychotiques comme le risperdal tuent totalement le trip et c'est pas en forçant les dosages qu'il y a moyen d'avoir un trip à peu près normal, c'est super dangereux de laisser entendre ça. Tu peux très bien avoir quelques effets mais rien à voir avec un vrai trip, faut bien le garder en tête.
Sans parler du fait que quand on a ce genre de traitement il vaut mieux se tenir éloigné des psychédéliques et de la MD...

Si un jour tu arrêtes ton traitement je te déconseille fortement de refaire un combo comme celui ci avec des dosages pareils parce que tu risques de te prendre une sacrée claque dans la gueule.


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut Cobe,

Oui ca m'est déjà arriver j'ai voulu prendre 600ug avec 3j d'intervalle entre ma prise de LSD et de Risperdal (du coup sans que le Risperdal bloque mon trip) et je me suis pris la claque de ma vie, un gros bad trip a base de shadow people, vision prophétique de la fin du monde et tout.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Et du coup quand j'ai fait le trip a 420ug le Risperdal bloquait quasiment plus les effets (les effets du Risperdal dure 18h) sauf que j'ai remarqué qu'il faut attendre 2j-3j pour que le Risperdal bloque plus les effets.

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Mais je pense plus que j'ai eut les effets d'un trip à 100-150ug car mon 1er trip c'etais 140ug (avec Ketamine du coup ca augmentais les effets) et il étais vraiment puissant, d'ailleur je compte faire un trip report sur ce trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums