Vos expériences avec des produits de Californie

Publié par ,
8007 vues, 4 réponses
SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre un peu les avis de consommateurs expérimenté sur le cannabis qu'on trouve en Californie ?...
Je ne parle pas des pseudo caliweed de mauvaise qualité vendue en Hollande à prix d'or et mal conditionné.

Je demande car de mon côté j'ai totalement redécouvert le cannabis avec ça et depuis que je connais ça, toute les weed me paraissent fade sur les gout et effets.

Quand j'ai de la weed de californie, peu importe les sortes et variété, je fait en générale du 50% weed et 50% tabac, sativa ou indica, je le sent dans mon corps direct, j'ai les yeux injecté de sang comme jamais, le gout est démentiel et sur-puissant, tout comme les effets.
Je peux poser le joint et sentir les effets continuer de monter pendant au moins 30 min.
Là-bas je fume les seules indica qui me font vraiment dormir de bonnes nuits de 8h à 10h.

Le problème est que toutes les weed que je trouve produite autre part me paraissent vraiment fade, même roulé pure, je retrouve pas le quart du gout ni des effets.
Que ça soit espagne, hollande, maroc...

Avec la weed de cali, j'ai l'impression de fumer de l'extrait de THC tellement c'est fort, avec le reste j'ai l'impression de fumer de la local faite par un pote dans le fond de son jardin.

Tout ce que j'ai fumé en Californie était chouette, de la prod de 5 $ le gramme à 20$ le gramme, du hash, de l'extrait...
La densité des têtes est ouf, de la weed sous stéroid, l'odeur fraiche est démentielle, un seul joint preroll emballé dans sa pochette sent aussi fort que 50 gr de weed posé sur la table, même l'odeur de fumé sur les doigts sent la weed.
Une miette tombé dans un pot de tabac de 80gr suffit à embaumé tout le pot.

Même ma femme qui est très tolérante au cannabis et ne ressent presque pas d'effet a découvert pour la première fois de sa vie là-bas l'effet du canna comme jamais.

Mais du coup je suis bien embêté car je trouve la weed encore plus dégueulasse qu'avant avec ce que je trouve en EU, avec pourtant des prix similaire, toujours une assurance que le produit est bon, fort, ultra frais, et moi qui en le goûtant me dit à chaque fois : "ho mais toi tu dois pas connaitre la Californie vu comment ton truc est light".

Je peux fumer toute la journée les même variétés de weed qu'en cali et monter à 10/15 grammes dans la journée sans jamais avoir le même ressentie qu'un seul demi joint de la même variété qui a poussé là-bas...

Est ce que pour vous aussi la différence est si grande ?
5 fois que j'y vais, 5 fois que ça me met une claque pire que la précédente

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Jamais été en Californie, j'ai jamais été bien loin même, Pays-Bas, Espagne, UK, mais de mon expérience la plus part des beuh sont différentes et tout dépend de la variété et des conditions de cultures. Mais y a pas de lieux saint où le cannabis est meilleur qu'ailleurs y a juste de bons et de moins bons cultivateurs.

Ce que t'as goûté c'est de la indoor ou outdoor ?

Mais normalement n'importe qui sachant suivre les consignes détaillées des guides US peut faire pousser de la indoor bien meilleur que n'importe quelle beuh commerciale puisque tu contrôle le temps de curing en plus d'avoir des conditions similaires aux plantations "industrielles" (Hydroponique, engrais variées, et contrôle totale de tout l'écosystème de pousse)
En plus ta beuh n'est pas secoué durant divers transports perdant au passage une foulée de trichomes

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Je n'y serai jamais allé de moi même, j'ai la chance de voyager pas mal avec mon boulot, enfin pas en ce moment haha !...
Je sais qu'il n'y pas de lieu saint, mais pour moi une façon de procédé mieux que d'autres pour ce que je recherche, enfin je pense...

Que du indoor, et je crois d'ailleurs que c'est que du indoor là-bas les prod légale.

Je compare ça avec les indoor que je fume en EU, la seule outdoor que j'ai étant du maroc.
Jamais je ne retrouve la même chose sur d'autres prod "pro" en EU, à part chez les allemands qui font aussi des Cali dans les même conditions, mais avec quelques défauts et des prix au double des meilleurs prod légale de Californie.

Oui je pense que c'est clair on peut réussir à produire la même chose, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, je fume beaucoup trop pour espérer cultiver et je n'ai pas la place, mais dés que je peux, je plante 2 pieds juste histoire de découvrir la culture déjà...

Mais je me demande pourquoi en prod pro comme en local je ne trouve personne qui essaie de se rapprocher de ça, alors qu'aux US de manière générale, on trouve beaucoup plus de weed comme ça, même dans les prod locale de dealer dans des états où le cannabis est encore illégale, même en mieux car les prix sont en générale 2 fois moins cher qu'en dispensaire pour la même qualité.
(en EU j'ai du goutter une trentaine de locale en 5 ans, j'ai tjrs trouvé ça moins bon qu'une prod pro, surtout beaucoup moins fort)

C'est simple ya vraiment que là-bas que je trouve ça, la différence est tellement grande pour moi, c'est comme si c'était une autre substance.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

SimonB a écrit

Mais je me demande pourquoi en prod pro comme en local je ne trouve personne qui essaie de se rapprocher de ça, alors qu'aux US de manière générale, on trouve beaucoup plus de weed comme ça, même dans les prod locale de dealer dans des états où le cannabis est encore illégale, même en mieux car les prix sont en générale 2 fois moins cher qu'en dispensaire pour la même qualité.

La réponse de TheRealSlimShady est parfaite. Je pense pouvoir t'expliquer le pourquoi cette réalité.

Il existe ici en France les mêmes Weeds qu'en Californie, la différence étant que ces super weeds quasiment jamais issue de graines mais de clones élites sont majoritairement cultivées par des amoureux de la pante ou par des malades qui auto-produisent leur consommation.

On peut en croiser un peu par hasard en prenant son café chez un de ces producteurs mais les variétés vendues sur le marché noir, les "commerciales" sont très loin derrière en terme de qualité, de goût et d'effets.

Je fais pour moi de l'O.G. Kusch issue d'un clone élite provenant de Californie. Une grand dame ! Cette herbe là, en indoor, ne me donne que 30 grammes par pied sous forme de petites têtes très denses et fort gouteuses. Jamais, il ne me viendrait à l'idée de la vendre. C'est "réserve" personnelle de "grand cru". 

Aux USA, c'est dans la culture populaire depuis toujours. Mon seul voyage en Californie, en 1973, je l'ai fait pour aller constater de mes yeux et de mes poumons la réalité de la présence du cannabis chez quasiment toutes les personnes rencontrées pendant 3 mois sur le territoire américain. 

Nous, en France, nous venions de pondre la fameuse loi de 1970 et de ce fait prendre 40 ans de retard.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (12 avril 2020 à  12:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
C'est tout à fait ce que tu me décrit les petites tête et peu sur le pied, de ce que j'ai vite fait vu là-bas.
Et la différence de culture fait tout le reste alors... car même si un jour ça devient légal les gens choisiront de produire de la quantité au détriment de la qualité... après faut le temps que ça se banalise, etc... 
C'est démoralisant hmm 

Je rêve de trouver les même genre de contacts que j'ai là-bas avec des 4 à 10$ le gramme top qualité et qui en ont à profusion toute l'année, pour les gens qui comme moi n'arrive pas à prendre le plaisir par petite doses haha !

Cela dit tu parles de grand cru et j'hallucine toujours quand je vais là-bas de voir des simples bordeaux français vendu 30$ pour des bouteilles qu'on trouve chez nous en supermarché à 5 euros.

Ces parfums et effets deviennent une obsession pour moi, je suis revenu d'un voyage cote est début mars, à chaque fois je reste un peu plus bloqué sur ce que j'ai fumé là-bas, j'en rêve la nuit et depuis plus d'un mois ça reste l'un des premiers trucs au quel je pense le matin au réveil, limite comme si j'avais encore un zeste d'odeur dans le nez.
Sans parler des effets que je n'arrive pas à retrouver ici même avec des hash, et en sur-dosant on finit par arriver à un truc qui arrache plus la gorge qu'il n'a d'effets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'infos sur Wax liquide de Californie
par lolo22, dernier post 19 novembre 2020 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisateur pour produits de la rue ?
par Cobe, dernier post 13 décembre 2017 par lendorphine
  7

Pied de page des forums