Effet stimulant du temesta ? / PsychoACTIF

Effet stimulant du temesta ?

Publié par ,
2111 vues, 5 réponses
1asperger1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
7 messages
Diagnostiqué schizo-affectif il y a peu, je suis Sous traitement lourd, neuroleptiques, thymoregulateurs, andidepresseurs et depuis peu sous temesta 2,5mg 3/j.
J’ai un peu surdose la semaine dernière et la deux jours que je le prends en sniff (5/6 / jours) et deux nuit que je dors pas !
Un peu de sensation cotonneuse, pas d’angoisses du tout mais une certaine stimulation.
Des témoignages semblables ?

JojoGolfo 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 21 Sep 2018
11 messages
Salut !

Tout d’abord fais attention à ta consommation de temesta, essaie de respecter ta notice sinon tu risques d’exploser ta tolérance très vite et d’avoir besoin de quantité astronomique de temesta pour avoir un effet apaisant.

Ce que tu décris la peut-être un effet paradoxal, ce qui veut dire que ton corps prend le temesta comme un élément toxique et t’excite au lieu de te calmer.

Peut-être songer à changer de molécule.

Pourquoi une molécule à demie-vie courte et pas une molécule à demie-vie longue comme Valium, Tranxène ou encore lysanxia ? Qui eux permettent de lisser ton angoisse sur la journée et la nuit.

Cordialement drogue-peace

Cazale 
Ex-Opiomane/Benzohead
France
000
Inscrit le 06 Sep 2018
62 messages
Blogs
Personnellement j’ai, par le passé, surconsommer du Temesta 2,5 mg et de mon côté, il y avait quelques fois un effet stimulant mais c’etait sûrement dû à la surconsommation du lorazépam. Fais vraiment gaffe à toi, j’ai été addict à cette molécule en particulier et il est extrêmement dur de s’en détacher. Comme dit plus haut, il vaut mieux switcher sur un benzo à demi-vie longue qui ne t'évitera pas une certaine addiction, mais pas celle très forte et la grande toxicité des hautes doses de ce médicament. Un médoc n’est pas un jouet, crois-moi, je l’ai appris à mes dépends...
Prend soin de toi.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

1asperger1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
7 messages

Cazale a écrit

Personnellement j’ai, par le passé, surconsommer du Temesta 2,5 mg et de mon côté, il y avait quelques fois un effet stimulant mais c’etait sûrement dû à la surconsommation du lorazépam. Fais vraiment gaffe à toi, j’ai été addict à cette molécule en particulier et il est extrêmement dur de s’en détacher. Comme dit plus haut, il vaut mieux switcher sur un benzo à demi-vie longue qui ne t'évitera pas une certaine addiction, mais pas celle très forte et la grande toxicité des hautes doses de ce médicament. Un médoc n’est pas un jouet, crois-moi, je l’ai appris à mes dépends...
Prend soin de toi.

J’ai déjà par le passé eu bon nombre de benzos et suis même passé par le rivotril !
Mon psy initialement m’avail prescrit Tranxene et valium mais ce n’était pas suffisant... Vous inquiétez pas, juste un passage récréatif avant une diminution très, très progressive

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
800
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi je pense que la biodisponibilité est moindre en sniff.
C'est à dire que le médicament te fait moins d'effets en sniff, d'où la sensation de stimulation vu que le médoc te calme moins.
Je comprends le geste de sniffer pour avoir plus d'effets, mais la en l'occurence ça en fait moins et ça doit sûrement niquer le nez.
Reprens le cachet par la bouche et tu te sentira de nouveau apaisé je pense.

Et puis au passage, si tu n'as pas d'angoisse comme ça, ben peut-être que tu peux en prendre un peu moins... peut-être...

Dernière modification par Abracabrantesque (12 avril 2020 à  21:35)

1asperger1 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Mar 2020
7 messages

Abracabrantesque a écrit

Et puis au passage, si tu n'as pas d'angoisse comme ça, ben peut-être que tu peux en prendre un peu moins... peut-être...

Oui bien sûr c’est pour ça que je redescend à deux et demie la semaine prochaine. C’etait Vraiment ponctuel
Amitiés

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] [BENZO] Lorazépam (temesta) Périmé ?
par Klaustridium, dernier post 12 février 2021 à  22:17 par RawBeefTeK
  1
[ Forum ] Lorazépam - Le doc m'a mis sous temesta (lorazépam)
par Nico1234, dernier post 07 décembre 2019 à  20:06 par Escape
  5
[ Forum ] Lorazépam - Sniffer Temesta ?
par TripBeta, dernier post 12 juin 2020 à  19:02 par TripBeta
  2
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
11771 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
11 janvier 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 6jCommentaire de Zefy (37 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
15 janvier 2022Commentaire de prescripteur (23 réponses)
 Forum UP ! 
Alprazolam - Mélange avec diphenhydramine
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Un binge de 4F-MPH peut-il induire un HPPD ? (syndrome post-halluc...
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Première fois - Ca n'existe pas
Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Heroïne...]
(13 réponses)
 Forum 
Actualité - Cannazon fermé
Il y a 53mnCommentaire de NEOFIT75 dans [Cannabis...]
(33 réponses)
 Forum 
[Sondage] Quelle est votre Neuroleptique préféré ?
Il y a 59mnCommentaire de ectatrip dans [Médicaments psychotro...]
(6 réponses)
 Forum 
Une discussion sur le cannabis therapeutique parue sur le site de...
Il y a 60mnNouvelle discussion de prescripteur dans [Cannabis thérapeutiqu...]
 Forum 
Tres en colères / Cmp Docteur Menteur , Apathique et condescendant .
Il y a 2hCommentaire de Boris Lethal dans [Méthylphénidate (Rita...]
(6 réponses)
 Forum 
Eszopiclone ?
Il y a 2hCommentaire de Subohm dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
(1 réponse)
 Forum 
Identification - Aide identification
Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Culture - Arrêt de pousse..
Il y a 3hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Blog 
Souvenir d'une IV de 3mmc
Il y a 17hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Jérimadeth
(1 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 19:04
 PsychoWIKI 
Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
angte, Boris Lethal, cloxo, Cofo, Damnmocco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

laver son speed?
par AnonLect, le 25 Jan 2022
Salut, Oui c'est comme ça qu'on lave son speed, avec de l'acétone. En effet, le sulfate d'amphétamine (le speed) est insoluble dans l'acétone, alors que beaucoup d'autres matières le sont, dont notamment la plupart des produits de coupes et des solvants. Donc quand tu mélange ton speed à...[Lire la suite]
 le conseil d'état suspend L’interdiction des fleurs de cbd
par krakra, le 24 Jan 2022
Le 24 janvier 2022 à 19h26 Le gouvernement venait d’interdire par arrêté le commerce et la consommation de la fleur de chanvre contenant du CBD. Mais le Conseil d’État s’est penché sur cet arrêté ce lundi et, saisi par des commerçants du secteur, le juge des référés du Conseil d’E...[Lire la suite]
 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je suis plutôt d’accord avec vous. -1337 dans [forum] Modafinil et études élitistes
(Il y a 15h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] laver son speed à l'acétone ?
(Il y a 23h)
Thx ! J'avais pas vu page "1" xD GuyG dans [forum] 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
(Il y a 1j)
Bien expliquer dans [forum] laver son speed à l'acétone ?
(Il y a 1j)
Très intéressant MG ~ dans [forum] laver son speed à l'acétone ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums