Rc Psyché/Disso pendants confinements

Publié par ,
1899 vues, 1 réponses
avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Bonjour Tout le monde ! :)

En plein confinement je viens de terminer a peu près tout ce que j'avais. Cela fait donc 1 semaines que j’étudie a peu près toutes les sortes de rc mais des rc  et non pas des benzo ou cathinones.

Je cherche vraiment a trouver un rc qui me procure un voyage car les stims c'est cool mais ça devient vite chiant en confinement, je trouve, mais voila j'aimerais votre avis sur la chose.

Etant donné que je peux être tout seul ou être accompagné, je ne sais pas si je me dirige sur de la psilocybine synthétique ou un dérivé de Kéta (je sais bien qu'il y plus de risque d'OD vue les molécules potent sur le marché wink )

Seul vous préférer quelques choses de délirogène et dissociatif ou quelques choses de plus visuel et introspectif ? (même si les disso font réfléchir aussi, bien en tant dû )

Ce que j'aime c'est la créativité, la musique, les jeux, film si je peux vous aider dans vos conseils ! merci-1

Dernière modification par pierre (13 avril 2020 à  17:13)


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Harry Cover a écrit

Seul vous préférer quelques choses de délirogène et dissociatif ou quelques choses de plus visuel et introspectif ? (même si les disso font réfléchir aussi, bien en tant dû )

Salut, bah écoute toi tu préfère quoi ? ^^ C'est très bien que tu vienne nous poser des questions mais on peut pas vraiment décider à ta place même si on peut te donner quelque conseils.

Tu as déjà essayé qu'elles drogues ? Lesquelles as tu le plus apprécier ?


Edit : tu parles de délirogènes, tu ferais mieux d'éviter. Tu devrais même complètement éviter si tu es confiné et seul, ca peut en effet être très dangereux surtout si tu n'as pas l'expérience. En plus tu pourrais être tenté d'oublié qu'on est en confinement et sortir. Et puis les hosto ont autre chose à foutre en ce moment que de s'occuper d'un mec totalement éclaté qui va hurler dans tout le CHU. :)

Edit2 : La psilocybine synthétique n'existe pas sur les shop, qu'entend tu par là ?

Dernière modification par Yotna (13 avril 2020 à  16:26)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums