Antivirus sur linux pour une utilisation safe de TOR ? / Petites questions supplémentaires / PsychoACTIF

Antivirus sur linux pour une utilisation safe de TOR ? / Petites questions supplémentaires

Publié par ,
951 vues, 2 réponses
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
000
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
(En m'excusant d'avance pour le pavé et pour l’énième question à propos du dark qui passe sur PA)

Bonjour tout le monde !

Comme bcp en ce moment je veux me tourner vers le deepweb pour réaliser des petits achats,
J'ai donc installé Linux Mint sur un vieux pc que j'ai formaté pour l'occas', j'avais pas de clé usb sous la main pour partir sur Tails,
Tor est installé, j'ai commencé à m'y balader pour repérer les markets/vendeurs les plus intéressants, je dois encore acheter des bitcoins ainsi qu'installer Gpg et Electrum pour être nickel (mais ça ça devrait le faire),

J'ai bien lu tous les tutos de Yogg de A à Z ces dernières semaines, niveau anonymisation je pense être bon mais une question reste en suspends niveau virus, même si Linux est connu pour être sécurisé dois-je installer un antivirus supplémentaire ou rajouter des parfeu en plus ?
En gros ya t'il y a un risque réel avec Linux de chopper des virus/autres emmerdes, en me baladant sur des markets ? (je ne pense pas utiliser Tor pour autre chose que ça pour l'instant),

Petites question supplémentaire, la je vais acheter mes premiers bitcoins sur Coinbase qui prends les achats par CB, même si je dois fournir ma pièce d'identité (ce qui biaise un peu tout) je me dis qu'a l'heure actuelle (campagne perdue + confinement) c'est la solution la plus rapide et la plus simple, derrière je transférerais tout ça sur Electrum donc normalement j'aurais fait le minimum pour brouiller les pistes, est ce que quelqu'un y voit un problème ? (Même si c'est cramé lors de l'achat de monnaie j'ai l'impression que bcp de gens utilise cette solution donc ça me parait envisageable),

En tous cas un gros merci d'avance de m'avoir lu et pour la réponse, et si vous passez par la un gros merci a Yog et à Desperadoss pour vos tutos, ça sauve la vie au vu de toutes les infos qui circulent smile

La bise au chat et prenez soin de vous !

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

guygeorges 
PsychoHead
7911
Inscrit le 12 Mar 2015
1290 messages
Blogs
Tu t'es fait chié à installer linux sur ta machine, mais pourquoi n'installe tu pas Tail sur une clef ? C'est le must. T'as tous les softs nécessaires installés sur un système d'exploitation amnésique.

Dernière modification par guygeorges (13 avril 2020 à  18:04)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
000
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Comme je l'ai dit dans mon post j'ai pas de clé usb sous la main,
Et en plus du fait que je voulais découvrir Linux je me dit qu'utiliser une machine à coté uniquement pour ça est une sécurité supplémentaire,
Mais ça fait parti de mes projets post confinement wink

Et pour répondre à ta modif au pire ça me fait décortiquer l'ensemble des choses à faire pour être safe, ça m'oblige à comprendre un peu toutes les étapes smile

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (13 avril 2020 à  18:12)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 16hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    1cp dose 20ug
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Eric1326 dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 41mnNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 1hCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 2hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 3hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Le poppers
    Il y a 3hCommentaire de GoryDays dans [Poppers, solvants et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (105 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
    Il y a 4hCommentaire de artag dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 10h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 12h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 12h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums