petit récit de Ninette.

Publié par ,
4777 vues, 2 réponses
Nine
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2007
5 messages
Bonjour à  Tous, ici Ninette de Thaïlande.

je vous remercie tous d'avoir prit le temps de me répondre ..
je vis en Thaïlande (génial pour décrrocher !!!!) et c'est un médecin de brousse qui me délivre des petites fioles. sans le moindre problème... aucun.
il ne m'apporte aucune aide psychologique. il me délivre le produit c'est tout. comme un leardi.

je suis parfois tentée bien sûr ... mais je tente de faire la petite autruche et d'oublier que ce pays est producteur. en même temps ici la blanche est chère et pas si bonne. un comble !!!

le monde change.


je vais tenter de m'accrocher.

nous sommes dimanche, il pleut, c'est la saison des pluies qui démarre...

2 mois d'humidité massive.

je vais donc la faire doucement... descendre doucement...14, 13, 12 etc...

j'espère que je vais y arriver putain de bordel !!! j'en ai marre.. marre de ce produit jaune, amère, puissant .


en fait je me suis mise à  la métha car j'ai fait une décroche il y a quelques temps d'un autre monde en 4/5 jours... car je devais rentrer en France, une décroche de l'Héro.

j'en ai repris à  mon retour de france et j'ai pas eue le courage de décrocher, mon mec m'a dit de prendre de la métha.

j'ai fais quelques programmes de metha express décrochage en 3 semaines... mais là  je me suis fourvoyé mise dedans..

il faut dire que comme mon mec est passé du Subu à  la métha et que cela conditionne notre couple (manque de sexe flagrant) eh bien je me...je fais du mimétisme...


bref faut qu'on s'en sortent. en tous cas moi je veux me sevrer et être comme avant.


je n'imaginais pas une seconde que j'aurai un jour ce genre de soucis... je fumais du p'tit joint de temps à  autre, j'aime bien boire du bon vin.


un jour il y a 5 ans je rencontre un mec (mon ex) pas l'actuel, je tombe follement amoureuse de lui. un mec sportif, beau, on vit notre histoire.. au bout de 1 mois ou deux, il vient me cher cher à  mon taff et me sors un petit quépa, moi étonnée ?? c'est quoi ???
il me dit de la bombe !!
de la quoi ?

de la blanche très bonne, et là  je tombe vraiment sur le cul !! j'en revenais pas...
et je suis en fait très déçue.

je flippe un peu. il me dit qu'il en prend comme ça de temps en temps. comme de boire un très bon vin. genre le nectar !!! ah bon ??? fis je.


je reste inanimée de stupeur sur ma chaise de bureau. et hop je le vois se faire une bonne petite ligne.

il m'incite à  l'imiter. j'hésite. lui demande si je vais vomir ? tomber par terre.. etc.. il rit. moi aussi. je l'aime. et donc je me lance.

il me fait une petite ligne de fourmi.

je tremble.


2 heures plus tard, je suis dans un restaurant Parisien, face à  lui, face à  une assiète colorée auquelle je ne touche pas et je me sens comme jamais je me suis jamais aussi bien sentie de ma LIFE.

INCROYABLE. de la dentelle.. du concentré de bonheur, de légèreté, de raffinement.. bref je me fais un trip de haut vol.

ensuite on rentre chez moi, j'habitais un petit appart à  montmartre sous les toits, un petit nid.

mon chat nous accueille.. et là  je passe la plus belle nuit de ma vie. je suis amoureuse de ce mec et me sens flotter..comme une plume.


voilà ... je n'ai jamais regretté de le faire. par contre je lui en veux car il était plus âgé  que moi et jamais mais jamais de ma vie j'irais initié quelq'un aux délices de cette substance.


c'est juste nul.


depuis que je suis ici je m'en suis donné à  coeur joie et là  je suis en train de me rendre compte que j'ai merdé.

et que je suis en train de détruire ce que je suis.


j'ai perdue quelques kilos et mes yeux sont moins joyeux. c'est ma grand mère qui me l'a dit.


j'arrête.

merci à  vous.


Nine.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
courage
tu fait le bon choix
que la chance t accompagne

là  ces jours je la rote en peu je dors très mal et je suis pas bien
tous cela parce que j ai repris 1 cc de metha(2.5) je croyait bien faire au lieux de prendre du benzo  ..
et ben j en ai de nouveau pour une semaine très mal
c est vrai que c est dure ..
je comprend pourquoi des pote arrivais pas à  arrêter le dernier cc
Des fois je me dis que je ferais mieux de rester avec cette metha
mais bon sur cd forum je trouve des gens vraiment bien alors il faut que j essaye
bien à  toi

Dernière modification par reskaper (13 octobre 2009 à  06:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
dans un sens t'as l'air d'être vraiment bien tombée dans la bonne défonce mais en mm tps , tu voyages , tu fais des choses qui me semblent vraiment sympa , donc tu vis tu continues à  vivre et c'est courageux de vouloir réduire et t'en sortir je crois que t'as l'air sur la meilleure voix enfin il me semble

bonne chance quand mm Nine

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Récit d’expérience de sevrage sec subutex
par Dounia, dernier post 12 juin 2020 par Dounia
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit conseille pour m'aider sevrage hero
par Julieakil52, dernier post 21 avril 2021 par Julieakil52
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Petit coucou aprais 9 mois sen metha
par crakeurs, dernier post 09 août 2014 par crakeurs
  0

Pied de page des forums