Douleur estomac

Publié par ,
1119 vues, 1 réponses
Jolili femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
1 message
Hello, je pose pour la première fois ici car je n’arrive pas à trouver quelque chose sur internet.
Ma question concerne la prise de champignon magique j en ai déjà pris une fois et je vais reprendre dans 1 semaine mais le problème que je rencontre avec mon amie est qu’on a vraiment eu des douleurs d’estomac la première fois, alors je sais bien pourquoi j ai ces douleurs mais connaissez vous n’importe quelle astuce pour éviter ou au moins diminuer la possibilité d avoir de fortes douleurs ? On m’a parlé de les manger avec une omelette mais je sais pas trop. On avait fait à jeune depuis 4 heures comme conseillé est ce que selon vous les prendre avec un repas peut permettre que ça passe mieux ? Ou une autre chose pour les diminuer quand ça vient ou les éviter ?

Et une autre question, on est un peu sensible de l estomac et on savait que f était un des effets secondaires donc on a pris en tisane avec du gingembre car le gingembre aide bien pour tout ce qu’est gastrique et ça avait quand même aidé mais on a eu aucun effet ! Bon on avait pris peut être seulement 1.5 g mais est ce que vous pensez que le gingembre peut avoir un effet sur les effets ? Enfin que ça elimine l effet ?

Merci à tous et belle fin de soirée ou peut être  plutôt  bon confinement ???

Dernière modification par Jolili (17 avril 2020 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop ,

La réponse a ta première question: quand on débute avec les champis c'est mieux à jeun et l'autre partie de la réponse, c'est toi même qui le dit :"on est un peu sensible de l estomac et on savait que c' était un des effets secondaires."

La réponse à ta deuxième question: Je n'ai jamais pris de gingembre en même temps que les champis. Perso j'y vois aucune contre-indications car je n'en connait pas. Et je ne vois pas comment le gingembre pourrait-avoir un effet sur ceux des champôtes. Éventuellement ça pourrait booster l'euphorie mais sinon je ne vois pas autre chose.

Un bon confinement à toi aussi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - La psilocybine peut diminuer la douleur de l'exclusion sociale
par spider738, dernier post 01 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums