Extra sous tso, plus gros dosage ?

Publié par ,
1193 vues, 0 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Demain j arrête l héroïne, je ne compte pas passer sous tso parce que ma consommation n étais pas trop abusive ni trop longue donc je vais faire un sevrage net, je me pose juste une question sur les tso.

Lors d un extra sous tso la tolerence a l héroïne sera ducoup beaucoup plus haute que lors d un extra pour une personne qui prend pas de tso ?

J ai poser la même question sur un autre post sur mon arrêt de l héroïne, vous comprendrez peut être mieux la situation sur ce post :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … eq_message

Psychoco92 a écrit

J ai pensé au tso mais je me dit qu un sevrage net devrais pas être si horrible que sa avec la consommation que j ai pu avoir, et j aimerez quand même me faire un extra certain week-end et j ai peur qu un tso m empêche de bien pouvoir en faire, qu en est il des extra avec un tso ? Il faut être en manque un peu pour sentir l Héro non ? Et ducoup a cause du tso j aurais quand même une tolérance constance et je devrais prendre de plus grosse quantité pendant un extra ? Et le passage d un extra vers le retour au tso passe tranquille ou je risque de passer des jours de merde après mon extra  ?
Alors que si je fais un extra sans tso je sais qu en consommation que 1 ou 2 fois dans les mois j aurais quasiment aucune tolérance et que même pas un 0,2 me tiendra tout le week end voir plus (j arrive à consommer un 0,15 voir moins en 2 jours sans tolérance tout en ayant les effets attendu) et un retour à là normal le le lundi sans effet secondaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums