1 + 1 = 3 Sourire a l'infini

Publié par ,
1020 vues, 0 réponses
avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Longtemps peut être trop longtemps n'ai je pas écrit a ces propos c'est émotions que l'on vit lorsqu'on entrevoie de combattre paradis et enfer et les mêler en 1 !

Après tous 1 + 1 = 3

C'étais durant le confinement peut-être 1 semaines ou 2 après mon retour de ma saison d'hiver, 15h de l'après midi petit coktail jus de fruit sirop vodka gingembre j'y incorpore 1 goutte de cette substance mystique qui traine dans les fond de mes tiroirs secret, a cette instant je me dis bon ca fait si longtemps qu'elle est ici ca ne me fera rien, je finie mon verre, et bien désinhiber après un joint et la musique pour m'évader, je décide de me faire un deuxième verre du même coktail, en commençant a le siroter je me dis alors mais dit donc c'est que ca commence a travailler doucement dans le fond de ma colonne vertébrale comme si ma moelle osseuse travailler légèrement même l'arrière de ma tête étais tendrement tendu, des petits frissons me parcourrai alors, je me suis dit que c’était du a l'alcool et au cannabis.


Il me prit l'idée joyeuse et toute fêtarde de me dire de rajouter 2 gouttes supplémentaire dans mon coktail  après avoir secouer légèrement ce tendre liquide qui dormait, je le fit comme un petit démon qui commencer a ressentir la vie.

J'ai laisser écouler surement 30 minutes 1 heure a siroter mon coktail assez éclectique et a écumer les musiques de mon répertoire actuelle, je me lancer dans des ébauche musical et je sentais mon corps se trémousser tous seul, comme une feuille morte au vent je sentais les frissons me parcourir vraiment plus fort qu'1 heure auparavant je me dis alors que cette dernière petite fée étais enfaite très imprévisible car son dosage n'est plus définie.

C'était jouissif, je ressentais toute cette montée me prendre du bout des pied au dessus de la tête d'une euphorie folle et incandescente qui naissait de mon ventre a mon cœur, je me sentais relier a la vie.

Avec un dosage si faible j'étais happer absolument abasourdie en réalité je n'avais aucune idée de ce dit dosage.



Je me lancie encore dans l'écoute de musique mais cette fois ci la mienne dans un but d'analyse et d'introspection sur mes créations, qui elle sont relier bien entendu a un milieu assez flou celui des freeparty pourtant, mon style n'est pas définie je me cherche toujours mais est bien trouver mon énergie principal, mais je m'éloigne du sujet principal.

Je rentrer alors dans cette boucle d'energie que j'avais moi même crée auparavant avec mes émotions et mes énergies, des grosses spiral assez démente pas controler aucune technique véritable juste de l'instinct et du ressentie, je me perdis alors dans ma propre musique et réalisa que cette dernière étais très joueuse taquine et vilaine elle me faisait voyager j'étais stupéfait, complétement absorber j'ai due écouter 40 -50 minutes de mes travaux jusqu’a réaliser que j'étais un enfoirée qui en a grave dans son coffre mais qui manque encore trop de confiance en lui, encore et encore cette confiance, j'écoute alors d'autre artiste obnubiler par cette idée de les ressembler et pourtant tu voyager autant dans l'analyse de ce que tu fait que dans le keaf que tu prenais a entendre c'est sonorités qui te plaisent tant des artistes que tu envie au fond parce que tu sens du moins tu crois sentir que eux ils ont confiance en eux mais il sont comme toi humain alors que tu n'en sais rien.

L'analyse s'arette et je me laisse emporter le trip s'envole je sens mes cheveux gonfler respirer s’ hérisser mes poils aussi chaud froid, ca y'est je suis dedans absorber par cette fée je me dit alors magic, il devait être 17h30 18h a ce moment la j'ai courue comme un diablotin pour me regarder dans le miroir j'arborai un sourire démoniaque et un regard noir comme une biche je me dis alors bah mon salaud t'y croyais pas hein mais elle t'a avaler ton rond !

C'est un délire que j'ai avec moi même souvent qui est assez réaliste, c'est pas le trip qui me mange c'est moi qui mange le trip, et c'est cette réalité qui me permettais de revenir a chaque fois dans mon conscient, malgrès la folie qui m'envahissait.

Un immense keaf pendant 2h a continuer a titiller la molécule en moi a essayer de chercher ses trèfond et capacité je me suis étendue sur mon lit je me sentais comme une montagne, allonger sur sa prairie, je sentais vraiment la vie courir en moi un sourire incandescent, et une joie exubérante a trémousser mes jambes et secouer ma tête sur la musique en fond, un vrai dérater enfermer dans son asile d'acid, un génie dans son plaisir moléculaire.

Arriver 22h je ressentais la stabilisation de l'effet une lucidité perceptible et des sourires qui se décrisper un peut, j'ai eue un tendre rire me parcourir le corps tous du long de 15h a 00h beaucoup d'eau beaucoup d’arrêt pipi qui m'auront fait rigoler comme un con a chaque fois ! des abdos je vous le dit c'est le meilleur moyen pour en avoir ou pas.

Je me retrouver petit a petit moins démoniaque et toujours autant souriant plein de vie je me dit alors que cette fée est merveilleuse et jouissive elle ma permis de sortir de ma boucle de vie confinée vivre une journée émerveiller comme un enfant devant du sable ou de la neige un vrai gamin délirant sur de la zik et des ressentis sogronue, des acclamations de joie a ce dire qu'on est dans cette état un vrai illuminée libérer de ses chaines dans un voile psychédélique, pourtant je n'aurais eue que très très peut de vision juste des légère ondulations des gonflement ca respire ca souffle ca s’effrite et ca s'émousse, mais rien de vortexisant ou d'hypnotisant a en perdre son souffle et son coeur par la même occasion donc au final je pense avoir croiser un bon 40 -50µg qu'autre chose mais c'étais une merveille un vrai fruit défendu dans la cage de dieu.

Je me suis croiser et j'ai discuter avec mon ego deux trois fois et c'étais très marrant un grand plaisir en microdosage une fois de plus.

Merci a ceux qui me lirons, et pardons pour les changement de temps parfois je m'était lancer emporter dans l'écriture ^^

Spoiler

Dernière modification par pierre (19 avril 2020 à  20:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums