Report mirtazapine + zopiclone

Publié par ,
4043 vues, 1 réponses
apocalypticodramatique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
1 message
Salut ! J'ai créé un compte exprès pour ce report alors je me suis peut être plantée d'endroit mais bon, je me suis dit que l'expérience valait le coup d'être racontée.
Confinement oblige je m'ennuyais un peu, et j'avais sous la main quelques médocs que ma grand mère m'avait refilé quand je lui avais dit que j'avais du mal à m'endormir, de la mirtazapine en 15mg et du zopiclone en 7,5 mg. Après quelques recherches sur les dosages (je suis pas du tout habituée à la prise de médocs, j'ai juste pris du xanax en soirée quelquefois), je ne vois aucune contre indication à la prise des deux ensemble.
Comme ils sont sensés avoir un effet sédatif et somnifère je me dis que je vais les prendre pas mal de temps avant de dormir histoire d'avoir quelques effets rigolos quand même.
Alors après manger le soir, calée sur mon lit j'en gobe un de chaque vers 21h et me dis que si j'ai pas spécialement de "montée" je prendrai un deuxième zopiclone
Les effets ont été assez rapides (au bout de 10 minutes je me sentais déjà assez fébrile), et ont été rapidement intenses (je suis assez petite et de corpulence moyenne, il ne m'en a pas fallu beaucoup haha). Sensation d'euphorie, j'écrivais en même temps des messages pour essayer d'expliquer ce que je ressentais mais je m'embrouillais complètement, j'avais l'impression d'entrer dans mon téléphone, les couleurs me paraissaient vraiment "spéciales", je voyais les messages apparaître comme en 3d, en relief sur l'écran, et j'avais l'impression que chaque lettre sur laquelle j'appuyais faisait un bruit
Un pote m'envoie une musique et me dit que ça collera bien à mon mood, alors je la mets en boucle, je pose mon téléphone et je regarde un peu ce qu'il y a dans ma chambre. D'abord les lattes de mon plafond se mettent à onduler en rythme avec la musique, ensuite je vois que les mots sur mes affiches se mettent à bouger, grossir, rétrécir, se balader un peu, c'était vraiment impressionnant car je n'avais jamais eu d'hallus visuelles, mais je me sentais vraiment trop euphorique pour m'inquiéter de quoi que ce soit (j'avais d'ailleurs gobé mon deuxième zopiclone dans le feu de l'action mais je pense que je n'en aurais pas eu besoin)
En plus de ça j'entendais des phrases dans la musique alors que c'était de la techno complètement instrumentale, le manteau accroché sur ma porte gigotait dans tous les sens... Et j'ai perdu toute notion du temps. Je me suis rendue compte qu'il était quasiment minuit (ça faisait presque 3h que je tripais donc) mais j'avais un ressenti de même pas une heure, la même chanson que mon pote m'avait passée tournait en boucle depuis plus d'une heure et j'avais absolument pas remarqué.
Je me suis endormie super bien posée, je me suis réveillée le lendemain matin plutôt bien, pas spécialement fatiguée, mais un mal de ventre un peu dérangeant au niveau du foie, qui est passé dans la soirée.
Voilà, en espérant que ça puisse aider des gens !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

je m'ennuyais un peu, et j'avais sous la main quelques médocs

dab lesquels?!

de la mirtazapine en 15mg et du zopiclone en 7,5 mg.

girl_devil ok ok !

Après quelques recherches sur les dosages , je ne vois aucune contre indication à la prise des deux ensemble.

merci-1 les bons réflexes! la fonction rechercher sur psychoactif, PARFAIT

Alors après manger le soir, calée sur mon lit j'en gobe un de chaque vers 21h et me dis que si j'ai pas spécialement de "montée"

Oui l'expérience récréative avec des médicaments comme ceux là ou les benzodiazépines, peuvent être frustrant girl_cray2 on ne se sent pas  "complet", entier.  La défonce n'est pas pleine et satisfaisante même quand on est Turbo-arraché® et ça pousse à redrop ! à redrop ! Alors le ponpon c'est quand on boit par dessus : ivresse x4 plus forte + on devient un "animal" desinhiber, etc.

D'abord les lattes de mon plafond se mettent à onduler en rythme avec la musique, ensuite je vois que les mots sur mes affiches se mettent à bouger, grossir, rétrécir, se balader un peu, c'était vraiment impressionnant car je n'avais jamais eu d'hallus visuelles, mais je me sentais vraiment trop euphorique pour m'inquiéter de quoi que ce soit (j'avais d'ailleurs gobé mon deuxième zopiclone dans le feu de l'action mais je pense que je n'en aurais pas eu besoin

Tu vois, ça re-drop alors qu'on est déjà arraché. C'est classique :p ça vient de ce sentiment de frustration, qu'on a pas atteint sa limite.


Et j'ai perdu toute notion du temps. Je me suis rendue compte qu'il était quasiment minuit (ça faisait presque 3h que je tripais donc) mais j'avais un ressenti de même pas une heure, la même chanson que mon pote m'avait passée tournait en boucle depuis plus d'une heure et j'avais absolument pas remarqué.

Tu vois là tu étais dans un milieu safe : très bon setting (même si un proche pour veiller sur toi aurait été encore mieux)

Ton SET j'imagine que tu n'étais pas trop "mal" dans ta peau etc.

Allez continue de t'amuser mais STAY SAFE , vas y doucement sur les redrop, sur les doses. Lève le pieds et amuse toi sans raccourcir les délais entre les sessions / trips pour éviter addiction somatique&psy

et si tu n'étais pas seul tu te serai rendu compte à quel point tu étais arraché et inapproprié en société , en vie de groupe... mais là tu n'y a vu que du feu en étant seul. Alors les prochaines fois vas y plus doucement sur les doses si tu n'es pas seul... car un type arraché aux médocs ça peut être très lourd.

Mais surtout se mettre en danger !!! même involontairmeent.. alors gaffe àtoi

bises
et ty pour le TR


Ah et pour les mélanges :

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

attention

la mirtazapine / norset =

La mirtazapine est un antidépresseur noradrénergique et sérotoninergique spécifique

donc c'est un tetracyclique, un AD particulier pas un ISRS  https://fr.wikipedia.org/wiki/Inhibiteu … A9rotonine

attention bis

le zopiclone ce n'est pas un BZD (benzodiazepine) mais un  cyclopyrrolones
ça ressemble beaucoup aux bzd (z drugs comme le zolpidem qui lui est un imidazopyridines)

c'est des hypnotiques, qui donnent sommeil (et le bousille à long terme)

Dernière modification par Rick (17 avril 2020 à  21:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine
par Vallis, dernier post 30 janvier 2022 par Vallis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine
par Lugaru, dernier post 27 juin 2021 par Lolwhiter
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mirtazapine - Mirtazapine
par Eden6440, dernier post 06 févier 2024 par Eden6440
  1

Pied de page des forums