Amnésie après usage de Flualprazolam

Publié par ,
1892 vues, 2 réponses
Drazelior
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
14 messages
Hello tout le monde, aujourd’hui je viens vous parler de mon expérience avec le Flualprazolam.

J’avais déjà consommé de l’Etizolam en cachet de 1mg, les effets recherchés étant présents mais seulement lors de prises de 2 à 3mg.

J’ai donc voulu passer à plus fort en réduisant la quantité de cachets à prendre tout en ayant des effets corrects. C’est pour ça que je me suis tourné vers le Flualprazolam. Mis à part ces deux benzos je n’ai jamais rien pris de légal du style Xanax, Valium...

Ma première expérience avec le Flu était la semaine dernière. J’étais un peu fatigué, j’ai pris 1mg puis me suis endormi direct devant la télé avec ma copine. Le lendemain je me suis réveillé dans mon lit, mais je n’avais absolument aucune idée de comment je m’étais retrouvé ici.

Hier soir j’ai réitéré l’expérience, 1mg, effets myorelaxants très présentS, vachement « à l’ouest » puis environ 1h après dodo devant un épisode de Sherlock. Puis comme la semaine dernière je me réveille ce matin dans mon lit avec aucun souvenir. J’ai demandé des précisions à ma copine, elle m’a dit qu’après m’être endormi elle m’a réveillé pour qu’on aille se coucher, j’ai éteins mon ordi, je me suis déshabillé et après quelques ébats amoureux on s’est endormi.

Mais bordel je n’ai aucun souvenir de tout ça ! Je me souviens pas m’être réveillé, avoir éteins l’ordi et encore moins avoir eu des rapports avec ma copine !

C’est super angoissant comme sensation et j’aimerais savoir si c’est quelque chose de normal avec ce benzo. J’ai l’impression de pourvoir être sous l’influence de n’importe qui et n’importe quoi et je ne m’en rend même pas compte ! C’est comme si j’étais somnambule et inconscient mais un gros gros cran au-dessus parce que excusez-moi mais être capable de niquer et ne se souvenir de rien le lendemain c’est quand même impressionnant !

Dernière modification par Drazelior (18 avril 2020 à  03:17)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2645 messages
C'est fort le flualprazolam
Une bonne usine à Black out

Tu t'en ai rendu compte
Prend soin de toi

Hors ligne

 

Drazelior
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
14 messages
Effectivement je me rends bien compte de la puissance de ce produit, je crois que j’ai visé un peu haut, je vais essayer de trouver un entre-deux entre le Flualprazolam et l’Etizolam (d’ailleurs si quelqu’un a un bon compromis...).

Je pense tenter encore une fois l’expérience mais cette fois en étant sûr de m’endormir sans être réveillé entre temps, pour voir si potentiellement j’oublie ce qu’il s’est passé les quelques heures avant la prise du produit, parce que là la seule partie que j’oublie c’est lorsque je me réveille de ma « sieste » pour aller vraiment dormir dans mon lit.

Sinon pour en revenir à ces black-outs, est-ce que lorsqu’on est sous l’effet de cette molécule on est effectivement somnambule et on fait les choses sans s’en rendre compte, ou alors est-ce qu’on est en pleine possession de nos moyens (faire à manger, conduire en voiture, envoyer des messages...) mais qu’on oublie systématiquement tout le lendemain ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flualprazolam
par Mecrupulent, dernier post 14 mai 2021 par Mxdn
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Flualprazolam conseils
par Kattio, dernier post 06 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt flualprazolam
par Kattio, dernier post 02 juillet 2020 par Chemi971
  8

Pied de page des forums