Début à la K, quelques questions...

Publié par ,
4387 vues, 10 réponses
Lopez13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
7 messages
Salut à tous.

Vendredi soir avec des amis, nous sommes allées en soirée techno sur Paris. 1-2 taz en moyennes et en rentrant sur les coups de 7h nous avons à 3, prit 2g de k (c’est la 3-4eme fois que j’en prend mais pas autant). Il s’avère qu’on en a prit le week-end 5g de K à 4(notre amie est venue nous aider hier).

J’aurais voulu en savoir un peu plus sur cette drogue.

- Quelle est la dose maximum à prendre ? (Même si chacun réagit différemment et que corps n’est pas le même pour tout le monde).

- Depuis hier soir, j’ai une envie de taper tout et n’importe quoi (étant rentré nous ne touchons plus à rien hors soirées ou week-ends). Y’a-t-il un risque d’addiction forte ? Plus ou moins qu’avec l’ecstasy ?

- Et ma dernière question, j’ai chez moi une boîte de Lamaline, pourrait-elle me faire oublier la K (le temps que je redescende sur terre) ?

Merci pour vos futures réponses

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
1) commence doucement et augmente progressivement en fonction de tes envie, pour un sniff et arriver au K-hole pour ma part c'est dur (sauf si alcool a côté), et j'pense pas que si tu débute dans cette prod tu vas faire du IM ou IV ou la ta même pas l'temps de retirer l'aiguille t'es dans le cosmos. dose maxi... Euh allez je dirais 1/2 ou 3 quart grand max si t'es du genre "tenace"

2) addiction bah bof psk la tolérance grimpe tellement vite et en principe on s'en lasse vite après la fin du poch' et si tu "devellope une addiction" bah tu va finir par te pisser dessus, oui c'est très mauvais pour la vessie et le corps ça bousille les organes quoi.


3) bah a mon avis la seule redescente que tu auras c'est que tu vas t'ecrouller comme une grosse merde et que tu vas dormir et passer une booonne nuit, y a pas de redescente à se bouffer les doigt et à avoir une idée fixe comme la coke. Enfin pour ma part.

Voilà en espérant que tu vas bien t'amuser pour moi c'est une de mes drogue préférée avec la quelle j'ai jamais eu de soucies. A ne pas consommer n'importe où pas contre wink

Bonne journée !!!

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
aaaaah la K depuis que j'ai découverts cette molécule je ne me lasse pas de repensé a ces effet mes malheureusement il faut savoir ce contenir avec elle comme les autres drogue, malgré que niveaux dépendance physique elle soit quasi nul et que psychiquement seule le re dosage compulsif peut être a déploré, la k a un visage caché je me suis beaucoup renseigné sur cette molécule avant et après l'avoir pris et ce que je retiens c’est qu'a court termes c’est l'une des drogue les moins nocive, mes qu'à long termes la courbe s'inverse et elle devient très nocive notamment elle deviens neurotoxique, pour les fonction cognitive primordiale par exemple pour l'hippocampe le siège de la mémoire, et d'autre fonction que je n’ai plus en tête ( peut-être à cause de la kétamine va savoir lol) comme la dis notre amis au-dessus de moi à long termes sa bousille les rein car elle ce retransforme en cristaux dans les rein, alors une fois 2 fois 3 fois sa vas mes au bout de plusieurs semaine ou mois on comprend vite que sa peut boucher les rein et aller jusqu'à la transplantation d'organe, sans parlé de la dérégulation profonde du système principale de régulation du cerveaux le glutamate que la kétamine change profondément, bref ces pas pour te faire peur sur une consommation a court termes car dans ce cas-là elle peut apporter des bénéfice neuronale et cognitif que peu de drogue peuvent apporter, mes pour te faire peur sur ça consommation a long termes qui comme toute drogue n'apporte jamais rien de bon mes retient que tout ce que je te dis n’apparait qu'à long termes !  (Plusieurs mois ou semaine de consommation importante ou très régulière) sinon profite c’est une drogue magnifique.

PS : j’ai oublié de préciser elle devient toxique à long terme mes également en cas de surconsommation hardcore bon 1j de conso abusive ça va pas casser ton cerveau mais tu te doutes bien qu’une conso hard auras besoin de beaucoup moins de temps pour te détruire surtout si ces tout les jours

Hors ligne

 

Lopez13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
7 messages
Merci pour vos réponses les gars ! L’envie passe, et ce week-end y’a des chances de prendre 1g. À voir.

À votre avis, pour une soirée à plusieurs, le plus fun serait Ke ou MD ?

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Ça dépend! Simple avis perso. Si tu es à l'intérieur dans une maison ou un appart et qu'il y a des meufs, du bon son, de l'amour de la joie d'la baise du sexe... Go MD.

Lieu festif aussi dla meuf du gros son sa dragouille la MD sera largement plus gérable.


Pour la c'est plus un truc d'appart/maison à mon avis surtout si tu débutes, genre une soirée entre couille ou même genre de grosse deconade le gros bordel ou tu fais nawak. Tu rigolera pour rien et tu sera sur une autre planète toi et tes potes ça rend grave débile mais c'est tellement... Énorme xD

Bref bon week-end en avance et profite bien mon gars wink

Moi perso jpeux plus prendre de Taz j'ai vraiment le Taz mauvais j'ai envie de tuer tout le monde je vrille souvent avec ça.

La c'est ma vie c'est mon bébé à moi je gère plutôt bien.

Ciao ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
A plusieurs en cadre un peu sexe ?
MDMA + Ketamine !!! (mais t'oublie pour danser, là c'est carpet-love-fusion)
La balle absolue.

Presqu'aussi bien que la 2C-B + K et que le LSD + K lol gne boulet

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Le Chien de la Casse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
14 messages
Salut Lopez13,

N'oublie pas que la Kétamine a un fort pouvoir néphrotoxique (elle te flingue les reins) si prise régulièrement (je pense à des consos hebdomadaires sur des mois, des années).

Si prise ponctuellement, elle n'a pas de profil de dangerosité particulier (sauf abus = overdose = t'es anesthésié pour toujours depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon), prise aux doses normales il n'y a pas de conséquences sur la santé si prises espacées. (idem, ce sont les mélanges qui craignent, la toute seule ça le fait bien )

C'est avant d'être un stup l'un des médicaments placés sur la listes des médicaments essentiels par l'OMS, donc y'a un bon profil de "safety".

Prends soin de toi et amuses toi bien

Amitiés,

Le Chien

Whaf whaf !!!!

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages

.... à long termes la courbe s'inverse et elle devient très nocive notamment elle deviens neurotoxique, pour les fonction cognitive primordiale par exemple pour l'hippocampe le siège de la mémoire....

je confirme..., ma mémoire a commencé à déconner en quelques semaines (j'en prenais tous les jours) et en 6-7 mois je ne fixais, je n'enregistrais plus les informations qu'on me donnait puis 2-3 mois plus tard j'ai compris ce qui avait bien pu se passer dans la chimie de mon cerveau en réalisant que quand on me disait "tu te rappelles ce vieux Monsieur Y qui gueulait dans la rue?" euuuuh...non, m'rappelle pas, même pas une odeur, une ambiance, une image qui revient pour m'y refaire penser, zéro, que dalle... y'a des gens, des lieux, des moments, des événements qui ont été importants dans ma vie, je le sais parce que les analyse par rapport à ma vie au moment où ils ont été importants mais les souvenirs ne remontent pas jusqu'à la surface, donc je me recréée des souvenirs à partir de "faits" bien établis, c'est mon cerveau qui joue l'acrobate avec toute cette putain de gymnastique que je lui ai fait faire pour ré-apprendre  et me ré-approprier ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant!! Pour ce qui est des souvenirs émotionnels, j'ai tiré un trait dessus, oui sur ceux là, ceux qui viennent du fond des tripes, qui passent en coup de vent comme une odeur, un son, une couleur que tu associes instantanément à 1 personne, 1 lieu, 1 moment,...  ben je ne sais plus ce que c'est ni ce que ça provoque comme ressenti puisque ça ne m'arrive plus! 

...bref ces pour te faire peur sur ça consommation a long termes qui comme toute drogue n'apporte jamais rien de bon mes retient que tout ce que je te dis n’apparait qu'à long termes !

Je savais que je jouais avec le feu mais je n'aurais jamais pensé que je perdrais aussi gros en seulement si peu de temps, en qqs mois à peine donc faut qu'on definisse chacun ce qu'on entend par "court-terme, moyen-terme et long terme" parce que 6 mois pour moi c'est du "petit-léger-moyen-terme" 
Donc, pour ceux qui vont lire ce post:...arrrghhhh lol!


Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Je me suis apparemment pas bien exprimée..en fait je n'ai pas de souci à recréer des souvenirs, à remonter des scenari (tout tordus et ne tenant debout que par l'opération de l'autre con de St Esprit lol!) dès que j'ai un début d'histoire, quand on tire sur le fil la pelote de laine se déroule facilement en général...
Et en fait il y a 2 temporalités entre mon premier cri et aujourd'hui: il y a eu l'"avant-K" puis le "pendant-et-après-K".
De l'"avantK" il ne me reste que quelques souvenirs "naturels" les autres ayant été effacés puis tous ceux que j'ai fabriqués à partir de bribes d'infos récupérées ici ou là et de faits avérés survenus dans ma vie. Pour ce qui est du "pendant-aprèsK" c'est délicat parce que pendant, j'étais en total décalage avec le rythme de vie classique et surtout je n'avais plus la notion de "temps", 1/2 h pouvait me paraître une éternité puis avoir l'impression que les 3h que je venais de passer n'avaient duré que quelques dizaines de minutes... Concernant les souvenirs de cette période, j'en ai qd-mm quelques uns que j'ai imprimé et qui apparemment restent  assez bien imprimés! Et ensuite c'est l'"après" et l'"après c'est maintenant, on y est en plein dedans et je me fais une raison par rapport à cet état de faits donc j'accepte de penser que les souvenirs de l'"avant" ne reviendront pas puisque le "pendant" a fait table rase de tous ces souvenirs que j'avais, "avant", lol. Par contre même si on ne récupère pas la mémoire partie on peut quand même faire travailler celle qu"il nous reste encore en cet instant,  faire des exercices de mémorisation pour réussir à garder dans mon disque dur de sauvegarde ce qui a d'ores et déjà été stocké ou ré-approprié et veiller à l'exercer encore et encore pour pouvoir avoir les possibilités d'enregistrer le maximum possible d'informations qui viendront jusqu'à moi! ;-)

Take Care

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
@guygeorges

n'y a t'il pas moyen de discuter en quasi-instantané sur ce site? juste une messagerie pour échanger des questions/réponses presqu'en temps réél histoire de ne pas avoir à attendre connement une question (ou une réponse!) qui n'arrivera pt-ê jamais en fait

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelques questions sur ma Ké
par Bla, dernier post 31 mars 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la ketamine.
par Anthony 10, dernier post 31 décembre 2017 par Sufenta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
par silae, dernier post 06 mars 2024 par macyaz
  1

Pied de page des forums