Questions 1P-LSD

Publié par ,
2813 vues, 10 réponses
CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages
Bonjour,

J'ai sous la main 3/4 d'un carton de 1p-lsd a 100ug et étant en colocation chez des amis, je voulais vous demander des conseils afin d'organiser au mieux mon set & string, car il ne seront pas au courant de ma prise.
Merci !

Dernière modification par pierre (14 avril 2020 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
Ricine homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
10 messages
Blogs
Salut,
j'ai pris deux fois du lsd donc je ne suis pas le mieux placé pour répondre mais:
donc tu prendrai 75µg, d'après moi c'est une dose que tu vas quand même bien sentir.

Tout d'abord je te conseilles d'être dans un phase ou tu es bien pour vivre ton meilleur trip, sinon ton trip pourrait peut être tourner dans un bad trip. Si tu ne le sens pas ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois.
Ensuite il faut directement l'avaler(sa attaque les dents ou je ne sais plus quoi). ça ferait quelque heures à monter des fois + des fois - (un mec m'avais raconter que son lsd avait fait 4h à monter).
Je ne te conseilles de rien prendre d'autre pendant ton trip pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.
Sinon tes pupilles peuvent se dilater et donc tes amis pourraient cramer que tu as pris quelque chose, mais je te conseilles vraiment de prévenir tes amis que tu comptes prendre du lsd, sinon ils risquent de te juger et le plus grave ne pas prendre au sérieux tes actions qui pourraient être dangereuses

Je laisse des personnes plus qualifié pour compléter ma réponse
Bon trip à toi!

Dernière modification par Ricine (14 avril 2020 à  18:59)

Hors ligne

 

avatar
Ricine homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
10 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Ensuite il faut directement l'avaler(sa attaque les dents ou je ne sais plus quoi). ça ferait quelque heures à monter des fois + des fois - (un mec m'avais raconter que son lsd avait fait 4h à monter).

C'est pas exact, c'est pas parce qu'on appelle le LSD "acide" que la molécule est acide ou dangereuse pour les dents.

Alors là tu m'as mis dans le doute et j'ai regarder dans le wiki et il dit :
le lien
Certains laissent le buvard ou la goutte se diffuser sur ou sous la langue, ou entre la joue et la gencive. Mais c'est une pratique risquée car le LSD abîme les dents et les gencives.
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaine thinking

Dernière modification par Ricine (14 avril 2020 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le meilleur conseil que je peux re donner c'est d'avertir tes colloc'
Clairement une première fois sous L c'est déstabilisant si tu discutes avec eux t'auras l'air sur une autre planète, si tu ne discute pas aussi, tu vas sûrement bien transpirer et avoir des frissons, les pupilles en soucoupe volante, des manifestations physique d'anxiété ou la bougeotte enfin clairement si ils pensent pas que t'es ché-per c'est qu'ils penseront que t'as le Covid

Une fois ché-per tu vas aussi très probablement te focaliser sur le fait d'essayer de ne pas être cramé, ça va t'empêcher de profiter voir peut être te faire psychoter

À ta place soit j'aurais une discussion franche sur mes intentions avec les colloc
Soit je trip dans ma chambre tranquillement et n'en sort pas
Néanmoins je pencherais pour la première solution histoire d'avoir accès aux toilettes (les envies de pisser sous L c'est sans cesse pour certains), au frigo et qu'on vienne pas me faire chier si je met ma musique un peu fort (sachant que sous L réussir à trouver un volume sonore est difficile car tes incapable de dire si le son est a fond ou au minimum lol )

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Ricine a écrit

guygeorges a écrit

C'est pas exact, c'est pas parce qu'on appelle le LSD "acide" que la molécule est acide ou dangereuse pour les dents.

Alors là tu m'as mis dans le doute et j'ai regarder dans le wiki et il dit :
le lien
Certains laissent le buvard ou la goutte se diffuser sur ou sous la langue, ou entre la joue et la gencive. Mais c'est une pratique risquée car le LSD abîme les dents et les gencives.
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaine thinking

C'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais je plussoie Guygeorges : Le LSD n'abime pas les dents, le LSD n'est pas acid mais légèrement basique en général même s'il existe des batch au pH moins neutre que d'autres, son pH est théoriquement de 7,8 soit le même pH que l'eau minérale Vittel...

Néanmoins le corps exprime son exposition au LSD de façon différente, certains sont plutôt détendu d'autres serrent les mâchoires comme pas possible, au cours du trip la répétition des raclage de langue, serrage de dents, mêlés à la production d'une salive moins épaisse et lubrifiante que la salivation normale peut mener à des petites douleurs les jours qui suivent voir à des coupures à la langue
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSD

Dernière modification par TheRealSlimShady (14 avril 2020 à  19:55)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ricine homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
10 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Ricine a écrit


Alors là tu m'as mis dans le doute et j'ai regarder dans le wiki et il dit :
le lien
Certains laissent le buvard ou la goutte se diffuser sur ou sous la langue, ou entre la joue et la gencive. Mais c'est une pratique risquée car le LSD abîme les dents et les gencives.
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaine thinking

C'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais je plussoie Guygeorges : Le LSD n'abime pas les dents, le LSD n'est pas acid mais légèrement basique en général même s'il existe des batch au pH moins neutre que d'autres, son pH est théoriquement de 7,8 soit le même pH que l'eau minérale Vittel...

Néanmoins le corps exprime son exposition au LSD de façon différente, certains sont plutôt détendu d'autres serrent les mâchoires comme pas possible, au cours du trip la répétition des raclage de langue, serrage de dents, mêlés à la production d'une salive moins épaisse et lubrifiante que la salivation normale peut mener à des petites douleurs les jours qui suivent voir à des coupures à la langue
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSD

Merci beaucoup pour ces infos smilej'en sors plus instruit

Hors ligne

 

CakeHeureux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
21 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, d'après vous a quoi devrais-je m'attendre de 75ug de 1p-lsd ? (J'ai essayé 25ug la dernière fois)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

CakeHeureux a écrit

Merci beaucoup pour vos réponses, d'après vous a quoi devrais-je m'attendre de 75ug de 1p-lsd ? (J'ai essayé 25ug la dernière fois)

Bonsoir,

Alors tu vas pouvoir appréhender la molécule, te faire une idée de ses effets sur ton cerveau.
Avec 75ug, tu peux avoir des effets sonores et olfactifs amplifiés intéressants. Quelques déformations de ton environnement et pourquoi pas quelques hallucinations visuelles (mais pas sur).

Prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Ricine a écrit


Alors là tu m'as mis dans le doute et j'ai regarder dans le wiki et il dit :
le lien
Certains laissent le buvard ou la goutte se diffuser sur ou sous la langue, ou entre la joue et la gencive. Mais c'est une pratique risquée car le LSD abîme les dents et les gencives.
Donc je ne sais pas si c'est une légende urbaine thinking

C'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais je plussoie Guygeorges : Le LSD n'abime pas les dents, le LSD n'est pas acid mais légèrement basique en général même s'il existe des batch au pH moins neutre que d'autres, son pH est théoriquement de 7,8 soit le même pH que l'eau minérale Vittel...

Néanmoins le corps exprime son exposition au LSD de façon différente, certains sont plutôt détendu d'autres serrent les mâchoires comme pas possible, au cours du trip la répétition des raclage de langue, serrage de dents, mêlés à la production d'une salive moins épaisse et lubrifiante que la salivation normale peut mener à des petites douleurs les jours qui suivent voir à des coupures à la langue
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSD

Y'a pas moyen de la virer du wiki cette phrase ? Tous les heads un peu informés savent que c'est une légende urbaine, ça fait franchement tâche sur un site de RdR sérieux et, comme ici, ça donne des inquiétudes infondées et ça fait circuler des infos bidon....Comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur le LSD et ses analogues wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Cub3000 a écrit

TheRealSlimShady a écrit


C'est effectivement dans le wiki et c'est une erreur qui as été souligné plusieurs fois.
Mais je plussoie Guygeorges : Le LSD n'abime pas les dents, le LSD n'est pas acid mais légèrement basique en général même s'il existe des batch au pH moins neutre que d'autres, son pH est théoriquement de 7,8 soit le même pH que l'eau minérale Vittel...

Néanmoins le corps exprime son exposition au LSD de façon différente, certains sont plutôt détendu d'autres serrent les mâchoires comme pas possible, au cours du trip la répétition des raclage de langue, serrage de dents, mêlés à la production d'une salive moins épaisse et lubrifiante que la salivation normale peut mener à des petites douleurs les jours qui suivent voir à des coupures à la langue
Mais du coup si tu vois quelqu'un qu'a des chicos pourris c'est probablement pas à cause du LSD

Y'a pas moyen de la virer du wiki cette phrase ? Tous les heads un peu informés savent que c'est une légende urbaine, ça fait franchement tâche sur un site de RdR sérieux et, comme ici, ça donne des inquiétudes infondées et ça fait circuler des infos bidon....Comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur le LSD et ses analogues wink

S'il y avait que ça
Entre les fautes d'orthographes, les phrases doublons, les mots qui se répètent, etc. Le wiki est bourré de coquilles qui retirent du sérieux au site


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Questions suite à un gros bad au 1p-lsd
par Hernani, dernier post 10 avril 2019 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums