Codéine+Valium+Stilnox+Mianserine

Publié par ,
1640 vues, 7 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjours à tous aujourd’hui ayant une grosse rage de dent j’ai été au médecin qui m’a prescris du Dafalgan Codéiné 3 par jour donc 90 mg de codéine en plus de mon valium (20mg) Stilnox 10 mg et Mianserine 10 mg, Étant Naïf au Opiacé j’en n’ai pris à une période il y’a longtemps ma tolérance étant redescendu à zéro à quoi je dois m’attendre ? Niveau effet secondaire ce genre de chose (j’ai une assez bonne tolérance au benzo)

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (20 avril 2020 à  13:51)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
On ne mélange pas benzo et opiacés normalement car risque accru de dépression respiratoire.
Essaie au mieux de te passer du valium. Honnêtement la dose de codéine va te soulager largement le moral.
Si tu es de nouveau naïf aux benzos, tu peux peut être reporté le traitement de 20mg le temps de te soigner les dents ?
Mélanger la codéine et le valium... perso j’ai fais une fois, c’est dur de se lever. Nausée. Le lendemain une horrible gueule de bois.

Si tu fais ce mélange tous les jours ça va être très lourd.
Le stillnox pourquoi pas. Je prends de l’imovane pour dormir mais du coup la codéine c’est Max 17h pour être sure de ne pas être en montée.

Sans aucun jugement, et sans vouloir te mettre la pression, prends déjà la codéine pour ta douleur et tu verras bien ton niveau d’angoisse. La valium est sécable. Tu pourras ajouter 5mg peut être ? Au lieu de 10.
Bonne chance.

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Je ne suis pas naïf au benzo mais au opiacé je suis accro au benzodiazépine donc je ne peux pas me passer de mon traitement, je sais bien que les risque sont multipliés mais étant à bout j’ai pris sans soucis 20 mg de valium et 60 mg de codéine pour l’instant sur la journée et là j’attend 22 heure pour prendre mon traitement du soir (valium 10 mg Stilnox 10 Mg Mianserine 10 mg et codéine 30 mg)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bon petit message pour vous confirmer que j’ai pris hier soir mon traitement avec 90 mg de codéine j’avoue que le mélange met sur le dos au bout du 3 eme le soir j’étais fly en plus avec l’effet du Stilnox et du valium de la journée j’ai passé une bonne nuit, effectivement j’ai quand même senti au bout d’un moment que je respirais lentement mais appart sa je n’ai pas vu d’effet secondaire terrible appart un peu de constipation Et de grattouilles mais bon sa j’en m’en doutais typique de la codéine. Merci à toi de m’avoir accorder une réponse en tout cas malheureusement étant complètement accro au benzo je suis obligé de la prendre avec la codéine car la douleur de ma rage de dent me ferait peter un plomb mais bon à priori j’ai bien réagi au mélange et je le tolère

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Le mélange de 22h il est costaud.
Ça m’étonne vraiment car je sais quel la pharmacienne me répète tout le temps « attention quand même la codéine avec le valium ». Car moi aussi j’ai un traitement à suivre.
Mais du coup la journée je ne prends rien. J’attends le soir, 20 la moitié d’un valium 10, 21h l’autre moitié et puis quand je suis prête à dormir, que j’arrête enfin de cogiter, je prends mon imovane.

Tu n’as pas mal au cœur avec la codéine ?
L’avantage c’est que tu dois faire de très bons dodos...
Il y a quelqu’un avec toi en ce moment ?

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Alors je ne sais pas si c’est au coeur mais au niveaux de la poitrine hier soir effectivement j’avais une légère oppression rien de méchant mais je l’ai quand même senti, et moi le matin beh j’ai direct 10 mg de valium et là du coup avec ma rage de dent 30 mg de codé mais effectivement sa me fais un sacrée mélange surtout celui du soir il me met complètement ailleurs j’ai carrément l’impression de flotter étant fumeur de cannabis sa boost aussi un peu les effets, et oui j’ai ma mère qui est au courant de mes addictions et qui sais que je prend de la codéine en ce moment avec mon traitement je ne suis pas seul je vis avec mon frère mon père et ma mère

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

BenzoLeanThc54 a écrit

Alors je ne sais pas si c’est au coeur mais au niveaux de la poitrine hier soir effectivement j’avais une légère oppression rien de méchant mais je l’ai quand même senti, et moi le matin beh j’ai direct 10 mg de valium et là du coup avec ma rage de dent 30 mg de codé mais effectivement sa me fais un sacrée mélange surtout celui du soir il me met complètement ailleurs j’ai carrément l’impression de flotter étant fumeur de cannabis sa boost aussi un peu les effets, et oui j’ai ma mère qui est au courant de mes addictions et qui sais que je prend de la codéine en ce moment avec mon traitement je ne suis pas seul je vis avec mon frère mon père et ma mère

Bien.
Si jamais tu devais avoir la nausée, préviens les.
Quad vraiment je fais des élances trop costaud, je vomis.
Tu prends ton cachet de valium et tes 30mg de codéine en même temps ? La montée je dirais que une heure après tu dois être drôlement bien lol
J’ai arrêté le valium quand j’ai eu de la codéine.
Je garde juste mon imovane du soir avec un demi ou un comprimé de valium.
La lourdeur c’est la codéine. Ça peut faire mal à l’estomac. Essaie de manger le soir pour que ta prise de 22 attaque pas trop.

Si tu sens que vraiment ça bouge, que tu es déstabilisé, ... n’hésite pas à prévenir tes proches.
Ton estomac va faire sacrément du bruit avec la codéine. Moi aussi ça me fait ça pendant facile une bonne heure. L’estomac a l’air hyper gonflé d’air.

J’espère que tu ne souffres pas au moins. C’est étrange car les dentistes nous font remplir un questionnaire avec un encart pour nos traitements éventuels.
J’ai juste une question c’est pourquoi tu prends ton dafalgan avec le reste à 22h ? Pourquoi pas un peu avant pour éviter de cumuler les montée ? Codéine + valium + stillnox. J’imagine bien que vers 23h tu nages dans l’euphorie lol

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Alors je prend 1 valium 10 le matin avec 30 mg de codéine ensuite à 14h30 1 autre valium 10 et encore 30 mg de codéine et le soir je prend en même temps valium Stilnox codéine Mianserine et oui j’ai une sacrée euphorie en ce moment avec la codéine je retrouve des petit plaisir ancien ahah ^^ et oui si je sens que je suis mal ou quoi je préviens direct ma mère J’avoue que le soir je marche plus droit je pique du nez dans le lit hier soir je me suis endormie le casque sur les oreille la musique a fond et j’ai mal au coup j’me suis endormie dans une mauvaise position enfin c’est un mélange qui fait voler littéralement et pour ce qui est de la douleur et bien franchement la codéine fait plutôt bien le taff, et je prend tout en même temps pour avoir une bonne montée avec mon bedo j’aime bien l’effet récréatif des drogue en général à ce que j’ai vu hier j’ai supporter le mélange donc je pense que je peux continuer à c’est dose sans augmenter sans risque

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (21 avril 2020 à  13:50)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums