Suis-je allergique aux opiacés/opioïdes ?

Publié par ,
2449 vues, 2 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à tous !
J'ai hier consommé 125mg d'opium issu d'une cwe à base d'izalgi 25mg opium/500mg paracétamol.
J'ai donc bu ma bouteille (immonde au passage je déconseille seul) vers 23h30.
J'ai ressenti vers minuit une sensation de chaleur assez agréable et un peu de bien être mais ça n'était pas très poussé.
Après ça, ces effets sont restés comme tel tandis que d'autres effets bien moins plaisants sont arrivés. À savoir mal de tête, envie de vomir, très mal au ventre et fatigue.
Une expérience donc pas au top du tout je suis assez déçu. Ça n'est que la deuxième fois que je consomme des opia et la première fois à l'oxycodone c'était un peu pareille, les effets négatifs étaient plus fort que les effets positifs avec seulement 5mg en sniff.
Je me demande donc quel pourrait être la cause  de ces trips vraiment décevant.
Un dosage trop élevé/pas assez ? Une allergie ? Autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée, Zyklon. :)

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

moi aussi les premières fois que j'avais essayé les opiacés je n'avais pas aimé, tout comme toi.

Depuis, en passant par des doses bien plus réduites et des produits moins forts, j'ai appris à apprécier (pour arriver à bien aimer des opiacés "forts"). Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...à toi de voir wink

J'avoue pour moi, dès que j'ai apprécié, la dépendance psy n'a pas été des plus simples, même si je m'en sort plutôt pas mal...

De ce que tu racontes, il me semble plutôt les effets d'une surdose que d'une allérgie, si t'as vraiment envie de persister, essaye avec moins.

Quoique que tu décides, pour éviter la dépendance, c'est conseillé de ne jamais consommer deux jours de suite et d'espacer de quinze jours les sessions :)

Prends soin de toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

moi aussi les premières fois que j'avais essayé les opiacés je n'avais pas aimé, tout comme toi.

Depuis, en passant par des doses bien plus réduites et des produits moins forts, j'ai appris à apprécier (pour arriver à bien aimer des opiacés "forts"). Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal...à toi de voir wink

J'avoue pour moi, dès que j'ai apprécié, la dépendance psy n'a pas été des plus simples, même si je m'en sort plutôt pas mal...

De ce que tu racontes, il me semble plutôt les effets d'une surdose que d'une allérgie, si t'as vraiment envie de persister, essaye avec moins.

Quoique que tu décides, pour éviter la dépendance, c'est conseillé de ne jamais consommer deux jours de suite et d'espacer de quinze jours les sessions :)

Prends soin de toi et profite bien

Salut ! Merci beaucoup pour ces conseils, je dois être assez sensible car mes doses ne m'apparaissaient pas excessive, j'essaierai avec des doses plus tranquille voir ce que ça donne d'ici deux semaines !
Bonne journée !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline + autre opiacés ?
par Aspi-Nasal, dernier post 16 janvier 2017 par Jacobson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi ne suis-je pas foncedé ?
par B0nj0ur, dernier post 12 juillet 2019 par Papaseul
  7

Pied de page des forums