Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude

Publié par ,
3227 vues, 4 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonsoir j'ai extrait de la dmt avec la méthode Cyb's Tek, ma dmt que j'ai extraite doit  avoir des résidus chimiques... la maintenant quand je la fume ça me brule la gorge et ça à une odeur de soude ça doit être dangereux je m'arrête de fumer pour l'instant.
J'ai bien extrait de la dmt mais ya pas que ca dedans il doit y avoir de la soude...
Alors comment nettoyer cette dmt?
J'avais essayer avant de passer mon naphta au bica mais après plus rien en dmt...il doit avoir un dosage mais lequel.
Sinon j'ai entendu parler de recristalisation est ce que dans mon cas cela pourrait faire partir ces résidus chimiques...
Merci

Dernière modification par Zamlolo (21 avril 2020 à  01:50)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Si tu la fumes au lieu de la vaporiser, c'est normal.

La DMT ça se vaporise, c'est absolument immonde à fumer, odeur de plastique brûlé, beuark.

S'il n'y avait pas de liquide brun/noir dans le fond de ton pot de naphta, il n'y a pas de soude dedans.

Perso, j'ai jamais vraiment à réussi à nettoyer ma naphta au bicarbonate sans avoir énormément de pertes, si je veux nettoyer ma DMT, je recristalise.
Donc tu fonds ta DMT dans de la naphta chaude, tu laisses décanter quelques minutes ou dizaines de minutes jusqu'à ce que ça précipite, puis tu transfères avant de la repasser au congélo pour la nuit.
Il doit y avoir une tek de recristalisation sur le wiki de DMT-Nexus.
Voir carrément dans la Cyb's Tek.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Non je fume pas la dmt, je la vaporise dans une pipe exprès pour la dmt.
J'ai recristaliser hier en 2 fois c'est à dire que j'ai mis mon naphta dans un bain marie d'eau chaude et j'ai extrait juste le dessus en laissant le liquide pateux brunatre au fond et je l'ai fais une deuxième fois pour être sur.
Aujourd'hui j'ai passer tout ca dans un filtre à café et il y avait un peu de cristaux blanc propres et aussi il y avait comme des grumeaux pateux couleurs jaune brunatre.
Donc j'ai séparé les cristaux blanc bien propres
Cristaux propres

des cristaux pateux jaunatre comme si les cristaux blanc étaient mélangés à une pates jaunatre... puis je l'ai est ensuite cassés.
Cristaux impropres

Donc la je me retouve avec seulement 90mg de dmt blanche et le double de cristaux blanc jaunatre comme si les cristaux blanc étaient mélangés à une pate jaunatre en plus ça colle beaucoup à la carte...
Alors que j'ai passé des journées entières, que j'ai extrait 150grammes de mimosa en plus et que je me retrouve avec seulement ca...
De quoi faire 3 breackout je comprends vraiment pas...
Pourtant bonne écorses de ga****.nl tout ca...
Comment pourrait on expliquer ca...
Voici deux photos une avec les cristaux blanc propres et l'autres avec les cristaux impropres.

Dernière modification par Zamlolo (22 avril 2020 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1637 messages
Blogs
Sauf que tes cristaux jaunes sont parfaits, aucun soucis, y a pas de soude là dedans...
Si t'as une mauvaise odeur, c'est qu'il y a combustion, que la vaporisation n'est pas faite correctement.

Et y a beaucoup plus que 3 breakthrough là dedans !!!

Maintenant, 150g de mimosa de chez G****.nl, ça devrait te donner au minimum 1,5g de DMT (jaune et blanche), voir jusqu'à 3g.
Si t'as gardé ta soupe, c'est récupérable...

J'ai plus tout suivi, tellement y a de gens qui font des extractions depuis le confinement (et puis je commence à en avoir gentiment assez de me répéter à longueur de journée), mais c'était toi qui avait utilisé de la soude liquide à 30% ?

Ceci pourrait expliquer cela, étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans les 70% restant (à part de l'eau, bien entendu.)

Dernière modification par SillyCone (23 avril 2020 à  03:32)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Enfaite j'avais déjà fais mon extraction j'en avait récolté pas mal mais genre pas en forme de cristaux mais en forme pateuse grasse. Quand j'ai recristalliser au moment de faire boullir mon naphta yavait gaver de résidus jaune/brunatre liquide au fond.
C'est possible que toutes ma dmt soit resté en bas du naphta?
J'ai quand même fait bouillir mon pot de naphta mais peut être pas assez fort et pas assez longtemps?
C'est vraiment au moment de la recristalisation que j'ai quasiment tout perdu.
Mais j'ai gardé ce résidu liquide pateux quand j'ai séparé du naphta peut être que je peux en tirer quelque chose?
Récupérable?

Dernière modification par Zamlolo (23 avril 2020 à  16:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP - extraction STB _ essence F + soude impossible a dissoudre
par Slyrasta, dernier post 18 janvier 2023 par L-Olliverstone
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums