Garder la fumée

Publié par ,
2160 vues, 9 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Même si scientifiquement garder la fumée de notre douille longtemps ne change rien esque vous vous prenez quand meme une plus grosse claque en la gardant ? Perso oui parce que je tousse ma Vie mais je crois pas si non:bong:

Dernière modification par Prototype (23 avril 2020 à  06:24)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Taram homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
11 messages
Salut mec

Alors pour ce qui est de garder la fumée j’en sais rien, j’aurais tendance à dire oui avec d’autres produits donc pourquoi pas avec la weed ?
Mais par contre, tousser je crois bien que ça défonce plus non ?
Après ma source c’est un film hein , ducoup j’en sais rien non plus en fait

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pour moi, ce qui fait la différence, c'est la qualité du pot. fume_une_joint
Pas besoin de retenir la fumée à mon avis, aucun gain à priori, au contraire, c'est exposer son organisme plus longtemps inutilement. En revanche pour d'autres prode comme la Salvia en bhang, je crois qu'il faut garder longtemps la fumée mais j'ai peur de véhiculer une légende urbaine.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
En fait non c’est prouver que garder la fumée change rien MAIS prouver par des gens qui n’en fume probablement pas ... bref les consommateurs ont l’air de ne pas tous s’entendre sur ce point voilà le pourquoi du post

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Mister No a écrit

Pour moi, ce qui fait la différence, c'est la qualité du pot. fume_une_joint
Pas besoin de retenir la fumée à mon avis, aucun gain à priori, au contraire, c'est exposer son organisme plus longtemps inutilement. En revanche pour d'autres prode comme la Salvia en bhang, je crois qu'il faut garder longtemps la fumée mais j'ai peur de véhiculer une légende urbaine.

Oui je parle ici juste de cannabis... car pour d’autre prob comme par exemple la freebase je crois aussi que la garder change qq chose....


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Sam Le Clopeur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
16 messages

Prototype a écrit

Même si scientifiquement garder la fumée de notre douille longtemps ne change rien esque vous vous prenez quand meme une plus grosse claque en la gardant ?

Coucou Larvra fume_une_joint

Pour répondre à ta question :
Oui, garder la fumé de sa douille défonce plus que de la recracher au bout de quelques secondes

Cependant si je peux me permettre d'apporter un petit avis pseudo scientifique (j'ai pas encore fini mes études lol )

Le fait de garder la fumé dans tes poumons te defonces plus à cause du manque d'oxygène dans ton cerveau
C'est la même chose que lorsque que tu arrêtes de respirer pendant longtemps, sauf que là comme tu respires une fumé déjà très chargée en CO2 de base, tu as l'impression que ça défonce plus mais c'est juste ton cerveau qui se fait claquer par la weed et le CO2

En soi c'est pas plus mal niveau effet
Mais pour la santé c'est moyen pasdebol
Les cannabinoïdes sont très vites absorbés par tes poumons (environs 5 secondes) et garder la fumé au delà de ce délais entraîné juste une surdose de co2, c'est alors juste la combinaison de la défonce et du manque d'oxygène qui te procure cet effet !

En espérant que mon message aura pu t'être utile !

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Je pensais à ça aussi (à la dernière réponse), ça me fait aussi penser aux jeunes qui découvre le CBD et se fument ça en 2 min à l'indienne à 2, l'impression d'être défoncé leur vient de la sur-oxygénation à force de tirer, ou du pique de monoxyde d'azote à force de tout garder lol
Sans parler du placebo...

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Sam Le Clopeur a écrit

Prototype a écrit

Même si scientifiquement garder la fumée de notre douille longtemps ne change rien esque vous vous prenez quand meme une plus grosse claque en la gardant ?

Coucou Larvra fume_une_joint

Pour répondre à ta question :
Oui, garder la fumé de sa douille défonce plus que de la recracher au bout de quelques secondes

Cependant si je peux me permettre d'apporter un petit avis pseudo scientifique (j'ai pas encore fini mes études lol )


Le fait de garder la fumé dans tes poumons te defonces plus à cause du manque d'oxygène dans ton cerveau
C'est la même chose que lorsque que tu arrêtes de respirer pendant longtemps, sauf que là comme tu respires une fumé déjà très chargée en CO2 de base, tu as l'impression que ça défonce plus mais c'est juste ton cerveau qui se fait claquer par la weed et le CO2

En soi c'est pas plus mal niveau effet
Mais pour la santé c'est moyen pasdebol
Les cannabinoïdes sont très vites absorbés par tes poumons (environs 5 secondes) et garder la fumé au delà de ce délais entraîné juste une surdose de co2, c'est alors juste la combinaison de la défonce et du manque d'oxygène qui te procure cet effet !

En espérant que mon message aura pu t'être utile !

Salut

Je suis d'accord avec toi mis à part sur le fait que les poumons absorbe les cannabinoïdes en 5sec, ils les absorbent plutôt instantanément donc une simple respiration d'une seconde même pas suffit pour absorber tout les cannabinoïdes

Dernière modification par Obsession (23 avril 2020 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Prototype a écrit

Même si scientifiquement garder la fumée de notre douille longtemps ne change rien esque vous vous prenez quand meme une plus grosse claque en la gardant ? Perso oui parce que je tousse ma Vie mais je crois pas si non:bong:

Saluti,

Il le semble, comme tas dit que retenir la fumée sert à rien car les cannabinoides ont tout le temps de passer dans le sang sans avoir besoin de retenir.

Oui, tu vas avoir une sensation de defonce psk en gros tu respires plus et ton cerveau va avoir moins d'oxygène. Donc cest pas que ça defonce plus, cest juste une impression.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Je crois avoir déjà vu qu’il lui faut simplement 6 millièmes de secondes ...  fume_une_joint

Dernière modification par Prototype (23 avril 2020 à  18:14)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Garder la fumée longtemps ne sert a rien..
par clemz, dernier post 21 juillet 2011 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment garder un 10e sur soi sans répandre l'odeur ?
par Likrya, dernier post 27 décembre 2018 par margueritegpv
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumée de hash
par Popolette, dernier post 19 décembre 2019 par Popolette
  2

Pied de page des forums