Avis dossage

Publié par ,
1377 vues, 9 réponses
JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Bonjour, en tout j'ai du prendre 9 fois du tramadol ou un peut plus, les 3 première fois j'ai du dosé a 200mg environ ou 300mg je sais plus désolé  (absolument aucun effet et vomissement)

puis 6mois plus tard 4 ème prise (300mg )les trois premiers heure des forte nausée puis  des bon effet, je pouvait regarder des video nul pendant des heureux je m'en foutait sa dessus passer le temps J'etait heureux

5eme prise (300mg) et aucun effect  ou très peux

6eme et 7 ème prise (350mg) les trois premiers heure des forte nausée puis j'etait super heureux et motiver je voulait faire que des bonne action autour de moi, prendre des nouvelles de mes proche ect (sa a durée 9h environ et je prend la redesente en compte )

8eme  et 9eme  prise (337.5mg ) pareil avec des effets un peut moins fort et aucune nausée

J'aimerais que vous me donner des avis sur la consommation ,  (les risque que j'ai ect...)je fait 1m70 pour 63kg et je suis un homme


PS: je compte reprendre dans une dose dans un mois es se que je doit baisser la dose? sachant que je compte reprendre 337.5mg.

Merci d'avance bonne journée a vous wink

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:29)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Et aussi es se que si je garde le même dosage un jour je risque de faire une od ou un syndrome?

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
337.5 il y a sûrement des comprimés d'ixprim dans ta prise de tramadol. Sais-tu que tu dois éviter de prendre plus d'un gramme de paracétamol, toutes les 4 heures ?
Si les autres comprimés accompagnant cette prise sont sous une autre forme as tu fait attention au fait que ce soit des L.I (50 mg normalement) Liberation Immédiate ou L.P (100 mg ou plus) Libération Prolongée.
Entre la 3 ème prise et la 4 ème 6 mois ce sont écoulés mais entre la 4 ème et la 9 ème prise ? Des prises trop rapprochées peuvent augmenter la tolérance. Il est conseillé d'espacer les prises d'au moins deux semaines pour éloigner les risques d'addictions et ne pas trop faire augmenter ta tolérance.
Je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel de tramadol. Il est conseillé de ne pas dépasser 400 mg/jour, mais pour une seule prise je préfère ne pas me prononcer sur le risque d'OD, ce sujet est trop dangereux pour moi. En espérant pour toi qu'une personne un peu plus experte puisse répondre à tes interrogations.

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Volcanologue a écrit

337.5 il y a sûrement des comprimés d'ixprim dans ta prise de tramadol. Sais-tu que tu dois éviter de prendre plus d'un gramme de paracétamol, toutes les 4 heures ?
Si les autres comprimés accompagnant cette prise sont sous une autre forme as tu fait attention au fait que ce soit des L.I (50 mg normalement) Liberation Immédiate ou L.P (100 mg ou plus) Libération Prolongée.
Entre la 3 ème prise et la 4 ème 6 mois ce sont écoulés mais entre la 4 ème et la 9 ème prise ? Des prises trop rapprochées peuvent augmenter la tolérance. Il est conseillé d'espacer les prises d'au moins deux semaines pour éloigner les risques d'addictions et ne pas trop faire augmenter ta tolérance.
Je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel de tramadol. Il est conseillé de ne pas dépasser 400 mg/jour, mais pour une seule prise je préfère ne pas me prononcer sur le risque d'OD, ce sujet est trop dangereux pour moi. En espérant pour toi qu'une personne un peu plus experte puisse répondre à tes interrogations.

Salut les comprimer se sont des Mylan 37,5 mg tramadol , 325 mg paracétamol x9 =337.5 de tramadol et 2925mg de paracetamol donc je dépasse pas la dose maximum du tramadol et du paracetamol. Et peut être a part un trip ou deux il y a eu deux semaines minimum

Merci a toi

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Volcanologue a écrit

337.5 il y a sûrement des comprimés d'ixprim dans ta prise de tramadol. Sais-tu que tu dois éviter de prendre plus d'un gramme de paracétamol, toutes les 4 heures ?
Si les autres comprimés accompagnant cette prise sont sous une autre forme as tu fait attention au fait que ce soit des L.I (50 mg normalement) Liberation Immédiate ou L.P (100 mg ou plus) Libération Prolongée.
Entre la 3 ème prise et la 4 ème 6 mois ce sont écoulés mais entre la 4 ème et la 9 ème prise ? Des prises trop rapprochées peuvent augmenter la tolérance. Il est conseillé d'espacer les prises d'au moins deux semaines pour éloigner les risques d'addictions et ne pas trop faire augmenter ta tolérance.
Je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel de tramadol. Il est conseillé de ne pas dépasser 400 mg/jour, mais pour une seule prise je préfère ne pas me prononcer sur le risque d'OD, ce sujet est trop dangereux pour moi. En espérant pour toi qu'une personne un peu plus experte puisse répondre à tes interrogations.

Salut les comprimer se sont des Mylan 37,5 mg tramadol , 325 mg paracétamol x9 =337.5 de tramadol et 2925mg de paracetamol donc je dépasse pas la dose maximum du tramadol et du paracetamol. Et peut être a part un trip ou deux il y a eu deux semaines minimum

Merci a toi

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Tes comprimés sont la version générique de l'ixprim. Je t'encourages à ne pas renouveler l'expérience, le paracétamol à haute dose est toxique pour le foie.
Il existe une technique que je n'ai jamais utilisée qui s'appelle la CWE pour extraire le paracétamol, en général lors d'un mélange codéine/paracétamol. Je ne peux pas garantir la viabilité avec le tramadol. Je t'encourages à te renseigner sur cette technique, sur le forum tu devrais trouver plusieurs réponses à ces questions.
A moins de pouvoir utiliser cette technique ou de mettre la main sur une forme non mélangée au paracétamol, tes niveaux consommation sont déconseillés au niveau hépatique (et peut-être au niveau d'une overdose).

Dernière modification par Volcanologue (24 avril 2020 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Volcanologue a écrit

Tes comprimés sont la version générique de l'ixprim. Je t'encourages à ne pas renouveler l'expérience, le paracétamol à haute dose est toxique pour le foie.
Il existe une technique que je n'ai jamais utilisée qui s'appelle la CWE pour extraire le paracétamol, en général lors d'un mélange codéine/paracétamol. Je ne peux pas garantir la viabilité avec le tramadol. Je t'encourages à te renseigner sur cette technique, sur le forum tu devrais trouver plusieurs réponses à ces questions.
A moins de pouvoir utiliser cette technique ou de mettre la main sur une forme non mélangée au paracétamol, tes niveaux consommation sont déconseillés au niveau hépatique (et peut-être au niveau d'une overdose).

Oui cwe obligatoire avec les ixprim ou les mylan paracetamol, je confirme la cwe marche sur le tramadol aussi

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

JeCpas__sk8 a écrit

Volcanologue a écrit

337.5 il y a sûrement des comprimés d'ixprim dans ta prise de tramadol. Sais-tu que tu dois éviter de prendre plus d'un gramme de paracétamol, toutes les 4 heures ?
Si les autres comprimés accompagnant cette prise sont sous une autre forme as tu fait attention au fait que ce soit des L.I (50 mg normalement) Liberation Immédiate ou L.P (100 mg ou plus) Libération Prolongée.
Entre la 3 ème prise et la 4 ème 6 mois ce sont écoulés mais entre la 4 ème et la 9 ème prise ? Des prises trop rapprochées peuvent augmenter la tolérance. Il est conseillé d'espacer les prises d'au moins deux semaines pour éloigner les risques d'addictions et ne pas trop faire augmenter ta tolérance.
Je ne suis qu'un utilisateur très occasionnel de tramadol. Il est conseillé de ne pas dépasser 400 mg/jour, mais pour une seule prise je préfère ne pas me prononcer sur le risque d'OD, ce sujet est trop dangereux pour moi. En espérant pour toi qu'une personne un peu plus experte puisse répondre à tes interrogations.

Salut les comprimer se sont des Mylan 37,5 mg tramadol , 325 mg paracétamol x9 =337.5 de tramadol et 2925mg de paracetamol donc je dépasse pas la dose maximum du tramadol et du paracetamol. Et peut être a part un trip ou deux il y a eu deux semaines minimum

Merci a toi

En tout cas c’est bizzare que tu ne te tord pas dans tout les sens avec 3g de paracetamol..
Je te conseille vivement une cwe car quand tu va te tordre dans tout les sens car tu aura ingerer trop de para je te jure vaut mieux l’eviter ca fait tres tres mal.
Fais gaff si tu continue tes prise sans faire de cwe tu est bon pour te niquer le foie .

Dernière modification par richiegecko (24 avril 2020 à  14:00)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

richiegecko a écrit

JeCpas__sk8 a écrit


Salut les comprimer se sont des Mylan 37,5 mg tramadol , 325 mg paracétamol x9 =337.5 de tramadol et 2925mg de paracetamol donc je dépasse pas la dose maximum du tramadol et du paracetamol. Et peut être a part un trip ou deux il y a eu deux semaines minimum

Merci a toi

En tout cas c’est bizzare que tu ne te tord pas dans tout les sens avec 3g de paracetamol..
Je te conseille vivement une cwe car quand tu va te tordre dans tout les sens car tu aura ingerer trop de para je te jure vaut mieux l’eviter ca fait tres tres mal.
Fais gaff si tu continue tes prise sans faire de cwe tu est bon pour te niquer le foie .

Pour les 2 dernière dose j'ai fait une cwe


Mais il y a moyen un autre moyen d'extraire le paracétamol? Pour avoir un résultat solide et non liquide?

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

JeCpas__sk8 a écrit

richiegecko a écrit


En tout cas c’est bizzare que tu ne te tord pas dans tout les sens avec 3g de paracetamol..
Je te conseille vivement une cwe car quand tu va te tordre dans tout les sens car tu aura ingerer trop de para je te jure vaut mieux l’eviter ca fait tres tres mal.
Fais gaff si tu continue tes prise sans faire de cwe tu est bon pour te niquer le foie .

Pour les 2 dernière dose j'ai fait une cwe


Mais il y a moyen un autre moyen d'extraire le paracétamol? Pour avoir un résultat solide et non liquide?

Ok et non liquide c’est mieux tu fais cul sec meme si c’est deg tu t’enfou faut souffir pour etre bien mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums