Je suis resté perché sous LSD

Publié par ,
3413 vues, 5 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous témoignez d'un truc que j'ai depuis assez longtemps, je ne cherche pas a avoir de solution, ce témoignage pourrait servir au PsychoWiki.

Je ne me souviens pas quand ca s'est déclencher, mais tout ce que je peux que c'est que cette situation ne me dérange pas trop.

Mes hallucinations que j'ai c'est des légères déformation, quand je regarde dehors il y a des espèces de trucs électrique de partout, il m'arrive souvent quand je vois un pigeon loin le voir multicolore, j'ai une amélioration de la reconnaissance des formes, je vois des formes géométriques très légère sur les mur et quand je ferme les yeux, je vois des couleur qui sont pas sensé être la, j'ai des distorsions du temporelle (pas vraiment comme sous LSD), des fois je vois dans ma visons périphérique des gens/fantôme passé avec des fois des visages qui me font a chaque fois sursauté et quand je fixe un point je vois tout ce qui y'a autour fusionné.

Hier par exemple c'étais assez flippant je voyais des visages flippant sur mes murs, je voyais Homer Simpson avec une bouche démoniaque qui s'ouvrait avec une femme avec le corp et le visage tout fin avec des dents pointus mais ca va c'est pas trop dérangeant j'ai juste a pas y faire attention.

Des fois au moment de dormir j'ai des visions avec des gens totalement normaux et d'un coup leurs visages devient malsain et du coup ca m'empêche de dormir, il m'est arriver une fois de voir un film d'horreur et quand je voulais m'endormir je voyais méchant du film d'horreur faire des têtes flippante jusqu'à l'endormissement, et aussi dans je suis dans le noire mes hallus devient puissante, je vois plein de formes géométriques bien net (enfin ca dépend des fois), il m'est arriver de voir des vaisseaux spatiaux décollé dans ma chambre et quand je regarde sous ma couette ca m'est déjà arrivé de voir un bras dépassé du coup pour remédier a tout ca je dors avec une lumière allumé.

Merci d'avoir lu et faites attention aux drogues y'a des cotés vraiment pas cool.

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Syndrome post hallucinatoire c'est connu , hppd je croit

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir tripbeta,

Oui alors soit tu as un syndrome post hallucinatoire soit un trip a déclenché chez toi un problème psy sous jacent. Ce qui ne veut pas dire que tu sois resté perché...ce qui ne signifie rien et ne renvoie pas a une réalité.

Depuis quand tu as ces distorsions de la réalité ? Tu as une idée de l'épisode, du trip qui les a déclenchées ? Tu en as parlé à un psychiatre ? Pris un traitement ?

Tu es conscient que ce n'est pas la réalité ce qui est très rassurant.

Te force pas a répondre a mes interrogations si elles t embêtent. Je cherche seulement à mieux comprendre ce qui t est arrivé.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Oui je sais que je suis atteint de HPPD et je ne sais vraiment pas combien de temp j'ai ca

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Et j'en ai déjà parlé à mo psychiatre

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Après des phases de prises massives de L et de DXM j'ai déjà eu des effets similaires, typiquement ça reste que quelques jours, des fois ça dure quelques mois mais ça s'estompe progressivement chez moi.
J'ai aussi noté que ces déformations avaient surtout lieu dans les périodes où je repensais à mes trip (y a sans doute un gros facteur psychologique là dedans) ou celles où j'étais dans un état solitaire, avec peu d'occupations et dans l'ennui, mes phases pensives ou les instants où je phase.
Le cannabis décuple les chances d'apparition de ces effets
Le fait de regarder un point fixe avec certaines configuration géométriques augmente aussi les chances d'apparition (par exemple fixé des rideaux non tendu = le voir faire des vagues alors que la pièce est manifestement sans courant d'air)

Personellement ça ne m'a jamais gêné et ça n'est jamais apparu à un moment nécessitant toute ma vigilance au contraire ça me fait me remémorer pleins d'excellents voyages lysergiques et ça me rappelle l'euphorie de ces moments et la soif de vivre dont j'ai besoin pour tenir le coup dans ma vie quotidienne

Voilà pour mon témoignage

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Je suis "resté perché "
par Ketamvn, dernier post 05 octobre 2020 par Nitupzar
  18
logo Psychoactif   44
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois sous LSD, une perche non consentie
par Lynia, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums