3mmc : question dosage (1ère expérience)

Publié par ,
2206 vues, 6 réponses
stachemax non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
6 messages
Bonjour,
J'ai quelques questions par rapport au dosage lors d'une première expérience de 3mmc en sniff.

J'ai lu que c'était plutôt judicieux de commencer par 25 mg, puis 40 mg toutes les 2h, et ne pas dépasser 80mg. (Du moins pour une première fois).

Étant prudent, voilà ce que j'ai fait :
(Après un petit test allerg et le délai passé)

- J'ai pris 12 mg (oui je suis très prudent) :
Aucun effet sans grande surprise

- puis 2h plus tard 40 mg :
Mais toujours aucun effet.

Ma question : est-ce ce que je peux "écouter mon feeling" et augmenter (50mg ? Voir plus ?) Et est-ce que 1 heure entre les prises est possible plutôt que 2h ?

Je ne veux pas bouriner non plus, mais je ne ressens rien ...

Merci de vos conseils, j'espère que ma question n'est pas bête !

Max

Dernière modification par stachemax (22 avril 2020 à  16:33)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est bien d'y aller progressivement et respecter un protocole. Si j'étais toi je monterai progressivement jusque 100mg au total mais si a 100mg je ressens rien je me poserai des questions quand a la qualité du produit et je le jetterai dans les chiottes.

Attention toutefois si l'effet arrive, c'est la que ça risque de devenir compliqué de respecter le protocole.

J'espère avoir pu aider.

Dernière modification par Abracabrantesque (22 avril 2020 à  17:02)

Hors ligne

 

stachemax non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
6 messages
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai pris 50mg et c'est PARFAIT, sensation incomparable smile(je commençais à avoir peur de m'être fait avoir sur le produit donc je suis rassuré ) . Je vais garder 2h de délai entre les sniff et rester sur 50mg :)
Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Je suis intrigué par la 3-MMC, ayant envie de changer un peu de la MDMA dans mes pratiques tantrico-droguales big_smile

Pourrais-tu partager ton ressenti ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Je suis intrigué par la 3-MMC, ayant envie de changer un peu de la MDMA dans mes pratiques tantrico-droguales big_smile

Pourrais-tu partager ton ressenti ?

Je ne suis l'auteur du post mais je vais quand même te répondre comme ça tu auras plusieurs points de vue. Je pratique régulièrement le "chemsex" avec ma copine et pour moi les prod les plus aphrodisiaques sont : La 3-mmc, le speed (en solo) et la Mdma.

La 3-mmc est trèès aphrodisiaque, moins câlin (moins tantrique du coup) que la mdma. Pour du sex un peu sale, un peu osé y'a pas mieux. Si tu veux faire de nouvelles expériences c'est génial.

Mais la Mdma a un petit truc en plus .. Le love.

Dernière modification par Yotna (25 avril 2020 à  20:58)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Le truc qui me déplait dans la MDMA pour le sexe, c'est que je n'arrive pas à avoir d'érection.
Pour ça, ma molécule préférée pour le moment est la 2C-B : ça ne m'empêche pas d'avoir une érection, au contraire, je sens le désir monter infiniment plus qu'avec la MDMA, qui est très... bisounours, et le sexe qui en découle est très chaud, bestial (mais pas dans le sens "sale" ou "violent", dans le sens naturel, dénué de tout jugement moral), et pas moins tantrique !

En fait, le tantra est très mal compris en occident. Le tantra, c'est simplement l'acceptation de tout ce qui est, y compris (et même surtout) nos désirs les plus profond. Exprimer, vivre ces désirs profonds est très tantrique, y compris les désirs jugés (par nous même, car nous sommes les seuls véritables juges de nous même) "bestiaux", "osés" ou "sales"...

Merci pour ton partage !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

stachemax non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2019
6 messages
Je ne suis qu'un débutant mais au niveau de mon utilisation c'est juste histoire de me mettre dans la zone (pas pour du sexe "hard" en soirée comme ça peut se faire par exemple), donc je préfère rester sur des doses tranquilles, pas plus de 250 mg au total.

C'est moins puissant que MDMA apparement (quoique j'ai lu des avis divers), mais j'ai jamais testé donc je ne me prononcerais pas.

Pour moi avec 50 mg la montée arrive en 10-15min, et les effets durent 1H30, mais j'attends quand même 2H avant de retaper.

J'espacerai aussi ma conso d'au moins une semaine pour bien recharger la seroto (voir un mois : apparemment le craving est bien vicieux car d'apparence gentillet, et n’apparaît pas forcément dès les premières fois).

Bon à savoir : c'est bien cool les premières heures, puis il y a un plafond, donc pas la peine de retaper puisqu'on ne retrouve pas le premier perchage.

Anyway merci encore pour les conseils trouvés sur le forum et le wiki.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 1ère expérience 3MMC
par Mezzo1969, dernier post 06 mai 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsexe 3mmc
par V64000, dernier post 03 août 2018 par flotours
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums