Toute les came pareil en soit ?

Publié par ,
885 vues, 2 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Je me demande est ce que toute les cames sont pareil si il n y a que de l héroïne dedans (pas de fentanyl ou quoi), il y a le pourcentage de pureté (du à coupe) oui mais l héroïne sera là même Nn et c juste le dosage à prendre qui change ? Pk certaine peuvent donner plus la gerbe ou autre effet secondaire ?

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Ce qui fait que des produits ont plus ou moins d'effets secondaires ça peut être lié à des impuretés liées à la préparation du prod, des purifications plus ou moins bien effectuées avec des produits intermédiaires non éliminés etc... Sinon ça peut aussi être les produits de coupes utilisés par les vendeurs (caféine, paracétamol, lévamisole, phénacétine, lidocaïne, vitamines etc... la liste est longue) qui ont des effets actifs par eux même et qui ne font pas que augmenter le volume du produit ! Et des fois le produit vendu n'est juste pas celui qu'il est supposé être mais un analogue aux effets similaires mais avec + d'effets secondaires.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'ai envie de répondre oui et non.

Pense au café ou au chocolat. Tous les cafés sont pareil ? En soi c'est du café point. Pareil pour la came.

Sauf qu'il y a dix milles variables de la production à la fabrication, des qualités etc. Alors du café grand mère rouge c'est rarement convoité... Pareil pour la came.

Bon, la différence c'est que ni le café ni le chocolat c'est des stup, alors question coupes, c'est pas pareil...

Après c'est bien plus compliqué que ça, en effet dans le processus de fabrication de la came peut se former une pourcentage plus ou mois élévé de 6MAM, auquel certains attribuent pas mal de vertus euphorisantes (j'ai lu sur le forum que des usagers qui avaient pu taper de la came pharmaceutique en étaient pas emballés plus que ça, notamment par l'absence de 6MAM).

Et comme dit Clandestino, y a des coupes actives, je t'assure qu'autant le paracetamol c'est dangéreux mais ça me derange pas, autant trop de caféine franchement je kiffe pas et ça me tape à la tête...

Puis il y a aussi le facteur "humain", le consommateur, qui joue. Je ne sais pas pourquoi mais certaines fois la même came peut me faire gerber plus que d'autres (probablement dans les doses). Et avec le temps et la tolérance les effets changent.

Si je pense à la codéine, que j'ai toujour pris en pharmaceutique (sortie d'un labo quoi) et que du coup est censé être parfaitement la même molécule, des fois j'ai eu des expériences complétement différentes. Des quantités plus grandes à certains moments m'ont fait bien moins d'effets que des quantités réduites qui ont fini par me surprendre...

Voilà voilà pour moi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums