MDMA + Amour

Publié par ,
12668 vues, 3 réponses
staz n love homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2017
3 messages
Bonjour,

Je viens à  vous aujourd'hui cher camarade pour vous partagez une expérience, l'expérience la plus puissante que j'ai vécu avec quelqu'un.
J'ai écris ce texte 2 jours après l'expérience.
N'abusez pas avec la MDMA, la redescente était la plus violente que j'ai vécu et je suis un habitué de cette drogue.

Bref, voici le Trip Report.

Traumatisme positif, impossible à  saisir, beaucoup trop vif.
Le soir était là  depuis un moment alors que nous marchions vers le hangar de concert.
Le trajet était assaisoné d'amour, un lien invisible nous unissait, je l'aime déjà  beaucoup
trop fort.
Une fois entré, la crou décidait de prendre les cachets magiques pour 00:30.
La musique était forte, la musique était vraiment bonne.
00:30 Nous prenons l'amour en pillule. Je me questionnais quant à  l'effet de l'exctasy, pris avec une personne que l'on aime.
00:45 Les rolex étaient fort, la drogue était vraiment bonne. Je sens une chaleur m'envelopper le corps, venant m'enlasser par le dos et me faire frissoner la nuque.
??:?? Je me retourne et vois Johanna. Je suis tellement heureux. Elle me dit "J'me sens bien là ".
??:?? Je lui propose d'aller boire un peu d'eau. On ne peut plus se séparer, mais on ne s'en rend pas compte, le lien est pure et naturel, sans barrière, aucune.
Des personnes veulent nous prendre en photo, tout le monde est extrêmement gentil, les personnes nous répète "Vous êtes trop mignon". Donc nous sommes trop mignon.
??:?? Je me retrouve dans le fumoir je ne sais comment, avec Quentin. Je lui parle du passé, chose qui me hantait jusque là . Il me dit alors les deux mots nécéssaire
à  ma rédemption, "C'est finit". Je n'avais jamais saisi, le sens de ces mots jusqu'à  présent. Je me sens horriblement bien, il faut que je retrouve Johanna.
??:?? Elle est là , à  côté de moi, on danse, puis se regarde, la musique disparait progressivement, les gens disparraissent progressivement.
03h00 Les effets commençaient à  s'affaiblir, on partage alors une moité.
??:?? La réalité à  disparu, il ne reste plus qu'elle et moi. Je la regarde, je l'aime, je l'aime. On se criait dessus comme si on s'engueulait de s'aimer autant.
"Je t'aime !!!!!"
??:?? Le lien entre nous avait disparu. Il s'est transformé en une bulle, dans laquelle il n'y avait plus qu'elle et moi. Mon ego disparait dans le sien, je ne sais
plus qui je suis, mais je m'en fout, je l'aime. Nous n'étions plus qu'un, nous avions fusionné. J'étais elle et elle était moi.
??:?? Je me retourne et me rend compte que je ne suis pas seul avec elle, mais bien dans un hangar en périphérie de la ville, qu'il y a musique, et gens autour de moi.
Je ne comprend plus rien et des hallucinations commencent sérieusement à  pointer le bout de leur nez.
??:?? Dans la soirée on croise Auriane et William, qui nous donne encore plus le smile à  chaque fois.
??:?? Fumoir la réalité se décompose, plus rien n'existe sauf elle. Je me retourne et la reregarde, ses yeux flottes dans les airs et se cheveux se remettent sur sa
tête puis son visage se reconstruit. Je la redécouvre, je comprend rien, mais je l'aime. Des gars de la sécu nous gueulent dessus et vident le fumoir parce qu'on est
tous trop perché.
04:35 Acid division passe, des planètes sortent du mur en 3 dimensions, je regarde Johanna, et sur ses lèvres un peuple vivait. Elle portait la vie avec elle, elle
était la vie. Elle est ma vie. Je jouais avec elle, avec nos mains on dansait. Je me dis que jamais des mots pourront décrire ce que je vis.
05h45 Fin du spectacle, direction la sortie, 5 minutes étaient passé depuis le début de la soirée. Je me remémorais les "Je t'aime" crié l'un sur l'autre toute la
soirée.Les câlins, les bisous, les gens gentils, rapidement la déco, la musique et beaucoup les hallucinations. Sa voix résonne en moi, j'ai vécu la plus belle soirée
de ma vie. Je n'avais jamais ressentit ça.

Voilà , les taz que nous avions pris sont ceux là  :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Un demi puis un quart au bout de 2h30 après la première prise pour elle et moi.
Ne surdosez pas si vous connaissez pas la drogue, toujours prendre le demi ou un quart et voir au bout de deux heures comment vous vous sentez. Piquez un verre au bar ou à  quelqu'un dans la soirée, buvez quand votre bouche est sèche seulement une à  trois gorgé à  chaque fois.

Bien à  vous, bonne journée, peace.

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Jolie TR, plein d'amour.
Attention aux pilules trop chargées ..
On ne le dira jamais assez. Quand on ne connait pas le produit on prend 1/4, on attend et on voit s'il est nécessaire de redrop.

Attention à  toi wink

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
SosoLaPsycho femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2017
20 messages
Putain que c'est beau ! La j'suis sous canna et je sens absolument l'amour que vous vous portiez l'un pour l'autre. Cette connexion.. c'est magnifique wink

Hors ligne

 

Zopialometh
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2020
2 messages
Salut, j’ai lu, relu et encore lu ton  récit  et je me demandais, si ce n’est pas trop indiscret, est ce que tu es encore avec johanna ? Est ce que c'était une connection d’une nuit seulement sous substance ? Où est ce que ces paroles avaient une vraie signification pour toi ?

Signé avec admiration,

                                  Une fervente lectrice

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mdma lsd amour
par oursins, dernier post 13 juillet 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - De l' Amour sous MD ...
par MissySippi, dernier post 21 juin 2014 par essada31
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma, questions sur un amour dangereux (?)
par Eklektica, dernier post 22 novembre 2014 par sud 2 france
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums