TR 1er fois Meth + 100ug de LSD + Coke

Publié par ,
3813 vues, 2 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous faires part de ma 1er fois avec la Methamphetamine, ca s'est passé au nouvel an 2020.

31 décembre 2019:

Je venais d'acheter 250mg de Meth, 1g de Coke et un buvard de 100ug que j'ai eut gratuitement de mon dealer car il en avait quelques un vieux qui trainait.

Je me pose dans des chiottes publique pour tester la Meth, n'ayant pas de balance sur moi, je décide de doser a l'œil, je met 1/3 soit environ 80mg... la trace faisait environ 5-7cm... ca me paraissait être une trace normal pour commencer, du coup je tape la trace et je part des toilettes en attendant impatiemment la montée.

Un moment par précaution je demande a mon dealer quelle est la taille normale d'une trace pour commencer, il me dit environ 1cm, aie c'est trop tard, je panique un peu et je me dit au final que ca va être cool.

Environ 10min plus tard je ressens les effets, je me sens invisible, capable de tout, je sens une grosse euphorie m'envahir et un bonheur intense, un pote m'appelle et me demande qu'est ce que ca fait, et je lui dit "mec j'en suis sur que je peux arrêter le train a main nu" je savais que c'étais impossible mais j'avais toujours cette pensée qui disait que j'en étais capable.

Une fois de retour dans mon pays (Monaco), je rejoint un pote et on tape une trace de Coke (très mauvais mélange), tellement les effets de la Meth étais fort je sentais pas la Coke, plus tard je décide d'aller chez un pote pour lui passer un peu de Coke.

Une fois arriver chez mon pote, je lui donne la Coke et je décide de tester de fumé la Meth sur de l'alu, je met une petite quantité (environ 20mg) et je fume, direct je fais un one shot et je fume tout d'un coup, une épaisse fumé sort et la je remonte tout de suite encore plus, a ce moment la je prend les 100ug de LSD.

Pendant la soirée j'ai du fumé 2-3 fois fois environ 15mg, je pars de chez mon pote qui faisait une soirée et je rejoint d'autres pote pour fêter le nouvel an, je vais sur une plage et j'étais en plein plateau des 100ug, je vois les couleurs bien amplifié, je vois les feu d'artifice que les gens faisait avec de très belle couleur, je voyais aussi les étoiles qui étais bleu et rouge, l'année 2020 une fois dépasser je vais à une autres soirée.

Une fois arrivé a cette soirée on commence par taper une trace de Coke, j'ai payé ma tournée de Coke a tout les gens qui étais la à la soirée et je decide de refumé de la Meth, la cette fois je met un peu plus, je fume, je refais un one shot, et la cette fois je commence à trembler, ca m'inquiète un peu, mais plus tard je refume et a partir de la j'ai vraiment trembler pendant 30min, plus tard je me met dans le noir pour voir mes mains sous LSD (quand on est dans le noir c'est dingue), un moment je vois une bête noir avec des yeux blanc entrain de me fixer, je commence a paniquer et à crier dans l'appartement, plus tard je retape une trace de Coke et je pars de la soirée.

A ce moment la je vais chez mon pote du début et je décide de "dormir" chez lui, mon pote étais totalement tazé, coké et sous LSD, il reste éveiller jusqu'à environ 4h du matin, une fois qu'il s'étais couché je décide de regardé Breaking Bad, quoi de mieux de commencer cette série sous Meth, je fume ma Meth jusqu'au matin il devait me rester 50mg a la fin, vers 10h je commence a me sentir bizarre, a cause LSD je réalise que je suis tomber bien bas et que maintenant je suis addict a l'une des pires drogues et que je vais fumé jusqu'à ce que mort s'en suive, en préparant mon alu je commence à avoir les larmes au yeux, et dès que je fume je fond en larme, je me regarde dans le miroir et je me degoute, plus tard je vais ENCORE rejoindre un autres pote.

Ca y est c'est le premier jour de 2020, tout le monde devrait etre content, mais moi non, j'étais dans un état ou juste le faites d'être seul me déprimer extrêmement, j'avais fumé une grosse quantité de Meth pour un gars ou c'étais sa 1er fois, je rejoint enfin mon pote et je fond en larme en lui expliquant ma situation et a quelle point ca me faisait du bien de le voir, on va quand un endroit bord de mer qui est caché, je décide de fumé de la Meth, je voulais pas, mais mon corp en voulait, je fume, et la je me transforme en démon, je commence a tout cassé sur ce qu'il y'a sur mon passage et je prend un ton de voix démoniaque et une confiance en soi démesuré, je dit à mon pote que ca y est je suis plus déprimer ca va mieux, environ 20min plus tard mon pote me dit qu'il doit partir parce qu'il est fatigué, et la je recommence a avoir les larmes aux yeux et a être déprimer et c'est la que commence la descente au enfer.

Je me pose à un endroit dans des escaliers et je me dit que je peux pas rentrer chez moi car je croyais que si je rentrais chez moi, si mes parents me faisait chier j'allait les tabassés, la je commence a avoir des hallucinations et à trembler fortement, je demande à tout mes amis de sortir car a ce moment la ma déprime étais tellement forte que si je voyais pas quelqu'un dans 30min j'allais me jeter d'un pont ou sous une voiture, tous mes amis malheureusement étais tous fatigué du nouvel an et ne veulent pas sortir, même en leur expliquant ma situation ils sont trop fatigué et ne peuvent pas sortir à cause de leurs parents (j'avais 17 ans pendant ce TR), je decide alors de demander a dernier ami et lui aussi malheureusement ne peut pas sortir mais je force, je force beaucoup et il finit par me dire qu'il va partir en douce de chez lui pour moi, a ce moment la j'étais content, je decide alors d'aller a pied jusqu'à chez lui, mais s'en étais trop pour moi j'étais a bout de force, je suis chaud, j'ai le visage rouge j'ai des hallucinations visuelle et du toucher (l'impression qu'on me pique des aiguilles dans les jambes, je regarde sur internet, et merde je fais une OD, du coup j'essaye d'arriver le plus vite possible chez mon pote pour qu'il s'occupe de moi, mais je galère vraiment beaucoup, je marche pas droit, je suis a bout de force, un moment je me pose dans des escaliers et je décide alors d'écrire un message d'adieu a tout mes amis, j'explique dedans que c'est la fin je vais pas m'en sortir et qu'ils fassent en sorte que leurs enfants finissent pas comme moi, je faisait que pleurer, les gens me regarde bizarrement dans la rue, j'écoute "Stress out" de Twenty One Pilote et un moment dans la musique il dit qu'il airait bien retourné au bon vieux temp, et la je repense a tout mes bons souvenir avant que je commence la drogue, et je pleure encore plus, cette musique même si elle me faisait pleurer elle m'aidait à évacuer toute cette déprime, et enfin j'arrive chez mon ami.

Pendant toute cette route avec le message que j'ai envoyé, j'ai pu reconnaitre mes vrais potes, ceux qui m'ont appelé pour me demandé qu'est ce qui va pas, j'ai du envoyer ce message à 30 personnes et seule 8-9 on répondu, le reste il s'en foutait de ce qui m'arrivait, une fois arrivé chez mon pote, j'arrive a me calmer, il m'apporte à boire et a manger, on se pose et au bout de 20-30min je me calme enfin, je dit au revoir a mon pote et je rentre chez moi, cette fois ci pas de déprime, ni peur de d'être surpuissant au point de tabasser ses parents, je me sens apaiser, je rentre enfin chez moi et plus tard je m'endors enfin.

Les 2 semaines qui ont suivis à été l'addiction la plus dure que j'ai traversé, elle a pas durer longtemps mais elle m'a fait beaucoup de mal, j'ai perdu des potes, j'ai fait 4 OD dont une qui m'a emmené a l'hôpital, j'ai claqué pas mal de thune et a cause de cette merde j'ai des acouphène permanent au oreilles, tellement j'étais addict je faisais mon stage de terminal a l'hôpital et je passais la plupart du temps à fumer, dans un hôpital… depuis cette addiction je me sens chanceux d'être encore en vie et je profite mieux de la vie, j'ai pu au moins passé la barre des 18 ans c'est déjà ca :)

Merci d'avoir lu, désolé que ca soit aussi long je tenais a raconté tout ca :)

Hors ligne

 

ThePunisher homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
5 messages
C’est un incroyable Trip Report que tu nous as raconté là !
J’avoue ne pas m’y connaître plus que ça en methamphetamine mais je sais tout de même que c’est un produit des plus addictifs et tout de même pas mal dangereux...
Je n’imagine pas à quel point cette situation a du être difficile pour toi, je suis content que tu t’en sois sorti comme tu le dis :)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Merci de ta réponse, et oui c'étais difficile d'arrêté, enfaite c'est mon passage a l'hôpital qui m'a fait arrêté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
par NaiveAngel, dernier post 30 décembre 2022 par NaiveAngel
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums