Pseudoéphédrine + cafeine : retour d'experience

Publié par ,
2807 vues, 4 réponses
avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut a tous , je tenai a vous partager mon experience avec ces deux molecules.

Je me reveille tous les matin la tete dans le c** , fatigué par une mauvaise nuit ou pas...

J'ai a disposition des comprimés de pseudoéphédrine dosé a 60mg contenant aussi 500mg de paracetamol gerbe ( par comprimé).

Dans ma plus grosse periode , je pouvais en prendre jusqua 6 par jour , fo pas depassé ce seuil car cela represente 3g de paracétamol.

Je dispose aussi de café soluble (qualité filtre) censé etre plus dosé en cafeine que les expresso classic.

Je commence donc ma journée par avaler un total de 180mg de pseudoephedrine ainsi qu'un bon gros café ( 3 ou 4 cuillere a café).

Avaler le ventre vide , on ressent les premiers effet de la cafeine au bout de 10 minute je dirais puis viens le tour de la pseudoephedrine une bonne 20aine de minute plus tard.

La cafeine eleve l'humeur , maintient l'eveil et renforce les effet de la pseudo mais ne procure aucune euphorie.

La pseudoephedrine booste plus quand a elle , me rend de meilleur humeur , me procure un leger bien etre, on ne ressent casi pas d'euphorie mais ca reste agreable.

La duree total des effet dois etre de 6 ou 7h je dirais meme si cette durée a tendance a diminué avec l'accoutumance.

Je tiens tous de meme a preciser que ca n'a rien d'anodin et qu'une consommation reguliere entraine en cas d'arret une irritabilité , une mauvaise humeur et des symptomes depressif.

Voila , je vous dis a plus :)

Hors ligne

 

Jacoblegrand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
27 messages
Bonjour,

Ça ne serait pas de l'actifed jour & nuit, par hasard, que tu prends ? big_smile

Moi, auparavant, je pouvais en avaler une boîte entière, et je t'assure qu'aujourd'hui je ne peux plus en gober une demi plaquette sans vomir,

Ça me donne une envie terrible de gerber,

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut, il existe differente variante contenant de la pseudoephedrine dosé a 60mg avec du paracetamol , le medicament que tu cite en fais parti.

Tu m'etonne , une boite sois 12 comprimé blanc , cela fait 6g de paracetamol, j'espere que t'en prend plus autant , tu va te bousillé le foie.

Maximum 6 par jour, a moins de faire une CWE mais je crois pas que cela soit possible avec la pseudo.

Des confirmations ?

Hors ligne

 

Jacoblegrand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
27 messages
Rebonjour,

Non, c'est une belle boîte de 16,

Tu te trompes,

Cordialement.

Hors ligne

 

Jacoblegrand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
27 messages
Ah oui tu as raison, c'est bien une boite de 12 comprimés blancs,

Puis 4 de bleu,

Cordialement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier expérience pseudoéphédrine 180mg
par hilluw, dernier post 25 juillet 2019 par Psychotropeur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Retour d'expérience - Alcoolisme
par Idiocrate, dernier post 03 juillet 2023 par Idiocrate
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2

Pied de page des forums